AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [SM] Hammer Sons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 25
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: [SM] Hammer Sons   5th Octobre 2006, 08:40

Historique du chapitre des Hammer Sons :

115.M37, une croisade space marine composée de membres des Nights Barons mène une guerre contre les forces renégates du système Mistrus. Ce système, situé à la limite de l’œil de la Terreur est un amoncellement de forges qui produisent des armures énergétiques. On y trouve beaucoup de serviteurs de Mars mais en 111.M37 le chaos s’engouffre dans le système et les serviteurs de Mars quittent l’Empereur pour les puissances de la ruine. Seul Mistrus Tertius reste fidèle à l’Imperium et cache précieusement les dernières armures « terminators » du monde-forge.

La campagne, classée vitale pour l’Imperium de par la production d’artefacts si rares, est rapidement achevée ; les forces d’environ deux compagnies des Nights Barons écrasant toute résistance trouvée sur la planète.

A la fin de la campagne, la planète fut déclarée perditia, le chaos l’ayant souillée. Mais les généraux en présence remarquent l’incroyable dévotion des survivants de Mistrus Tertius, quelques 8000 hommes possédant une stature solide, assez grands, presque deux mètres. Avec des yeux noirs de jais et des cheveux tout aussi sombres. Les plus jeunes d’entre eux, environ 400 jeunes, âgés entre 11 et 16 ans, légèrement plus petits, furent recrutés pour remplacer les pertes immenses subies par les Night Barons. Le capitaine Dercius des Nights Barons les intégra au chapitre de son plein gré ; malgré le fait que les recrues étaient recrutées sur un monde chaotique.

Le capitaine repartit donc avec une force d’environ 500 spaces marines ; mais une nouvelle force chaotique entra dans l’atmosphère de Mistrus Tertius. Les Anges de la Mort ne disposant pas des moyens nécessaires pour détruire la flotte hérétique, ils se replièrent pour tendre ce qui semblait être leur dernière embuscade. Alors que les forces du chaos se déversaient sur la planète, l’armée Marine frappa au cœur de la flotte ennemie. Détruisant le bâtiment principal et endommageant plusieurs vaisseaux d’attaque rapide. Et alors que les Elus de l’Empereur se préparaient à Le rejoindre, l’Abissum, vaisseau de la flotte de guerre gothique, ainsi que plusieurs croiseurs d’attaques lourds et des transports de troupes de la garde impériale apparurent. Les renforts des forces impériales arrivaient enfin sur le théâtre des opérations. La flotte chaotique fut annihilée et les Marines sauvés.
Mais le retour des Spaces Marines dans leur chapitre ne fut pas aisé. La flotte entière fut dénigrée, les Night Barons ne les reconnaissant plus comme leurs frères. Les accusant de trahison, de vouloir souiller le patrimoine génétique du chapitre. Les Space Marines furent bannis.

Ils disparurent et ne réapparurent dans les archives impériales qu’en 624M38. Ils combattirent au côtés de chevaliers gris sur Merfalkir, contre une armée de Slaanesh menée par un démon majeur. Leurs effectifs incroyablement faibles, les derniers survivants, une centaine de Space Marines rejoignit les rangs des chevaliers gris et put ainsi éviter l’extinction. En remerciement pour leurs sauveurs, et grâce à une reconstitution du chapitre qui dura un siècle entier ; les space marines se renommèrent et se séparèrent distinctement des Night Barons pour s’appeler Hammer Sons.

Les Hammer Sons ont été formés par les chevaliers gris, ils sont totalement incorruptibles mais ne croient qu’en eux et en l’Empereur. Ils ne croient pas en la puissance des machines ; leurs forces sont essentiellement piétonnes.

Faits remarquables :

- 856M39 : Les Hammer Sons participent à l’éradication Tau sur Orch’ia. Les Tau font usage de drones et de véhicules rapides qui frappent directement les bases de véhicules impériales. Privées de force blindées, les Hammer Sons font preuve de tout leur talent à se mouvoir à pied et de leurs talents de tireurs ; les vagues de véhicules ennemis en mouvement sont arrêtés net par les capacités de tir des dévastators Marines.
- 131M40 : Le chapitre envoie la seconde compagnie entière protéger Kryos d’un raid des Eldars d’Ivaan Norshaa. Les raids rapides des eldars forcent les marines à attendre longtemps le moment propice pour lancer des contre attaques dévastatrices contre les xénos. Au bout de deux ans, sans soutien d’aucune sorte les Eldars sont repoussés sans avoir pris leur objectif. Une pierre rouge sang qui semble habitée d’un esprit de guerre et de haine. Elle est l’apanage du frère capitaine Heartnet de la seconde compagnie.

Personnage spécial :

Capitaine Train Heartnet :
CC5 CT5 F4 E4 PV2 I5 A3 Cd9 Svg2+

Le capitaine Heartnet a maintes fois prouvé sa valeur, mais c’est contre les Eldars sur Kryos qu’il a véritablement montré sa dévotion et sa foi. Alors que les forces impériales se refusaient d’aller protéger la génération de colons nouvellement implantés sur la planète ; les Hammer Sons décidèrent d’y aller contre les ordres de l’Adeptus Astartes. La deuxième compagnie y fut dépêchée ; dirigée par le capitaine Heartnet. Il adopta immédiatement une stratégie défensive, basée sur la construction de réseaux de tranchées et de bunkers le long de ce qui semblait être la cible primaris des Eldars. Il n’hésita pas à creuser lui même les tranchées.

Lors des assauts, il se battit comme l’Empereur lui même ; maniant aussi bien le bolter que l’épée. Il abattit des dizaines d’ennemis, et ce ne fut que lorsque la situation fut désespérée pour les Space Marines qu’il décida d’utiliser l’artefact conservé sur Kryos pour s’en servir contre les Eldars.

La haine et la fureur des Marines décupla alors et leur permirent de repousser l’ennemi qui, étrangement, dès la prise de la gemme, disparut presque immédiatement de la planète.

Equipement : Armure d’artificier, Gantelet énergétique, Pistolet Explosus, Gemme de Salvenar Cœur Sombre, Halo de fer, crux terminatux.

Pistolet Explosus : ce pistolet fait partie des prototypes créés aux dernières heures de Mistrus Tertius. Il tire plus loin et est plus puissant que le pistolet bolter grâce à un injecteur de charge placé dans le canon. Et même si les techmarines du chapitre continuent d’en fabriquer en petit nombe, en posséder un est un honneur incroyable que reçoivent seulement les hauts gradés Hammer Sons. Le pistolet possède le profil suivant :
Portée : 15 pas F5 PA4 Pistolet.

Gemme de Salvenar Cœur Sombre : Cette gemme trouvée par Heartnet sur Kryos est emplie d’une rage noire. Il est dit qu’elle contient l’âme d’un Exarque, ces Eldars devenus des guerriers ultimes. Elle emplit Heartnet d’une ferveur intense telle qu’il en oublie tout ce qui se passe autour. Lorsqu’il est au corps à corps, Heartnet est Sans Peur ainsi que toute escouade qui l’a rejointe.

Coût en points : 155 points.

Leur réapparition du warp, environ un millénaire et demi après leur dernière trace ammena beaucoup d'inquisiteurs à penser les Hammer Sons hérétiques ou corrompus par le Chaos. Les interrogatoires se multiplièrent, et même si la pureté du chapitre semble prouvée à présent, il existe toujours une poignée de chasseurs de l'ordo qui voudraient accuser les marines d'hérésie.

« Heartnet portait une simple robe de bure marquée du symbole des Hammer Sons, un cercle coupé d’un trait. Il était assis, ainsi que le reste du cercle de commandement du chapitre, sur un banc froid et dur. La pièce dans laquelle il se trouvait était carrée ; une seule lampe d’un blanc éclatant éclairait des murs d’un noir de jais.

Il jeta un regard autour de lui. A sa gauche se trouvait Gaspar, le capitaine de la Première Compagnie. Heartnet avait toujours été étonné de la force et du talent de cet homme. Il l’admirait. Il essaya de lancer une conversation.

