AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Space Marines] Chapître + Liste d'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SonOfKhaine
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...

MessageSujet: [Space Marines] Chapître + Liste d'armée   7th Octobre 2006, 18:04

Voila, je "viens de commecner" à 40K, en fait ça fait plus d'un an que j'y pense et que j'élabore chapîtres et listes d'armées ainsi que batailles sur papier. Mon armée de Space Mariens n'est toujours pas terminée (à peine commencée) et je demande donc votre avis. Commençons par les traits de chapître.

-Traits:

-Courageux (Voir sans être Vus et Frères d'Arme)
-Sombre (Gardez la Foi et Purifiez par le Feu)

Restrictions:

-Marchez au Combat
-Face à Face

Qu'en pesnez vous ? Quelle genre d'armée il convient de prednre avec ses traits ? (Déja ma petite idée, mais le temps que je présente proprement ma liste d'armée...)
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 440
Armées Jouées : eldar et tau

MessageSujet: Re: [Space Marines] Chapître + Liste d'armée   7th Octobre 2006, 19:01

Tu pourras m'expliquer l'intéret de faire deux même topic avec un nom différent.

Pour ta liste, faudrait mieux que tu fasse le contraire. Tu fait ta liste et après tu mets des traits de chapitres selon ce que tu as besoin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.volonte-d.com
SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: [Space Marines] Chapître + Liste d'armée   7th Octobre 2006, 19:39

Bah en fait ceci est une liste d'armée "officielle". Donc pas de pouvoirs Eldars, ni de Marques du Chaos. C'étais juste un petit "délire", des idées pour le background de mon chapître que je voulais essayer d'adapter en liste d'armée. Sur ce topic, je voulais m'en tenir aux régles srictes, pour tournois et adversaires grincheux. Je n'avais pas le temps de faire la liste d'armée en bonne et due forme, aussi ai je préféré le mettre plus tard. Elle est déja faite pour aller avec ses traits, de toute façon, car sans ces traits, on n'arrive pas au compte de points.

Je commence bien sur ce forum...
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K

Masculin Nombre de messages : 280
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!

MessageSujet: Re: [Space Marines] Chapître + Liste d'armée   7th Octobre 2006, 23:29

Euh, je reviens à la charge !!

Woaw, t'as filé tes traits de chapitre ( le truc le moins important ).

Tu vas nous filer tes unités au compte goutte aussi ? Alors d'abord 10 tactiques, l'équipemment dans un autre message ...

Sincèrement, essaye de faires des posts constructifs et non des trucs sans intéret comme là ...

Voilà.

Cacahuètement.
Hugo - pas content ce soir ...
SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: [Space Marines] Chapître + Liste d'armée   8th Octobre 2006, 11:31

Bah je pensias que c'était mieux que rien, et comme c'était le seul truc que je pouvais détacher sans trop de problémes... Je me coller à la liste tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Space Marines] Chapître + Liste d'armée   Aujourd'hui à 12:33

[Space Marines] Chapître + Liste d'armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1