AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[NL] 1K5 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argatlam
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 22
Armées Jouées : druchii (mais pas slanneesh hein ^^)
Localisation : avc mes druchii ^^ (d'ailleur si j'avais un appareil photo j'vous niquerais tous aux concours na! )

MessageSujet: [NL] 1K5 pts   23rd Décembre 2006, 21:38

Voila donc j'aimerais votre avis, en fait j'ai un peu de points en trop et je sais pas quoi enlever...

QG :

Seigneur du chaos : Hache d’effroi, mutation démoniaque, essence démoniaque et armure démon 115 pts
Accompagné de sa suite :

5 élus terminators : dont un avec gantelet énergétique et un autre avec griffe éclair. 190 pts

305

Troupes :

9 Spaces marines du chaos : dont 1 lance flamme et 1 aspirant champion avec gantelet énergétique.Toute l’escouade possède des grenades à frag. 191 pts

9 Spaces marines du chaos : dont 1 lance plasma et 1 aspirant champion avec gantelet énergétique.Toute l’escouade possède des grenades à frag. 191 pts

382 pts

Elite :

3 Oblitérators : 210 pts

210 pts

Attaque rapide :

5 Gargouilles : 75 pts

8 Rapaces : dont un aspirant champion avec gantelet énergétique, toute l’escouade possède des grenades à frags et à fusion. 260 pts

8 Rapaces : dont un aspirant champion avec gantelet énergétique, toute l’escouade possède des grenades à frags et à fusion. 260 pts

670 pts

1675 pts

Pour la tactique, je déploie mes deux unités de marines au centre et j’avance à couvert pendant que les raptorts et les gargouilles avançent pour aller « embêter » l’ennemi. Les oblitérators se chargent des véhicules et des grosses bebêtes.Voilà…C’est tout…on fonce au cac quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 440
Armées Jouées : eldar et tau

MessageSujet: Re: [NL] 1K5 pts   23rd Décembre 2006, 23:34

-Pour le QG change tonescouadequivasenprendrepleinlagueule contre un prince démon, avec la stature démoniaque, les deux armes de càc, les ailes et tout le reste.
A moins que tu veuille faire quelque chose de pas habituel, dans ce cas précise le.

-Les troupes sont assez polyvalentes, maisj pas expert dans léquipage des trop donc on va laisser lévia pour cette partie.

-Laisse les oblitérator par deux car à mon avis au-dessus l'escouade devient trop cher.

-Pour invoquer tes gargouilles, il te faut des bannières d'invocation qui iront parfaitement avec tes troupes et une marque du chaos universel.

-Les rapaces sont chers, affreusement chers, trop cher donc enlève une escouade, restraint l'autre à six et rajoute un prédator ainsi qu'un défiler
Voir le profil de l'utilisateur http://www.volonte-d.com
Argatlam
Voyageur

Localisation : avc mes druchii ^^ (d'ailleur si j'avais un appareil photo j'vous niquerais tous aux concours na! )

MessageSujet: Re: [NL] 1K5 pts   24th Décembre 2006, 13:50

Voila:

QG :

Seigneur du chaos : Hache d’effroi, mutation démoniaque, essence démoniaque et armure démon 115 pts
Accompagné de sa suite :

5 élus terminators : dont un avec gantelet énergétique et un autre avec paire de griffes éclair. 190 pts

305

Troupes :

9 Spaces marines du chaos : dont 1 lance flamme, 1 aspirant champion avec gantelet énergétique et 1 icône personnelle.Toute l’escouade possède des grenades à frag et a la marque du chaos universel. 210 pts

9 Spaces marines du chaos : dont 1 lance plasma 1 aspirant champion avec gantelet énergétique et 1 icône personnelle.Toute l’escouade possède des grenades à frag et a la marque du chaos universel. 210 pts

420 pts

Elite :

2 Oblitérators : 140 pts

140 pts

Attaque rapide :

6 Rapaces : dont un aspirant champion avec gantelet énergétique, toute l’escouade possède des grenades à frags et à fusion. 260 pts

7 Rapaces : dont un aspirant champion avec gantelet énergétique, toute l’escouade possède des grenades à frags et à fusion. 260 pts

583

1448 pts

Sinon oui je tien à mes termis, je les manies mieux qu'un Prince démon c'est tout bête, et pour les véhicules je préfère pas, vu que je joue surtout contre un tyrannide, et les lictors...
En plus il n'a aucune arme de tir donc mes termis ne craignent rien contre lui, si je joue contre un space marine ou autre la oui je les enleverais peut être Razz
belgarath
Grand Nom

MessageSujet: Re: [NL] 1K5 pts   24th Décembre 2006, 16:07

Ton QG a quand même un petit problème, c'est qu'il est super lent et il va mettre trois ou quatre tours avant de faire un combat intéressant (=contre une grosse bestiole), donc le mieux se serait de remplacer l'armure démon par une armure terminator pour que l'ensemble de l'escouade arrive au point fort de l'ennemie, sans risquer de se faire engluer par une escouade de 32 guant.

Même si t'aime pas les véhicules, je te conseille vivement le défiler à la place des rapaces qui sont beaucoup trop cher. De plus, si l'adversaire n'as pas d'armes de tir, ton défiler est invincible, en faisant comme même attention aux lictors.
Argatlam
Voyageur

MessageSujet: Re: [NL] 1K5 pts   24th Décembre 2006, 18:35

?
En quoi mettre une armure terminator améliorera la vitesse de mon escouade? Suspect
Sinon j'ai déja joué contre lui, il ne joue pas de gaunt, que des genests, et ses carnis et prince tyty sont aussi embêtant contre mon défiler ( je parle en conaisseur ^^')
belgarath
Grand Nom

MessageSujet: Re: [NL] 1K5 pts   24th Décembre 2006, 21:40

Citation :
En quoi mettre une armure terminator améliorera la vitesse de mon escouade?
Ah oui désolé, en faite c'est pouvoir faire des FeP et pouvoir faire barrage au carni

Citation :
que des genests, et ses carnis et prince tyty sont aussi embêtant contre mon défiler
Contre ce petit problème, il existe un véhicule pas cher qui coute 90 pts + 50 en full laser (j'ai pas le codex à disposition , mais de mémoire je crois que c'est ça), le prédator, magnifique véhicule du chaos vendu un blindage avnt de 13 etc
Argatlam
Voyageur

MessageSujet: Re: [NL] 1K5 pts   25th Décembre 2006, 21:39

belgarath a écrit:

Contre ce petit problème, il existe un véhicule pas cher qui coute 90 pts + 50 en full laser (j'ai pas le codex à disposition , mais de mémoire je crois que c'est ça), le prédator, magnifique véhicule du chaos vendu un blindage avnt de 13 etc

Oui je suis d'accord, mais le problème est, qui du prédator ou des 2 lictors tueras le plus vite? Razz
Sinon je joue contre lui demain je serais fixé farao
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K

Masculin Nombre de messages : 280
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!

MessageSujet: Re: [NL] 1K5 pts   28th Décembre 2006, 02:28

Alors, j'ai un trou d'un jour pour me connecter, alors, en bon modo, je viens donner mon avis. (en plus t'as eu de la chance, mon dex' était pas loin ^^).

Donc :

QG :

Tu annules les invuls mais pas les saves ! Le tyty n'est pas expert en invuls mais en svgs à 2+ !! Fais attention !! Si c'est pour blesser sur 4+ je te l'accorde, mais un gantelet ne serait pas mieux ? Et vu que tu es veinard j'ai aussi mon dex' Tyty et les Carnis ont une Init' de 1, donc tapent en même temps que les gantelets !!

Les totors, pour moi c'est du point gaché mais si t'aimes ça, hein ^^.

Elite :

Deux oblis ? mets en 3 ^^.

Troupes :

Vire les grenades frag, et si tu mets un LP, tu ne pourras pas tirer et charger, préfères y un fuseur ou un LF. Parce que tu perdras un tir de LP.

AR :

Rapaces : vire les bombes à fusion ! tu veux fusioner quoi ? des véhicules ? En plus t'as po le droit aux bombes à fusion lol. T'as de l'antichar de base, scuse moi.

Sinon ben c'est rapide, bien utilisé ça peut faire très mal ^^.

Avis général : pas assez de monde, la perte d'une escouade peut faire TRES mal au plan d'ensemble, à revoir un peu.

Sinon ça reste à peu près fluff (mais ils font quoi là ces totors ??? ^^), donc j'aime bien ^^.

Voilà,

Cacahuètement.
Hugo.
Argatlam
Voyageur

MessageSujet: Re: [NL] 1K5 pts   29th Décembre 2006, 14:07

Merci de tes conseils ils se sont avérés un peu trop juste lors de ma partie ^^'
En gros il a décimé une escouafe de rapace avec 24 genest, mes termis ont rien foutu et mes SP ont juste abbatus deux carnis, mes rapaces se sont quand même farcis 19 genest mais bon...
en gros victoire mineure pour lui Razz
Sinon le truc drôle c'est que ses 2 lictors ont quasiment rien foutu de la partie vu que j'avais pas de véhicules ^^
Sinon je pense que en enlevant les termis les bombes a fusion et quelques autre petit trucs je pense que j'aurais assez pour une autre escouade, car c'est vrai je n'ai pas asser d'unité Neutral mais je sais pas encore laquelle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NL] 1K5 pts   Aujourd'hui à 23:03

[NL] 1K5 pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1