« - Gaspar, sais-tu pourquoi nous sommes ici ?
- Je ne sais pas trop, il paraît qu’on attend quelqu’un d’important.
- Hum, c’est étrange.
- Pourtant la dernière visite de l’Inquisition a eu lieu il n’y a pas si longtemps, intervint Mver avec humour. »
Les spaces marines rirent un instant de la blague.
« Mais du moment que le maître accepte la visite, c’est qu’il est sûr de lui, il n’y aura aucun problème, reprit le capitaine de la quatrième compagnie. »
Les deux autres hochèrent la tête.


La porte s’ouvrit et Dercius, leur maître, et un autre homme vêtu de violet suivi de sa suite, une dizaine d’humains équipés de fusils radiants et de lourdes armures carapace ainsi que six space marines en armures noires et blanches … des Black Templars, entrèrent. L’homme portait le sigle de l’inquisition sur ses vêtements.

Que peuvent bien faire ici les plus zélés des serviteurs de l’empereur se demanda Train ? Sont-ils si sûrs que nous soyons chaotiques qu’ils nous envoient déjà de quoi nous exécuter ? Alors que son pouls s’accélérait, Train croisa le regard de Dercius.

Dercius semblait au bord de la crise, un état d’énervement intense se lisait sur son visage.

« - Les voici, dit Dercius. Comme vous pouvez le constater, il ne portent aucune trace d’elle.
- Je n’en serai sur qu’après un examen approfondi. lui rétorqua l’autre sur un ton cassant. »

Dercius se tourna vers eux, tous les capitaines étaient là. « Mes frères, commença-t-il, l’inquisiteur Dust, ici présent, doute de notre pureté à cause de notre arrivée inattendue aux côtés de nos frères chevaliers gris. Il nous croit souillés par la marque. » Des voix indignées s'élevèrent. Dercius demanda le calme. « Pour lui prouver notre foi et notre dévotion nous allons nous soumettre à un interrogatoire de sa part. » D’autres protestations. « Je vous comprend mes frères, mais c’est le seul moyen, et l’interrogatoire ne sera qu’oral, il en a été convenu. » Les marines acquiescèrent.


« Que le capitaine de la première compagnie avance. » appela Dust.

Gaspar se leva, une lueur enflammée dans ses yeux. Tous savaient à quel point l’homme était fidèle à l’Empereur ; il n’y aurait aucun risque.

Il se passa une heure avant que Gaspar ne ressortit de la salle d’interrogatoire. Il se dirigea vers Train et lui posa la main sur l’épaule.

« A ton tour. » lui dit-il.

Train se leva et se dirigea vers la porte noire au fond de la pièce. Il entra.

La pièce était sombre et mal éclairée. L’inquisiteur se tenait au centre, assis sur un siège, une lourde épée dans une main, un livre dans l’autre. Sur une table étaient disposés de nombreux instruments de torture.
« - Asseyez-vous ! , dit Dust à Heartnet en désignant le fauteuil en face du sien.
- Je préfère rester debout, lui répondit le Space Marine.
- Très bien très bien. Je vais vous poser des questions, vous soumettre à des tests. Nous verrons bien si vous êtes pur continua-t-il d’un ton méprisant.
Train hocha la tête.
- Commençons. Avez-vous, oui ou non, été recrutés sur Mistrus Tertius ?
- Oui je l’ai été, comme quatre cent de mes frères d’armes.
- Etes vous au courant que votre planète n’existe plus ? Rayée de la carte galactique car elle était contaminée par le chaos.
- Je n’en savais rien, mais cela m’importe peu, qu’elle existe ou non, je suis désormais un de Ses élus. Je ne vis que pour lui. Tout le reste est futile.
- Très bien très bien.
L’inquisiteur prit l’épée dans ses mains et la tendit à Train.
- Vous aller la poser sur votre crâne, si du sang en réchappe, vous serez contaminé par la marque, et l’épée s’abattra sur vous.
- Qu’il en soit ainsi, répliqua Train presque par défi. Et il mit l’épée sur sa tête.
- Continuons. Qui êtes vous ? demanda Dust.
- J’ai le cœur pur, et le bras puissant, le doute et l’orgueil n’ont pas d’emprise sur moi. Je suis une étoile qui brille au firmament des batailles, je suis un Ange de la Mort, dont les ailes immaculées apporteront l’annihilation aux ennemis de l’Humanité. Ainsi en sera-t-il pour cent millénaires, jusqu’à la fin de l’éternité et l’extinction de toute chair mortelle. Je suis un Space Marine, un élu de l’Empereur-Dieu tout puissant. J’apporte Sa colère là où Il me le demande. Et j’y délivre Sa justice.
La vois de Train montait de plus en plus, pour devenir presque un cri dans lequel il exprimait toute sa passion et sa foi en l’Empereur.
- En qui croyez-vous ?
- Je crois en l’Empereur, il nous a guidé, nous a sorti de l’ombre. Il est notre père, notre guide. Il nous commande et nous le suivons. Je me battrai n’importe où pour lui. J’irai jusqu’au cœur de l’œil s’il me le demandait. Je n’ai pas à me poser de questions, ce qu’il me demande est un ordre et ne demande aucune explication. Après l’Empereur je crois en ma mission.
- Quelle est-elle ?
- De protéger l’Humanité, de détruire ceux qui se dressent devant elle et de les anéantir pour que jamais ils ne reviennent s’opposer au pouvoir de l’Empereur.
L’épée restait immobile et menaçante au dessus de Train. Mais il regardait l’Inquisiteur dans les yeux.
- Très bien très bien.
L’inquisiteur se saisit d’un flacon.
- Il est rempli d’une huile bénie, je vais vous la verser sur le crâne. Nous en verrons bien les effets.
- Allez-y.
L’inquisiteur observa les effets et se leva.
- Vous êtes pur. Plus encore que le capitaine de votre première compagnie. Vous avez bien répondu. Vous n’êtes plus Train Heartnet des Hammer Sons. Vous êtes un guerrier de l’Empereur. Vous irez loin. Vous pouvez y aller. »
Train s’apprêtait à partir quand la voix le retint un instant de plus.
« Appelez moi le capitaine de la troisième compagnie. Merci. »

Une fois dehors, Train appela Gmor, le troisième capitaine. Il s’assit. Il sentit quelque chose lui couler le long du crâne. Il mit sa main et sentit un liquide. Il retira sa main pour découvrir une unique goutte de sang là où l’épée avait été posée. »



Dernière édition par le 13th Octobre 2006, 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Léviathan †
Maître des Lieux


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: [SM] Hammer Sons   5th Octobre 2006, 17:25

C'est du Fluff ...
Le forum est là pour les lites Wink

Je déplace, et je lirAIS Wink

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SonOfKhaine
Grand Nom


Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...
Localisation : Où vont les morts ? Nul ne le sait...
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: [SM] Hammer Sons   8th Octobre 2006, 11:50

C'est une bonne idée, mais... si c'est juste pour un personnage spécial, ça ne vaut pas le peine de faire une armée de Hammer Sons. A la limite, avec des traits de chapître et quelques menus bonus (bolter et pistolet bolter explosus pour Q.Gs et Sergents ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 25
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: [SM] Hammer Sons   9th Octobre 2006, 01:31

Nan mais je joue une armée avec un fluff etc... ce n'est pas que pour le perso spécial !!

L'explosus tu as lu la description ?

Citation :
Et même si les techmarines du chapitre continuent d’en fabriquer en petit nombe, en posséder un est un honneur incroyable que reçoivent seulement les hauts gradés Hammer Sons.
Explique moi pourquoi toute mon armée se mettrait à en avoir un ?

La suite arrive j'vous rassure, mais j'ai pas le courage de la transférer du papier à l'ordi lol.

Cacahuètement.
Hugo.

PS : la liste d'armée correspondante est ici : http://wardesign.virtuaboard.com/viewtopic.forum?p=11099#11099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SonOfKhaine
Grand Nom


Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...
Localisation : Où vont les morts ? Nul ne le sait...
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: [SM] Hammer Sons   9th Octobre 2006, 18:56

C'est vrai, tu a raison, mais peut-être juste pour les Q.G ? Ca reste raisonnable, sourtout pour un Chapitre de 2 Compagnies, selon le Codex Astartes ça te donne 5 pistolets Explodus.

Sauf si comme moi, les radotages de Guillman tu te les fout dans le [censuré]...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 25
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: [SM] Hammer Sons   9th Octobre 2006, 19:44

Suite bientôt.


Dernière édition par le 10th Octobre 2006, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SonOfKhaine
Grand Nom


Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...
Localisation : Où vont les morts ? Nul ne le sait...
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: [SM] Hammer Sons   9th Octobre 2006, 20:02

Youpi ! Vive les Explodus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 25
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: [SM] Hammer Sons   11th Octobre 2006, 00:00

FLUFF TOTALEMENT REMANIé !!!! VOS AVIS ???!!!

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 25
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: [SM] Hammer Sons   13th Octobre 2006, 23:46

Gros changements !! Lévia' j'attends ton avis !!!

Changements en gras. Et l'interrogatoire entier.

Cacahuètement.
Hugo.

Organisation du chapitre.

Les Hammer Sons ont une organisation assez différente des autres chapitre codex. Non par volonté de se différencier des autres, mais pas un manque de moyens certain.

Maître de chapitre Aldo Dercius.

Compagnie n°1 : Vétérans
- Capitaine Gaspar.
- Chapelain.
- 12 exo armures tactiques dreadnought.
- 5 escouades de vétérans.

Compagnie n°2 : Combat
- Capitaine Train Heartnet.
- Chapelain.
- 6 escouades tactiques.
- 4 escouades dévastators.
- Landspeeder.

Compagnie n°3 : Combat
- Capitaine Gmor.
- Chapelain.
- 6 escouades tactiques.
- 4 escouades d’assaut.
- Landspeeder.

Compagnie n°4 : Réserve
- Capitaine Mver.
- Chapelain.
- 4 escouades tactiques.
- 2 escouades dévastators.
- 2 escouades d’assaut.
- Landspeeder.

Compagnie n°5 : Scouts
- Capitaine Lork.
- Chapelain.
- Chapelain.
- 8 escouades de scouts.

Arsenal :
- 10 Wirldwhind.
- 10 Vindicators.
- 10 Predators « Destructor ».

Archivistes :
- Maître archiviste Elphänel.
- Epistolier Creed.
- Copiste Marl.
- Copiste Fland.

Chaque compagnie dispose d’un véhicule de reconnaissance de type Landspeeder.

Dans les compagnies de combat, la seconde et la troisième ont des méthodes très différentes. Alors que la seconde préfère se retrancher et attendre, la troisième préfère foncer au combat. Voilà pourquoi l’une ne possède pas d’escouades d’assaut et l’autre d’escouades dévastator.


Avis ??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Léviathan †
Maître des Lieux


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: [SM] Hammer Sons   14th Octobre 2006, 09:12

Hé bien j'aime bien Very Happy

Juste une petite faute :

Citation :
La haine et la fureur des Marines décupla alors et leur permirent de repousser l’ennemi

SE décupla Wink

Bon, ensuite, c'est vrai que c'est spécial les Space Marines qui ne croient pas en l'Esprit de la Machine, mais une force de Marines éssentiellement constituée de piétons est tout de même vraiment attrayant à jouer.

Je remarque que il y a quand même un minimum de véhicules dans le shémas de chapitre ...

Bon, et je pense que tu devrais mettre quelques traits de chapitres.

Bon, ben reste à voir quel genre de liste tu vas nous pondre.

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SM] Hammer Sons   Aujourd'hui à 11:46

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Hammer Sons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois
» [DCA 2010] [40k]thousands sons et démon de tzeentch
» Hammer VS GS
» 1500pts de Thousand sons
» [Vends/Echange] Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: Ordo Escribitus :: Fluff & Background-
Sauter vers: