AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SonOfKhaine
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...

MessageSujet: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   10th Octobre 2006, 19:54

Bon, j'hésite lourdement, au début j'avais une armée Lanciers\Arbalétriers, contre Chaos, Empire, Orcs ça se démerdait, mais contre des Nains...
En fait, il me faudrait plusieurs listes, car je compte aggrandir mon armée petit à petit. Autant commecner par le début, donc 1000 points.

J'ai déja (donc de préférecne à utiliser...) :
-3 Nobles (1 avec G-B)
-3 Assasins
-1 Sorcière sur Sang-Froid (c'était une connerie, je sais...)
-16 Lanciers
-16 Arbalétriers
-10 Gardes Noirs (Sans E-M)

Merci d'avance !

P.S : Je peut arranger le S-F en Coursier Elfique.
P.S.S : Je sais que c'est impssible de caser tout ces héros, mais en fait ils sont majoritairemtn consitués d'un EM Exécuteurs (pas envie d'en prednre, ce sont des merdes..) et d'un blister d'Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 468
Armées Jouées : les meilleurs ^^

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   10th Octobre 2006, 20:24

Ben, commence par faire une premiere liste et on verras aprés...
Précise contre qui tu risque de jouer si tu le sait.

SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   10th Octobre 2006, 20:36

Plutôt contre du Nain, mais vu qu'il joue comme un boulet...

Sinon il ya aussi de l'Elfe, Haut et Vert (le plus dangereux), du Gobs (peu souvent).

Voyons voyons...

1 Sorciére Niv 2 + Cape des Sombres Etoiles et Livre de Furion sur Coursier (180 environ)

1 Noble + G-B + Banniére Hydre (175)

16 Lanciers + Bouclier +EMC (153)

16 Arbal + Bouclier (192)

5 Cavaliers Noirs + Arbal + Musci (137 environ)

12 G-N + Porte + Musci (213)

Total : Environ 980 points

Les derniers points pour les environs.

Défensivement, les Cavaliers Noirs et la sorciére vont harceler l'ennemi sasn trop prednre de risques (400 points de victoire...), Les Arbalétriers sur une colline, légérement décalés et les Lanciers devant, les G-N sue un flanc ( a l'opossés des Arbalétriers) avec le Noble pour contre-charger.

Voila !
Le Maitre
Modérateur

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   10th Octobre 2006, 21:53

Citation :
vu qu'il joue comme un boulet...

tu sous entant qu'il joue mal ou qu'il joue bourrin?

Citation :
1 sorciere niv2 + cape des sombres étoiles et livre de furion sur coursier.

Tu ne peu avoir qu'un seul objet cabalistique par personnage (c'est le livre ou la cape), je te conseil de remplacer le livre par le seau ou un PAM.
De plus, essais de la mettre à pied. Montée, c'est trop dangereux (surtout dans les cavaliers noir).
Et oublie la sorciere contre les nains... Wink

Citation :
1 noble + GB + banniere hydre

Manque l'armure lourde et la CPDM...
De toute façon, trop cher pour le format 1000pts
A la limite à 2000pts sur SF dans un régiment de cavalerie...

Citation :
16 lanciers+ bouclier + EMC

Par 20, sans le champion (inutile).

Citation :
16 arbal + bouclier

Soit par 20, soit par 10 (ou 2 unités de 10...).

Citation :
(137 environ)

127pts Wink

Citation :
12 GN + porte + musci

Trop cher pour 1000pts (et meme pour 2000pts...) et pas asses nombreux.
De plus, ils te privent des balistes qui elles sont obligatoires.... Very Happy

Manque d'unité rapide et sacrifiable, du style harpies ou ombres.
Et puis les indispensables balistes (tu verras, ça simplifie la vie.... Very Happy )

SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   11th Octobre 2006, 15:29

Avec la joile cape, ça donne 5 dés de pouvoir, ce qui reste suffisant.

Je dirais plutôt qu'il joue mal, dur de jouer bourrin avec des Nains... Enfin je sais pas, mais malgré une chance insolente je l'ai torché 5 fois en 5 parties.

Les Balistes ne sont pas si utiles que ça. De toute façon, contre des Nains il n'y a pas 36 solutions : tu fonce ou tu reste là a te faire démonter à coups de tirs à portée 30-60 ps

Les Gardes Noirs de toute façon je les ai déja.

Pour la CPDM et l'armure lourde je m'en suis rendu compte à 23h hier soir. Un peu tard pour retourner sue le PC...

Les Harpies ou les Ombres, c'est assez moyen contre les Nains, impossible de bloquer leurs marches forcées. Contre des équipages E 4 avec un Ingénieur + Paire de pistolets, même si tu t'approche, t'est pas du tout sur de gagner. Attaques de flanc, Pierre des Serments. et pour avoir les tireurs, c'est assez chaud, et ils te démontent un régiment en un tour si ils tirent. Et la Catapulte Runique F5 relance dé d'Artillerie et Dispersion qui peut pivoter sasn pénalité, tiraileurs ou pas c'est foutu...

Les Arbalétriers par 16, je ne vois pas ce que tu as contre eux. Je pense mettre les Lanciers en 3 rangs de 5.

La Sorcière démontée je veux bien, mais ça m'oblige à une conversion assez lourde et à sacrifier le pauvre Sang-Froid, mais tant pis. Du coup, les Cavaliers deviennent un peu plus sacrifiables.

Pour 1000 points, je peut faire passer les G-N en Furies (les Executeurs sont assez moyens, ça me chagrine de payer le Coup Fatal pour rien).
Le Maitre
Modérateur

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   11th Octobre 2006, 18:30

Citation :
Avec la joli cape, ça donne 5 dés de pouvoir, ce qui reste suffisant.

Les nains commencent la partie avec 4 dés de dissipation de base, contre seulement 2 pour les autres races, ce qui te bloquera déjà pas mal, si il joue un maitre des runes, tu passera rien (et s'il à la rune majeur d'équilibre, c'est archi-mort....).

Citation :
dur de jouer bourrin avec des nains...

Ont doit pas parler des meme nains là.....
les nains peuvent etre tres abusable....

Citation :
Les balistes ne sont pas si utiles que ça.

Tu plaisante ?
Met les hors de portée de ses tireurs et tir dessus, les nains qui se font flingués de loin, c'est tres marrant! ^^

SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   11th Octobre 2006, 18:49

-Franchement, dans toutes les parties que j'ai faites, ça n'a pas eu trop de mal à passer... Mais il n'y a pas que les Nains dans la vie ^^ Et lâcher ma Sorciére me fait revoir toute ma strat. Je vais voir ce que ça donne.

-Enfin, les Nains on un style bourrin bien a eux: le Bourrin-Défensif c'est innovant, ça...

-Tu oublies les machines de guerre runiques...
Le Maitre
Modérateur

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   11th Octobre 2006, 19:22

Garde la sorciere contre les autres races, mais contre les nains.... pour moi c'est des points perdu...

C'est rare que les machines de guerre tirent sur d'autres machines de guerre...
Et en font de table, c'est pas facile à choper, s'il tire dessus, il tirera pas sur le reste.

SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   12th Octobre 2006, 19:01

Admettons, mais si je passe à l'assaut ça fait 200 poitns de fumés. Bon, ils ont 2-3 tours pour tirer, mais avec une armée qui fait du 10ps\tour minimum...

Pour la Sorcière, s'est vrai que j'ai du mal à me décider, mais si il ne prend pas de Maître... Et à 2000, ou c'est en Grande ou ça sert à rien, mais j'avais envie d'un Dynaste pour aller avec mes Gardes Noirs et la Noble avec la Grande Bannière. Mais si je met une Pierre de Pouvoir ne plus, ça peut passer, non ?

Aprés contre les Gobs (2-3 chamanes à chaque partie, ce mec est un taré...) et contre les autres elfes, ça sert toujours à contrer un peu.

Et avec les G-N comme furies ? Je n'en ai jamais pris, ça ce fait tirer desssu à tout les coups mais ça reste tentable ou c'est carrément déconseilé ?
Le Maitre
Modérateur

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   12th Octobre 2006, 20:00

Les balistes te seront toujours utile...
Essais les, tu verras...

Citation :
Mais, si il ne prend pas de maitre...

4 ans que je joue, j'ais jamais vue de nains jouer sans maitre des runes....

Citation :
Et en 2000, ou c'est une grande ou ça sert à rien

En 2000pts, vaut mieux 2 niv2 qu'une niv4....

Citation :
j'avais envis d'un dynaste pour aller avec mes gardes noir

Déconseiller, trop de points dans la meme unité...
Elle va se faire flinguée tout de suite.

Citation :
Mais si jamais je met une pierre de pouvoir en plus, ça peu passer, non?

Non...

Citation :
2-3 chamanes par partie, ce mec est un taré...

A 2000pts, c'est dans la normale...
En dessous, c'est plutot 2 chamanes et un chef.

Garde ta sorciere contre les autres races.

Citation :
ça se fait tirer dessus à tout les coups mais ça reste tentable ou c'est carrément déconseillé ?

Normale qu'elles se fassent tirer dessus, vu leurs puissance...
Mais si elles parviennet au CàC contre une unité plutot fragile, c'est le carnage assuré.

SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   15th Octobre 2006, 17:14

Justement, lui il ne joue que depuis 1 mois ^^ mais il reste assez ataché à son Maître des Runes (Svg 1+ relacnée et Invul 4+...), mais sans ma Sorcière... remarque un Noble ou un Assasin de plus, ça peut se tenter.

Oui, 2 niv 2 sont mieux qu'une niv 4, mais ça prend plus de choix de personnage.

Enfin je veut dire que je pourrais faire passer un sort par partie quoi ^^
Et il suffit d'un Vent Glacé ou d'une Emprise\Mot de Douleur pour changer le cours d'une partie.

Nan, je voulais dire 2-3 Chamanes à 1000 points... A 2000 il va s'en taper 3 et Skarsnik (piti néclairs ^^), ce qui risque de faire mal... (1 Chef de Guerre Gobelin gratuit par tranche de 1000 points si l'armée n'a que des persos gobs)

Ca ne répond pas vriament à ma question... Tentable ou pas ? Contre des Nains une phase de tir suffit, contre les elfes Sylvains je ne réussirais jamais à les attraper, contre les Hauts-Elfes c'est moyen mais il ne joue pas souvent, ça me parait un peu kamikaze... A la limite je prend des Corsaires à la place de la G-N.

Bon, je vais tenter une seconde liste malgré quelques incertitudes qui persistent....

1 noble elfe noir grande bannière (95pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; 105
équipement de base : arme de base;
équipement : armure lourde(4pts); cape en peau de dragon des mers(6pts); (0pts);

1 assassin (125pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; caché; commandement; 179
équipement : arme de base additionnelle(4pts);
objets magiques : fléau des hommes (25pts); rune de khaine (25pts);

16 guerrier elfe noir (112pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; 192
équipement de base : arme de base; lance; armure légère;
équipement : bouclier(16pts); arbalète à répétition(64pts);

14 guerrier elfe noir (98pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; 137 équipement de base : arme de base; lance; armure légère;
équipement : bouclier(14pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); patricien(10pts);

12 corsaire (120pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; 120
équipement de base : 2 armes de base; armure légère; cape en peau de dragon des mers;

5 ombre (70pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; tirailleur; éclaireur; 75
équipement de base : arme de base; arbalète à répétition;
équipement : armure légère(5pts);

1 baliste à répétition (100pts) règles spéciales : baliste à répétition; haine des hauts-elfes; 100
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;

1 baliste à répétition (100pts) règles spéciales : baliste à répétition; haine des hauts-elfes; 100

Qu'est ce que tu (il est tout seul, non ?) en pense ?
Le Maitre
Modérateur

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   15th Octobre 2006, 17:42

Citation :
1 chef de guerre gratuit par tranche de 1000pts si l'armée n'a que des persos gobs

Cette regle n'existe malheureusement plus Sad (je joue full gob)

Citation :
mais ça prend plus de choix de personnage

Personnelement, j'ai jamais eu besion de prendre le maximum de personnage...
je prefere une unité de 20 lanciers à un noble suréquipé....

Citation :
je voulais dire 2-3 chamane à 1000pts

Donc pas de réel général...
Les elfes noirs ont plein d'unité causant la terreur, abuses en! Twisted Evil
Cd moyen de 5-6, toutes sont armée va fuir tres rapidement.
Un noble sur pégase avec le masque de mort qui attérit au milieu des lignes gobelines et t'a gagner la parti. Very Happy

Citation :
Svg 1+ relancnée et invu 4+...

C'est quoi cette équipement ? Shocked
Un maitre des runes, c'est fait pour porter les RAM...

Citation :
ou un assassin de plus

L'assassin n'est pas tres utile...

Citation :
tentable ou pas ?

Contre les nains, non, sauf contre des tueurs...
Contres les HE, abuse s'en (3 attaques empoisonées par furie + la haine, yabon! )
Contre les ES, si tu les attrapes, tu les ruines... Razz , le plus dur comme tu le dit es de les attraper...
Contre les gobs, faut faire gaffe, mais en général, ça fait mal!

Pour éviter que ton adversaire les détruise d'un coup au tir, donne lui des chose plus intérréssante (et plus résistante) sur léquel tirer (Hydre, chars, sang-froid, manticore,...) et utilise une petite unité de furies (10-12) qui passera plus inaperçue...

Citation :
A la limite, je prend des corsaires à la place de GN

Plutot des guerriers tout con...
De toutes façon, la GN à 1000pts, c'est beaucoup trop cher! No

Le Maitre
Modérateur

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   15th Octobre 2006, 17:50

Ni la grande banniere, ni l'assassin ne peut etre le général, pourtant tu doit en avoir un!
Remplace l'assassin par un autre noble (ou la sorciere quand tu joue pas contre les nains).

Le champion des lanciers ne sert à rien.

Les corsaire sont pas asses nombreux (ou alors utilisé en soutient, mais il faut le préciser...). Peut etre les remplacer par un char (le plus efficace en soutient) et gonfler l'unité de lanciers, un peu soft...

L'armure légère des ombres ne sert vraiment à rien!!! No

SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   15th Octobre 2006, 18:21

-Nous on la joue vielle ^^

-Ca dépend contre qui...

-Vu qu'on fait avec les vielles régles, si. Mais la psychologie est la seule hcose qu'il craint... (Cd de 6 relancé tenace immunisé à la panique) Mais le Pégase est un peu cher pour moi et il a le contre : Fantiques (et vlam! Apu le Noble)

-Il joue bizarrement... En fait ça lui sert juste à avoir 1 dé de + (ça lui suffit) et comme bourrin il ne vaut pas un
Thane... Le pire c'est avec une Enclume : il te la met en plein milieu de sa ligne de bataille : presque imossible d'éviter, si tu le charge pas il te balance des sorts incontrables et si tu le charge... 12 G-N+Dynaste bourrin+Assasin+Noble G-B Hydre emboubés du tour 4 à 6...

-Pardon mais avec les H-E il à le temps de t'en abbatre 2 régiments avant qu'ils arrivent...

-E-S si c'est lui qui t'attrape (c'est un fana des Danseurs et un petit régiment de Dryades c'est pas gentil-gentil non plus...) tu te fait ruiner aussi.

-Gobs il a une technique de ouf + (voir + loin) fana, ça risque d'être chaud...

-Trop cher, trop cher et encore trop cher... mais je pesnais 10-12 aussi (en fait c'est ma G-N reconvertie, totalement non WYSIWIG)

-Et les Guerriers "touts cons" j'en fait quoi ? Ils restent là à se faire cribler de tirs à portée 30 ps ? (Nains=Arbalétes, E-S= Arcs longs des Gardes H-E= Arcs longs + magie)

-Si tu le dis...

-... [sort son Draïch avant de se dire qu'il doit continuerà vivre pour tuer les races inférieures]

-L'Assasin n'est pas si mal, qu'est ce que t'as contre lui ?

-C'est sûr, je ne sais pas ce qui m'a pris...

-Quand tu vois le reste de la liste, ça peut paraître évident qu'ils sont en soutien... de toute façon, c'est la meilleure façon de les utiliser.

-Le probléme c'est que je suis un peu court sur le fric...

-Comment ça elle est soft l'unité de Lanciers ? Bon, d'accord, mais tu a déja vu une unité de Lanciers non-soft ? Je préfére ne pas dépesner trop de points dedans à casue des Nains (ils osnt moyens ne charge et ils ne vont pas rester là à se faire cribler...)

-Accesoirement à leur sauver la vie...

Bon, mon marathon des réponses est enfin fini ^^
Le Maitre
Modérateur

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   15th Octobre 2006, 19:53

Citation :
Nous on la joue vielle ^^

Tant mieu pour toi! (vu ce qu'il est possible de fair maintenant....).

Citation :
Ca depend contre qui...

Je voit pas contre qui c'est préférable....

Citation :
Cd de 6 relancé tenace immunisé à la panique

Tu peu m'expliquer comment il fait tout ça? J'ai l'ancien LA sous les yeux et je voit pas là...
Cd6, c'est un héros gob de la nuit, OK
relancé, c'est la grande banniere, donc uniquement les tests de moral (pas de peur, terruer, panique) et c'est un autre héros que le général (ça limite le nombre de chamane).
immunisé à la panique, à moins d'etre un orque (immunisé à la panique des gobs) je voit pas là...

Citation :
il a le contre: fanatique

D'ou l'utilité des ombres ou des harpies, elles font sortir les fanatiques pour laisser le passage au pégase.

Citation :
le pire c'est avec l'enclume

L'enclume, c'est à 2000pts minimum...
Enfin, d'un autre coté, c'est le truc le plus bourin des nains...

Citation :
avec les HE il à le temps de t'en abbatre 2 régiment avant qu'ils arrivent....

Encore une fois, ombre et harpies pour s'occuper des balistes.
Les archers He, en général....

Citation :
en fait, c'est ma GN reconvertie, totalement non WYSIWING

N'oublie pas de préciser à ton adversaire ce que c'est.

Citation :
Et les guerriers tout con, j'en fait quoi ,

Pour le prix de 12 GN, tu as 20 guerriers avec EM et il te reste des points
Plus tu as du nombre, mieux c'est.

Citation :
comment ça elle est soft l'unité de lancier?

Le meilleur nombre, c'est 20.

Citation :
Accesoirement à leur sauver la vie...

Une Svg à 6 n'a jamais sauvée grand monde...

SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   16th Octobre 2006, 20:37

-et oui ^^

-bah des Guerriers en rush...

-Grande Bannière de la Lune Funeste (même pas besoin de Général) et liste d'armée annexe (une unité peut porter une Bannière magique de 50 pts maximum=Drapo de Djemz, bon c'est pas l'immunité mais...)

-Pégase trop cher...

-Lui il le predn un peu pour l'Indémoralisable du Seigneur des Runes : pas moyen de le tuer NI de le faire fuir...

-En général ils tirent loin et bien.

-Ils sont au courant, de toute façon c'est juste pour 1000 points.

-Le nombre ne fait pas tout... A la limite des Corsaires...

-bah oui, mais je ne vais pas balancer 12 figs...

-Il faut faire confiance à Khaine mon vieux ^^ de toute façon pour 5 points...
Le Maitre
Modérateur

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   16th Octobre 2006, 21:32

- Les listes alternatives full gobs ne sont pas officiel (mais si tu est d'accord...).

-Pour tuer l'enclume, faut sortir le dragon...

SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   17th Octobre 2006, 20:05

Tu n'a pas maintenu l'échange sur le reste... dois-je ne conclure que pour une fois j'ai raison ? ^^

Edit Le Maitre: Non, juste la flegme (trop long au bout d'un moment) et l'ordi qui rame... ^^

Tu aurais pû faire un nouveau mesage...

Pas envie ^^

-C'est pour ne pas le dégoûter des Gobs, il aime le background mais il à hésité sur les Hommes-Lézards et je préfére qu'il ne change pas d'armée avant 1500-2000 points.

Tu as bien fait!

Je sais ^^

-Trop cher, en points et en €.

En points, c'est pas tres loin de l'enclume...^^
En €, j'avous que c'est un investissement...

Non seulement ça occupe un choix de Héros en plus, mais en plus ça me met mon Noble au chômage...

Et de tout façon, face à ça, même le Dragon ne peut rien...

Faut pas déconer, le dragon+dynaste s'en occupe asses facilement...
Mais c'est la seul unité EN qui y arrive sans trop de probleme...

Non. IN-VIN-CI-BLE ! Tu sais ce que ça veut dire ? Svg 1+ avec relance, indémoralisable, Svg invulnérable de 4+ et immunisé au poison\coups fatals. Il n'y a rien à faire face à ce genre de monstre.

Dernière édition par le 21st Octobre 2006, 17:20, édité 1 fois
SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   19th Octobre 2006, 20:21

V 3 !

Liste d'armée elfes noirs "Les Pillards de Kadrukh" : 999 points

1 noble elfe noir (70pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; 120
objets magiques : armure des ténèbres (25pts); lame de malice (25pts);

1 sorcière (90pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; sectarisme; 187
équipement : niveau 2(40pts); coursier noir(12pts);
objets magiques : cristal de minuit (25pts); cape des sombres étoiles (20pts);

16 guerrier elfe noir (112pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; 192 équipement de base : arme de base; lance; armure légère;
équipement : bouclier(16pts); arbalète à répétition(64pts);

16 guerrier elfe noir (112pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; 143
équipement : bouclier(16pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

5 cavalier noir (90pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; cavalerie légère; équipement de base : arme de base; armure légère; lance;
équipement : arbalète à répétition(30pts); musicien(7pts);

10 furie de khaine (130pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; attaques empoisonnées; adoratrice de Khaine; frénétique; 130
équipement de base : 2 armes de base empoisonnées;

Le Maitre
Modérateur

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   19th Octobre 2006, 20:34

Citation :
armure des ténèbres (25pts)

Plutot armure lourde, bouclier enchenté et CPDM: 20pts
Meilleur Svg (au tir) pour moins cher... Wink

Y'a pas de petit profit... ^^
Surtout avec des elfes.

Citation :
cristal de minuit

Plutot un PAM ou le seau...

Citation :
16 guerriers

N'oubli pas que maintenant, c'est 5 figs par rangs...
donc en 3x5 +1

Citation :
10 furies

Avec 6 ou 7 figs au premier rang... Twisted Evil

Le reste, no probleme... Very Happy

SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   19th Octobre 2006, 20:42

-pas en € ^^ Mais bon, je vais voir... Et ça libére 5 points d'objets ^^

Tu utilise la meme fig, pas de frais en €...

-J'aime bien le côté sadique... (Comment ça, plus de Chant d'Athle Loren ???!)

Mais c'est tres risqué...

-Et merde... Mais ça donne 3*5+2 (Noble)

Ca te permet d'avoir 2 pertes avant de perdreun rang.

-10 si possible, mais ça risque d'être dur... A 10 de front, impossible de trouver un couvert... De toute façon, dès 1500 la G-N revient. Et je pense virer la Baliste (pour avoir 0 € de frais).

A 7, ça te permet de mettre le max de figs contre une unité avec 5 figs de front.

La baliste est indispensable, sauf full cavalerie (ce qui n'est pas ton cas...).
SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   21st Octobre 2006, 13:35

Mais fait un nouveau message, à chaque fois je crois que tu n'a pas répondu !

Bah il y a la Cape. La Résine, ça coûte un peu et il faut savoir l'utiliser...

Ca s'est sûr... sinon CDSE et Pierre de Pouvoir.

Bah oui, c'est toujours pratique.

Ah oui...

Pas toujours... contre Nains et Hauts-Elfes, il n'y a pas 36 solutions: tu charge ! Et une fois que mon armée est au CàC elle n'a plus rien à tirer...
Le Maitre
Modérateur

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   21st Octobre 2006, 14:10

-Tu as le champion executeur, il porte deja une cape.... Rolling Eyes
Colle s'y quelques pointes et c'est bon...

-Prend toujours un PAM sur toi (sauf contre les nains bien sur...), c'est mieu qu'une pierre je trouve.

-Tres pratique. ^^

-Oui!

-Contre les nains, les balistes peuvent se déployer hors de portée de leur tireurs et les abatre au loin, ce qui te facilite l'approche.
Contre les haut elfes... je sais pas comment ton pote joue mais en général c'est eux qui chargent...

SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   21st Octobre 2006, 14:34

-Je n'y avais pas pensé...

-Bah une Pierre, ça sert toujours. Sans ça, je ne ferais rien passer.

-Tu déconne ! C'est les pros de la défense ! Ils te tirent à 30 ps, combattent sur 3 rangs et t'annullent assez facile ta magie. Je ne vois pas pourquoi il se risquerait à l'assaut...

Et voila la V4 [prie pour que ce soit enfin la bonne]

Liste d'armée elfes noirs "Les Pillards de Kadrukh" : 1001 points

1 noble elfe noir (70pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; 130 équipement de base : arme de base;
équipement : armure lourde(4pts); cape en peau de dragon des mers(6pts);

objets magiques : épée de bataille (25pts); bouclier enchanté (10pts); talisman de protection (15pts);
1 sorcière (90pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; sectarisme; 187
équipement : niveau 2(40pts); coursier noir(12pts);
objets magiques : cristal de minuit (25pts); cape des sombres étoiles (20pts);

1 assassin (125pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; caché; commandement; 179
équipement : arme de base additionnelle(4pts);
objets magiques : fléau des hommes (25pts); rune de khaine (25pts);

16 guerrier elfe noir (112pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; 202
équipement : bouclier(16pts); arbalète à répétition(64pts); porte-étendard(10pts);

16 guerrier elfe noir (112pts) règles spéciales : haine des hauts-elfes; 143
équipement : bouclier(16pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

10 garde noire (160pts) règles spéciales : haine; ténacité; 160
équipement de base : hallebarde; armure lourde;

Avantage n°1 : 0 € de frais.

Défensivement :

-Les Lanciers se placent devant les Arbalétriers, "sous" eux pour ne pas les gêner.

-La Sorcière et le Noble sont dans les Lanciers. A la limite, le Noble peut aller dans la G-N, mais à éviter sinon ça donne un bon gros sac à points (ça l'est déja un peu).

-L'Assasin se cache dans les Lanciers ou se met en éléctron libre, pour machines de guerre ou ralentissement, selon les tireurs ennemis.

-La G-N se place complet à couvert (hors de vue), si possible en position de contre-charge si on s'intéresse uax Lanciers ou pour intercepter des cavaliers légérs\tiraileurs. Sinon, elle sort au dernier moment pour éviter le plus possible les tirs.
Le Maitre
Modérateur

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   22nd Octobre 2006, 21:20

Citation :
Tu déconne ! c'est les pros de la défense ! Ils tirent à 30ps, combattent sur 3 rangs et t'annullent asses facillement la magie. Je ne vois pas pourquoi ils se risquerait à l'assaut...

Tirs à 30ps... mais avec des archers hors de prix (tout le monde te le dira, les archers HE sont à chiers...) et juste de la force 3...
Combat sur 3 rangs... avec de la force 3 et des lanciers tres chers qui encaissent quedall...
Ils t'anullent asses facilement la magie... si tu joue une seul sorciere c'est normal... Laughing
Ils se risque à l'assaut... car ils ont une des meilleurs cavalerie du jeu en unité de base, des chars avec M9, des aigles, ect... Et ces unités sont bon marcher.

Pour ta liste: (apparament, c'est pas pour jouer contre du nain...)

-Préfère l'épée du puissance pour le noble et vire le talisment.

-Le cristal de la sorciere, à tes risques et périls... (mais enleve le contre les nains....).

-L'équipement de l'assassin est parfait... le probleme, c'est qu'il est déja pas asses rentable pour 2000pts, alors à 1000... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000   Aujourd'hui à 23:03

[EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant