AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charge irrésistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik
Soldat


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 25
Armées Jouées : Tyranides et Elfe Noir .
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Charge irrésistible   5th Janvier 2007, 15:39

Alors, récemment j'ai eu un litige avec un joueur nain sur la charge irrésistible:

Lors d'une charge irrésistible dès que nos troupes rencontrent une unité amie déjà engagée au corps à corps, mais dont la majorité des figurines peuvent entrer en contact avec le flanc de l'unité ennemie.
Cela empêche t'il la charge irrésistible ?



Merci de vos éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Armées Jouées : les meilleurs ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Charge irrésistible   5th Janvier 2007, 16:30

Heu... j'avous ne pas trop comprendre...

Citation :
Lors d'une charge irrésistible dès que nos troupes rencontrent une unité amie déjà engagée au corps à corps

Donc en faisant une charge irrésistible, ton unité tape dans une autre de tes unité déjà engagée au CàC, c'est ça ?

Citation :
mais dont la majorité des figurines peuvent entrer en contact avec le flanc de l'unité ennemie.

Les figurines de quelle unité ? Celle déjà au CàC ou celle qui fait la charge irrésistible ?
Ou alors en faisant ta charge irrésistible tu tape sur le flanc d'un autre CàC et tu engage autant d'amis que d'ennemis, c'est ça ?

Citation :
Cela empêche t'il la charge irrésistible ?

Si tu arrive en contact avec l'ennemi, normalement tu l'engage (n'oubli pas le réalignement gratuit)

_________________
heu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
Malik
Soldat


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 25
Armées Jouées : Tyranides et Elfe Noir .
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Charge irrésistible   5th Janvier 2007, 16:49

En effet ce n'étais pas très compréhensible Razz donc je me réexplique:

Mes lanciers étaient au corps à corps contre des guerriers nains.
La je fais charger mes Cavalier sur Sang-froids sur les ingénieurs, mes cavaliers les tuant tous font donc une charge irrésistible .

Or la une figurine de mes cavaliers entrent en contact avec mes lanciers ( déjà au CaC) mais le reste des cavaliers entre en contact avec le flanc des guerriers( eux même engagés au Cac avec mes lanciers)
La charge irrésistible marche t'elle et donc mes cavaliers chargent le flanc des guerriers nains, ou ils sont bloqués par mes lanciers et la charge ne marche pas ?

J'espère être plus clair, au pire je prendrais une photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seivan
Guerrier


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Charge irrésistible   5th Janvier 2007, 18:59

moi je pense qu'il ne faudrait pas chipoter pour si peu et que la charge irrésistible devrait être acceptée. Aprés il faut voir dans quel contexte se trouve la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mastodon
Guerrier


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 26
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Charge irrésistible   6th Janvier 2007, 21:22

Honnetement ,je pense que la charge irrisistible dans ce cas ci est valable et doit donc être acceptée par l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charge irrésistible   Aujourd'hui à 02:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Charge irrésistible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charge irrésistible
» [Règles][HElfes] Livre de hoeth et Pouvoir Irrésistible
» Bande de Bretonnie pour Mordheim
» Bret VS CV (1500pts) par Uranus
» Questions règles en vrac : TAV, Charge irrésistible, charge impossible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer Battle :: WHB - Table des Vétérans-
Sauter vers: