AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Manque d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belgarath
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 440
Armées Jouées : eldar et tau

MessageSujet: Manque d'activité   20th Novembre 2006, 23:25

Je voudrais signaler dans ce topic l'important manque d'activité que connait ce forum. En priorité pour la section WH40K qui devrai être la section la plus active et dont le dernier message remonte à samedi dernier et encore si j'étais pas là faudrait encore remonter d'au moins 5 jours.
Donc j'invite les membres de ce forum d'arrêter de venir pour faire des devinettes, des tests occulaires, autrement dit des sujets mineurs. Même la section SDA est plus active, alors s'ils vous plait fait vivre cette section pour qu'il y est un intérêt que quand je me connecte le soir je ne vois pas les nouveaux message uniquement dans les dicussions générales.
Pourtant vous êtes nombreux sur ce forum, alors ne soyez pas timides postez de nouveaux messages (il faut au moins qu'il est un intêret), des liste fun ou tournois sorti de vos message, abordez des débats ou alors vous les créez.
Parce que faire venir du monde en votant c'est bien beau mais si personne s'y intéresse ça ne sert strictement à rien.
Ensuite le modo de la section WH40k qu'est ce que tu fous on te vois jamais, à quoi ça sert de te nommer modérateur de la section WH40k si c'est pour rien y foutre, dans ce cas là 3 modérateur (en comptant l'admin) c'est entièrement suffisant pour modéré ce forum.
Je reviens sur le vote, en votant on ammène du people. Maintenant je me pose une question où est ce people, je ne pense pas que ça sert de voter comme ça, car les gars il regarde le forum, ils s'insrivent, ils se font eurs présentation et on les revoit plus jamais.
Je prend un exemple: Lord Of Plague, ce gars vient de temps en temps sur le forum mais il ne poste jamais pourtant il est très actif dans un autre forum dont il est lui-même modérateur alors ce gars si vous faite vivre ce forum beaucoup d'autre personne comme lui participeront aussi à la vie du forum.
Pour finir, ce forum à une très bonne ambiance mais un forum par traduction litéraire c'est un endroit où l'on parle et discute de chose ayant un rapport avec le forum donc dans un forum de warhammer on parle de warhammer et non de devinette.
J'ai dit ce que je pensais, j'espère que certaine personne préteront attention à ce que j'ai dit et changeront ce forum dans la bonne direction et non vers les devinettes.

PS: j'ai écrit comme ça me prenait et je me suis pas relu donc si vous trouvez ça mal fait je m'en excuse d'avance.

Sur ce bonne nuit et votez participez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.volonte-d.com
Superangron
Modérateur Section Modélisme

Masculin Nombre de messages : 536
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 10:09

oh la garçon, tu te crois où. calme, prend du lexomil et repose toi là. En ce moment, je suis gaté, je peux râler tout mon saoul pour la forme de façon justifié.

- De quel droit juges tu la compétence d'un modérateur? cela nous incombe (et aussi nous décombes ^^). Et si weerk est à son poste, c'est que nous le trouvions qualifié pour sa tache ; et moi il me satisfait plainement cela devrait te suffire!

- Deux, c'est un humain, pas un no-life. rien ne l'oblige à se connecter en permanence et dieu merci pour lui, il a une vie sociale en dehors de la toile aparemment.
Alors s'il ne se connecte pendant une certaine periode, il en a le droit et ce n'est pas de ton ressort d'en demander des comptes, compris!
Juste comme ça, ne me sort jamais un truc comme ça, si je pars 3 jours sans me connecter. J'aprrecierais moyennement...

- Trois, un forum n'est pas une usine à post et si les gens ne postent pas, c'est qu'ils n'ont rien dire. rien ne les y oblige et ce n'est pas avec une sorte de message contestataire que tu ammeneras une activité plus ou moins ludique et interessante.
Tu viens de te pleindre que la section 40k était morte alors qu'est ce que tu nous gonfle que weerk ne vient pas assez. S'il n'a rien à modérer, tant mieux pour lui. etre moderateur, c'est assumer un poste. on y consacre une partie de notre propre temps donc nous n'avons pas à vous rendre de compte sur la mannière dont nous l'employons.

Et pis un moderateur modère, il n'anime pas une section. Et franchement, s'il y a à modérer, c'est que des membres postent encore de travers...

- Quatro, on se calme avec le vote. Vote qui veux et qui peux. Si c'est ton ambition dans la vie d'etre sur le forum toutes les deux heures pour voter, c'est ton problème.

- c'est curieux que tu parles de LoP tiens. il est sur ce site pour la meme raison que je suis sur cet autre site où il assure la meme fonction que moi bien que je me reserve le droit de raler à juste titre comme à cet instant même (et ça c'est surtout le collègue de LoP qui s'en charge. Mous', si tu nous lis Wink ).

comme quoi, tu n'a pas plus le droit de juger un modo qu'un membre pour les meme raisons cités plus haut. Chacun est libre de ses actions et de sa paticipation.

Citation :
j'ai écrit comme ça me prenait et je me suis pas relu donc si vous trouvez ça mal fait je m'en excuse d'avance.

Alors la mannière dont tu ecris, je m'en fiche. Je vais te repondre la reponse type à ce genre de messages qui fleurissent sur les forums. ce n'est pas en ralant (encore faut'il que cela soit jusitfié) que tu changeras les choses.

Sur ce, j'ai mon dejeuné qui refroidit

-angron-

Gone,berserk,while waiting,my life is boil

Cannibal Corpse
† Léviathan †
Maître des Lieux

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 10:33

Ben moi, mon déjeuner se réchauffe au chaud dans mon ventre ...

Hum, plus sérieusement, comme l'a souligné en de nombreux points Angron; ton raisonnement est insensésur quelques points.

Hum tout d'abbord, parlons de Weerk.

Weerk a posté candidature en même temps que toi. Tu avais beaucouo plus d'ancienneté que lui ( chose que tu as toujours ), mais lui, mon petit avait la pertinence. Si tu réagis de la sorte à son égard pour souligner ses défauts afin de tenter un " coup d'état ", sache que c'est tout à fait vain.

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu dis que le fait de voter est inutile; alors qu'il y a peu de choses qui nous apportent plus de membres et de renommée sur le net, et les services que nous exploitons.
De plus, j'ai la très nette impréssion d'être le seul à voter. Si quand tu effectues ton vote quotidien, et que tu vois " 7 votes aujourd'hui " ... cherche pas, à chaque fois que je vote je vois ce chiffre monter d'un cran ... et les places s'envoler en masses ...

Ensuite, je plussoie complètement l'idée de Superangron, un forum ( et encore moins notre forum ) n'est absolument pas une usine à posts, et si les messages ne fusent pas, c'est que les membres n'ont rien à dire; et on ne va pas parler pour ne rien dire dans une section non prévue à cet effet. Cela s'apellerait du flood ....

Ensuite, pour les sections de discussions diverses, et alors ? Si tu ne t'en étais pas encore rendu compte, il est plus simple de poster dans ces sections que dans des sections de discussions stratégiques tu ne crois pas ? Alors c'est pour cela que ces section sont là; et t'es en train de dire q'arrêter de poster dans ces espaces de détente ?? Alors ca veut dire arr^tez de poster quoi ??

Non mon petit Belga', même si tu es ancien ici, tu n'a pas encore ( et tu ne l'auras jamais ) le rang de prestige qui te permettra de dicter ou non aux membres ce qu'ils doivent ou ne pas faire. Même moi je ne me le permet pas.

Pourquoi LoP ? Tu ne sais même pas pourquoi il est venu ici. C'est moi le lui ai demandé; et de bonté de coeur il l'a fait. Alors cesse donc ces critiques incensées sans savoir la érité.

Pour e revenir aux membres qui se présentent et qui s'arrêtent de poster, sache que nous sommes en semaine, et que les gens travaillent. Surtout les collégiens et autres étudiants. Là non plus tu ne peux rien dire. Sans compter que ces personnes ont une vie à côté, des amis, des obligations ... peut être même une panne d'internet !

On ne peut critiquer la présence de quelqu'un que si on le connait dans sa vie personnelle.

Sur ce, je crois que j'ai fait le tour.

Ah ! Non ...

Citation :
alors ce gars si vous faite vivre ce forum beaucoup d'autre personne comme lui participeront aussi à la vie du forum.

Mais tu dis n'importe quoi !
Non mais sérieux, tu crois vraiment que s'il y a plus de posts sur le forum, ça va faire " tilt ! " dans sa tête et il va accourrir, et devenir actif, comme tous ceux que tu cite ??

Sois réaliste un peu.

Maintenant, dis nous donc à quoi t'as servis ce coup de gueule, et ce que tu attends de nous ( hormis flooder dans toutes les sections ... )

Lévia', dans son humeur du matin ...
SonOfKhaine
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 20:11

Là j'avoue que je suis parfaitement d'accord avec Belga.

Mais on ne peut pas forcer les gens à poster non plus. Les coups de geule ne servent à rien, mais n'empêche que je trouve qu'il a eu raison de poster ça.

Pour le vote, je ne vois pas trop non plus à quoi ça sert, je ne pesne pas que les gens se disent "ah tiens je vais aller sur le Weborama et aller voir le meilleur site". Aprés il y a peut être un meilleur référencement dans les moteurs de recherche (c'est comme ça que j'ai trouvé ce fofo d'ailleurs).

Et je précise que Battle n'est pas énormément plus actif que 40K, il y bien toujours quelques listes de temps en temps, mais ça ne se déchaine pas non plus. Je ne remet toutefois aucunement en cause Le Maître, ni n'insinue que moi aussi je devrait être modo.

Et merci à Belga d'avoir posté ce message, cet état du fofo me préocuppait de plus ne plus mais ne m'alarmait pas encore (donc tout ça pour dire que ce n'est pas parce que je suis peureux et que je me défilais).

Au passage, je trouve uassi que les réactions d'Angron sont un peu violente, d'accord, on ne remet pas les floodeurs ne place avec des gentils petits messages, mais il en fait un peu trop quand même. On a beau adorer Khorne, il ne faut pas abuser non plus.
Weerk
Modérateur Section W40K

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 20:59

Citation :
Ensuite le modo de la section WH40k qu'est ce que tu fous on te vois jamais, à quoi ça sert de te nommer modérateur de la section WH40k si c'est pour rien y foutre, dans ce cas là 3 modérateur (en comptant l'admin) c'est entièrement suffisant pour modéré ce forum.

Ho ho, on parle de moi? Je m'accorde donc le droit de répondre.

Premièrement je suis désolé mais effectivement je ne suis pas un no life. J'ai une vie à coté, quelle soit professionnelle, affective, touristique ou encore BTiste. Je ne reste donc pas connecté en permanance. Et puis de toutes manières, nous n'avons pas élevé les cochons endemble que je sache. Donc ce que je "fou" ne te regarde pas.

Malgré tout, sachez que je me connecte une foi par jour au mimimun et passe mon temps à effectuer le travail invisible du modo: regarder s'il y a du flood, s'il y a des propos a effacer et surtout à éditer les messages afin de corriger les fautes de ceux qui postent sans se relire ou encore sans passer leurs écrits à un correcteur d'orthographe et celà avec mes maigres connaissances de la langue française. A partir de maintenant, pour que mon travail soit plus visible, j'éditerai en orange...

Certes ce travail n'est pas visible pour tous mais il participe à la fréquentation du fofo: je suis nouveau. Je viens voir. Je vois du flood, des engueulades (comprenne qui pourra), des titillements déplacés (Bis), le tout bourré de fautes (bis). Je pars chercher un autre fofo.

Concernant le petit nombre de posts: Est ce à moi de dire:"bon, débattons de celà?" ou encore de poster des listes d'armées que je ne joue pas? Je pense que non. C'est notre fofo et c'est vous et moi qui le faisons vivre. Alors, plutôt que de critiquer, ce qui est toujours facile, postez donc des choses interressantes. Pour ma part, si j'ai des choses à dire, je le ferai. Par contre ce sera comme utilisateur et non comme modo. (Même si certains font l'amalgame: cf le tactica sur les SM!)

Enfin je pense qu'il faut privilégier la qualité à la quantité.

Voili voilo.
Le Rat
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 560
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 21:21

Bonjour, étant modo je me permet de répondre sur plusieurs points.

D'abord en prenant la défense du collègue Weerk.
C'est en effet un boulot parfois invisible qu'accomplissent les modérateurs, mais ce qui est important c'est aussi la pertinence des propos et leur intérêt.
Après je ne dirais pas que Weerk n'a pas été choisi pour son expérience *en dehors du forum* mais après tout nous ne sommes pas des machines.
Et je suis absolument d'accord quant à la primauté de la qualité sur la quantité.

Ensuite, j'adopte l'autre point de vue en tentant d'être impartial.
Je ne rejoindrai pas Angron sur un point,c'est celui des critiques;
Pour moi pouvoirs = responsabilités, je trouve normal que les modos soient critiqués et nous devons non seulement assumer ceci mais écouter et tenir compte des critiques (on tend l'autre joue, mais si on s'en prend une, bien sûr on sait ccomment ça finit... Wink ).

Quant à l'activié, j'avoue, j'ai vu des forums trépasser (je suis concerné) par manque de participation.
Mais j'en ai aussi vu tomber dans le flood en adoptant l'attitude opposée.
Je ne dirais rien sur les votes, je n'ai pas de chiffres en main pour en parler.

Voilà, préférons l'écoute mutuelle, et le compromis, à la discorde...

Le Rat, tente de trouver le juste-milieu.

Biker beaver powwwa!
† Léviathan †
Maître des Lieux

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 21:26

Parfaitement d'accord avec Weerk, sur la dernière phrase essentiellment.
Pour SoK; chacun a sa personalité, et la retranscrire sur un forum est plutôt chose difficile. Angron est impulsif, et il dit ce qu'il pense.
Je plussoie avec engouement son comportement.

Ensuite, sache que depuis un petit bout de temps, tun'es pas vraiment irréprochable; aussi, je; le rat, le maître, et Weerk t'avons remis un tout petit peu en place. Angron s'est tû, lui, hé bien maintenant, tout ce qu'il avait à dire est dit.

Sur ce, je ne pense pas que vérouiller le sujet soit utile ... on se rendra bien vite compte qu'il n'apporte rien ...

Lévia'
belgarath
Grand Nom

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 21:36

Désolé pour Weerk c'est vrai que je me suis un peu emporté.

Citation :
regarder s'il y a du flood, s'il y a des propos a effacer et surtout à éditer les messages afin de corriger les fautes de ceux qui postent sans se relire ou encore sans passer leurs écrits à un correcteur d'orthographe et celà avec mes maigres connaissances de la langue française
Un message par week-end faut comme même avouer que le travail de ta section est assez restraint.

Citation :
Là j'avoue que je suis parfaitement d'accord avec Belga.
Je savias bien qu'en tant que floodeur professionnel tu te serai mis d'accord avec moi.

Citation :
Mais on ne peut pas forcer les gens à poster non plus. Les coups de geule ne servent à rien, mais n'empêche que je trouve qu'il a eu raison de poster ça.
Je ne veux pas forcer les gens à poster c'est comme voter on vote si on a envie de faire vivre le forum, les posts c'est la même chose.
Faut comme même avouer que le forum n'est pas en suractivité.

J'espère au moins que vous êtes conscient que personne post dans ce forum depuis quelques jours. Moi aussi j'ai une vie familliale, je ne suis pas no life, loin de là mais quand je vois des gens qui apparaisse et qui reparte je me dis que c'est pas par manque de temps libre sur leur PC.

Superangron quand je fais une critique ne me dit pas que j'ai forcement tord, si je dis ça c'est qu'il y a un fond de vérité. Parce que dès que je post ce topic bizarrement il y a deux nouveux message dans la section WH40K.
Donc peut -être que j'ai pas totalement tord.
A mon avis tu devrais aussi te calmer.
† Léviathan †
Maître des Lieux

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 21:40

Citation :
Parce que dès que je post ce topic bizarrement il y a deux nouveux message dans la section WH40K.
Donc peut -être que j'ai pas totalement tord.

Ca me fait penser au brillant Ironwarp qui dit " je poste parceque apparement, ya pas assez d'activité dans le forum ... "

Toi qui stipulait ne pas vouloir forcer les gens, tu le fais magrès toi.

Ensuite on l'a déjà dit, ce n'est pas une suractivité que nous visons, mais créer un espace convivial qu'il est bon de rejoindre, d'intégrer et de faire vivre.

Pour infos, on tourne à quaziment 30 messages par jour; sachant que le forum a été inactif pendant 6 mois, la moyenne est plutôt pas mal. Stop donc sur les critiques d'inactivité.

Lévia'
belgarath
Grand Nom

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 21:47

Et sur tes 30 message combien vont dans les devinettes, suite de mots et d'autres jeu n'ayant pas beaucoup de rapport avec les warhammer.
J'ai l'impression que vous évitezr ce qui est vrai et vous vous concentrez sur mes erreurs.

Citation :
Ensuite on l'a déjà dit, ce n'est pas une suractivité que nous visons, mais créer un espace convivial qu'il est bon de rejoindre, d'intégrer et de faire vivre.
Sauf que là ça vit pas beaucoup
SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 22:03

Heu merci à Belga pour sa gentille remarque sur moi, mais le fait d'être râleur, emmerdeur, fouteur de merde, rejetté, no-life et d'avoir un humour foireux n'a rien à voir avec le fait d'être floodeur.

Et euh Lévia pour les "remises en place" je ne les voit pas partciulièrement, elles sont sans doute aussi invisibles que l'activité, la gentillesse et la compréhensions des modos.

Sinon, verouiller le sujet été une marque flagrante de faiblesse et de non-responsabilité. Si vous estimez que votre conduite est plus ou moins irréprochable et que ces accusations sont sans fondements, le minimum est de laisser le sujet ouvert pour le démontrer.

Mais je suis aussi sûr que toi que le souflé finira par retomber, mais le fermer n'en fera que rouvrir 2 autres.
Weerk
Modérateur Section W40K

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 22:22

Citation :
Oui, mon cher Weerk, masi ne faisant ça tu tentes de démonter ta connaissance de 40K et ta capacité à faire de gentilles reamrques pour memettre à leur place les chieurs de mon genre. Enfin bon, on ne va pas s'éterniser dessus.

Et

Citation :
elles sont sans doute aussi invisibles que l'activité, la gentillesse et la compréhensions des modos.

Juste pour dire que lorsque le modo tente d'être compréhensif et gentil, d'apporter des critiques constructives, certains ne comprennent pas et se sentent agressés...

D'autre part, certes je n'ai pas beaucoup de boulo pour l'instant, mais à qui la faute? Faut il que je prie les gens de poster? Dois-je poster moi même une dizaine de messages?
Bref, quel début de solution proposez-vous? Je vous écoute et suis prenneur de toutes les bonnes idées (débattues entre modo bien entendu...)
Superangron
Modérateur Section Modélisme

Masculin Nombre de messages : 536
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 22:27

ah ne te méprend pas sur mes intentions. mon objectif n'est pas de te rabrouer à chaque critiques... la critique est essentiel, comme le rat la si bien rappelé.

Je comprends que tu ais pu t'emporter mais demande toi d'abord si tes propos sont raisonables.

tes remarqes sur weerk et sur Lop faisait preuve de peu de reflexions...

certes 30 messages dans des sections autre que les wargames, cela est peu encourageant et je te rejoins sur ce point.

Citation :
peut -être que j'ai pas totalement tord.

et par conséquent peut etre n'a tu pas totalement raison... c'est aussi une chose à reconaitre.

Citation :
Moi aussi j'ai une vie familliale
certes, certes. mais ce que je veux te dire, c'est qu' a un certain age, on a besoin de gagner sa vie, on a une femme et des enfants.

et quand je fais 7h30 -20h de cours, je n'ai pas forcément envie de me connecter le soir ou tout simplemnt j'ai besoin de préparer mes concours et n'ait donc pas le temps de me connecter... etc

et... euh excuse moi d'avoir été peu etre un peu... implusif(cela n'a rien à voir avec khorne, je ne melange jamais je et vie réelle), j'aurais pu dire la meme chose sous une forme plus... "enrobée" ; mais l'idée y etait.

Alors mon petit khaine maintenant

Citation :
les "remises en place"

Citation :
aussi invisibles que l'activité, la gentillesse et la compréhensions des modos.

^^
-un modo n'a pas à etre ton pote (accessoiremnt) mais pour bien faire son boulot .
-la gentillesse, tu pensais à moi j'en suis sur mais des foisles choses doiventetre dites.
-la compréhension comme tout chose à ses limites. Le reste du staff t'a tendu la perche un bon nombre de fois depuis pas mal de temps déjà. tu ne l'a toujours pas saisie. vois-tu les sanctions existent, et au bout d'un certians temps, ells peuvent tomber.ce n'est pas encore arrivé et je ne le souhiate pas.

Citation :
le fait d'être râleur, emmerdeur, fouteur de merde, rejetté, no-life et d'avoir un humour foireux n'a rien à voir avec le fait d'être floodeur.

je pense que sans flood, cela fait déjà beaucoup peut etre Rolling Eyes

-angron- positive waves powaa

Citation :
Juste pour dire que lorsque le modo tente d'être compréhensif et gentil, d'apporter des critiques constructives, certains ne comprennent pas et se sentent agressés...
tout est dit, je gagne du temps sans tact ^^

Gone,berserk,while waiting,my life is boil

Cannibal Corpse
SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 22:41

Merci à Weerk pour ces gentilles corrections, masi l'important est plutôt de fiare en sorte que le message passe, non ? Aprés tu peut toujours corriger derrière si ça t'amuse, la personne à laquelle il était destiné l'aura sûrment déja lu et compris sans que toi ou un autre joue les maniaques de l'orthographe (expression délibérément "abusée" et pas gentille)

Et je suis d'accord avec toi, Weerk, le boulot des modod n'est pas particulièrement de fiare vivre une section.

Je propose donc une nouvelle catégorie pour le staff : les animateurs, trvaillant en tandem avec les modos : ils vont vivre la section et les moddos la font mourrir, histoire de conserver un certain équillibre.

Nan, mais je voulais dire que quelqun comme moi (OK, je suis peut être un mauvasi exemple) aura plus envie de fermer sa geule avec un message calme, chiant mais qui fait passer le message que par un gros message de modo qui pète plus ou moins un cable en engeulant le fautif (en général moi).

Là j'ai envie de répliquer, d'argumenter, donc de continuer à foutre la merde.

Et les sanctions, OK, mais il faudra peut être trouver un prétexte clair plutôt qu'une accumulation de petites merdes (qui arrivent forcément si on est un peu no-life et qu'on est inscrit depuis un peu de temps). Et ça m'évitera de perdre mon temps sur un fofo assez peu actif et où on me remballe ou me fout de vents chaque fois que je l'ouvre (environ 50 fois par seconde).

Je voualais bien faire remarquer que je ne me considérais absolument pas comme parfait, c'est pourquoi j'ai fait une accumulation de touts mes défauts plus ou moins marqués. Je pourrais faire la même chose pour certains...
belgarath
Grand Nom

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 23:02

Citation :
Sinon, verouiller le sujet été une marque flagrante de faiblesse et de non-responsabilité.
C'est la pire chose qu'ils auraient pu faire, mais bon ils ne l'ont pas fermé et c'est tant mieux.

Citation :
Ces qualité sont très bien reflété par le premier message de Angron

Citation :
un modo n'a pas à etre ton pote (accessoiremnt) mais pour bien faire son boulot .
Oui mais il doit montré un minimum de sympathie autrement ce n'est plus un lieu de détente. Il n'est pas bon de prendre son rôle trop au sérieux.

Je viens de regardé 99 personnes ont vu ce topic et le forum à de nombreux nouveaux messages, est ce que vous le préféré après ma réflection ou avant ? Faut comme même bien avoué que d'avoir stimulé les gens ce n'est pas une mauvaise chose.

Citation :
et... euh excuse moi d'avoir été peu etre un peu... implusif
Ne soit pas timide avoue tes faiblesse, ça te soulagera le coeur.

Citation :
et quand je fais 7h30 -20h de cours
11h de cours par jour soit 44 h en 4 jours, j'espère que ça débouchera sur un bon travail pour travailler comme ça.

Citation :
et par conséquent peut etre n'a tu pas totalement raison
Je me doute bien qu'il y aurait eu des choses à reprendre.

Citation :
Je comprends que tu ais pu t'emporter mais demande toi d'abord si tes propos sont raisonables.
J'ai du réfléchir un vingtaine de minute avant de poster ce topic puis je me suis dit qu'il fallait bien que quelqu'un réagisse sur l'état actuelle du forum.
Weerk
Modérateur Section W40K

MessageSujet: Re: Manque d'activité   21st Novembre 2006, 23:16

Citation :
Merci à Weerk pour ces gentilles corrections, masi l'important est plutôt de fiare en sorte que le message passe, non ? Aprés tu peut toujours corriger derrière si ça t'amuse, la personne à laquelle il était destiné l'aura sûrment déja lu et compris sans que toi ou un autre joue les maniaques de l'orthographe (expression délibérément "abusée" et pas gentille)

Tu as lu ce que j'ai écrit au dessus? Dans le doute je me cite:

Citation :
Certes ce travail n'est pas visible pour tous mais il participe à la fréquentation du fofo: je suis nouveau. Je viens voir. Je vois du flood, des engueulades (comprenne qui pourra), des titillements déplacés (Bis), le tout bourré de fautes (bis). Je pars chercher un autre fofo.

Ensuite:

Citation :
la personne à laquelle il était destiné l'aura sûrment déja lu et compris

Tu sais que sur un forum tu peux être lu par tous? Par ceux qui veulent s'y inscrire? Si c'est juste pour dicuter avec untel ou untel, il y a internet ou msn non?

Citation :
je voulais dire que quelqun comme moi (OK, je suis peut être un mauvasi exemple) aura plus envie de fermer sa geule avec un message calme

Ha bon????

Citation :
Et les sanctions, OK, mais il faudra peut être trouver un prétexte clair plutôt qu'une accumulation de petites merdes

Et ben justement. Je te cite:

Citation :
Mais je suis aussi sûr que toi que le souflé finira par retomber, mais le fermer n'en fera que rouvrir 2 autres.

Est-ce une menace à peine déguisée de flood?Parles tu en ton nom ou au nom d'autres personnes? Si oui, lesquelles?

Citation :
Je propose donc une nouvelle catégorie pour le staff : les animateurs, trvaillant en tandem avec les modos

Enfin quelque chose de constructif, une base de reflexion intelligente...

Citation :
ils vont vivre la section et les moddos la font mourrir, histoire de conserver un certain équillibre.

Heu... en fait non.

Maintenant, juste un petit rappel: le sujet est le manque d'activité sur le fofo. Pas une exposition de ses états d'âme.
† Léviathan †
Maître des Lieux

MessageSujet: Re: Manque d'activité   22nd Novembre 2006, 09:38

Très bien, j'estime que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire sur le travail des modos; chose qui n'a absolument rien à voir avec le sujet.

Maintenant, donc, pour en retourner au sujet initiial; que proposez-vous pour améliorer l'activité du forum ?

Belga', par pitié; arrête de croire que ces messages sont postés parceque tu a écrit ce message ...

Lévia' ( hum intéressant pour les animateurs )
SonOfKhaine
Grand Nom

MessageSujet: Re: Manque d'activité   22nd Novembre 2006, 14:09

Ouais, là tu as raison Lévia, masi je finis juste de répondre à Weerk sur un certain point :

Non, ce n'est pas une menace déguisée, mais si Lévia l'avait fermé trop tôt (avant que le débat ne soit clos) , Belga en aurait peut être refait un autre et moi j'en aurai aussi refait un. C'est tout, et exiger des exmplications autre qu'une fermeture de topic ne me semble pas apparenté de trop prés au flood.

Pour les postes d'animateurs, c'est vrai que ça peut être pas mal, à condition de trouver le juste équillibre car un mec comme moi fera tout ce qu'il peut mais ça finira peit être en semi-flood (pas complétement du flood non plus, mais des fois je m'emporte) et un type trop calme ne changera pas grand chose à la situation.
belgarath
Grand Nom

MessageSujet: Re: Manque d'activité   22nd Novembre 2006, 16:23

Citation :
arrête de croire que ces messages sont postés parceque tu a écrit ce message
Bien sur t'as raison c'est l'ange gabrielle qui est venu et qui a dit de poster pour la survie de ce forum.

Pour le problème d'activité je crois que les modos en plus de coriger les fautes d'orthographes devraient jouée un peu le rôle d'animateur pour réveiller les gens comme pendant la crise de la semaine dernière. Ou alors faudrait dire à l'ange gabrielle de revenir plus souvent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque d'activité   Aujourd'hui à 05:09

Manque d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1