AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hammerwar
Voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   30th Avril 2007, 19:28

Hello, tt le monde ! Je me suis décidé à commencer une armée Tyranide. Et après moult réflexion, me suis décidé à poster ma liste d'armée. Donné moi votre avis.Tous les conseils sont bon à prendre n'essité pas à être cruel king .

QG

Prince Tyranide => 168 pts
Ailes (40 pts), 2 paires de Gt (16 pts), Dard (12 pts), Salive Acide
(10 pts), Glandes Surrénales (15 pts).

Elite

3 Guerriers Tyranides => 132 pts
Saut (24 pts), sac à toxines (9pts), Sens Acrus (6 pts), GT (12 pts), Crache-Morts (24 pts), Carapace Renforcée (9pts), Crochets (6 pts).

Troupes

2*22 Hormagaunts => 440 pts
Nada

10 socles de Voraces => 140 pts
Saut (40 pts).

Attaque Rapide

3 Rodeurs => 120 pts
GT et PB (30 pts)

Total => 1000 pts

Stratégie : Les Horma + Voraces formé en 2 groupes font écran. Il sont suivis par les guerriers qui serviront de soutien synaptique(en espérant qu'ils survivent, un temps soit peu). Le PT vole vert l'ennemi de couvert en couvert. Les Rodeurs s'en prendront a une unités chacunes deja prise au corps à corps.

Merci d'avance !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiwi251
Modérateur Section Modélisme


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 25
Armées Jouées : 40k: eldars whB: orques et gobs
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   1st Mai 2007, 10:36

bha ça a l'air assez bien sauf que sa manque un peu de troupaille mais bon, j'y connait rien en tyty (a part comment les tuer ^^)
ta strategie est un peu basique et bourrin mais ça passe dans la plupart des cas.

kiwi251, file te presenter Wink

_________________
heureux est l'élève qui comme la rivière arrive à suivre sont cour sans quitter son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coolminiornot.com/browse
IndianaJones
Mercenaire


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Armées Jouées : Horde d'Archaon, Space Marines du Chaos, Ultramarines, Orques et Gobelins, Tyranides, Mordheim
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   1st Mai 2007, 11:33

du tyty? c'est bien...
d'abord tes hormagaunts: prend plutot du gaunt de base à moins de 8pts et rend les innombrables, ensuite réduit le nombre de gaunts par unité à 10, ainsi ils reviendront plus vite sur le champs de bataille grâce à la règle "innombrables".
ensuite tes voraces: je ne vois pas l'utilité de "Saut", retire-la, voire retire carrément les voraces, tu pourras peut-être grapiller du points pour du gaunt.
Tes rodeurs: pourquoi pas, avec un mouvement de 9ps, ils arriveront assez vite au contact.
les guerriers tyranides: pourquoi "Saut" sur eux également? et surtout, les crochets? pourquoi? si je me souviens bien, les crochets permettent de traverser du terrain infranchissables, et les terrains infranchissables ne sont pas légion sur une table de jeu, tu as plutôt du terrain difficile
le Prince tyranide: les ailes j'aime bien, ce que j'ai peur c'est qu'il se trouve rapidement isolé et donc sans soutien, du fait de sa vitesse de déplacement, et qu'il se fasse tuer trop vite
tu pourrais mettre du genestealer: avec la règle "scout"(je crois qu'elle s'appelle comme ça, je n'ai pas le codex sous les yeux), elle te permet d'avoir un mouvement de 6ps supplémentaire au début de ton premier tour, tes stealers avanceront très vite et pourraient même être au contact de l'ennemi dès le premier tour (explication, dans le meilleur des cas: ton adversaire a le premier tour, tu avance tes stealers de 6ps grâce à "scout", puis à nouveau de 6ps, mouvement normal, puis course où tu fais 6, tu as du fion, puis assaut, 6ps également; total: 6+6+6+6=24, tes stealers sont arrivés au contact d'une unité ennemi en 1 tour)
bon, j'ai peut-être démonté ta liste, je suis désolé, j'espère que la tartine de texte que j'ai mise te servira hammerwar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mastodon
Guerrier


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 26
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   1st Mai 2007, 14:48

Ah un nouveau joueur de la ruche !
Alors tout d'abord le prince , les aile avec deux paire de GT C'est que du bon, je pense que le reste ne sert a rien(crochet trop cher salive acide ... glande surrénale à la limite ...), avec les points utilisé tu pourrais lui mettre eclair warp, parce que si il y a du blindé en face je ne vois pas comment tu pourrais t'en charger avec cette liste ...

pour les gaunts je suis a peu près de l'avis d' Indiana, met tes hormas et tes gaunts par 10 sa multipliera les jets de courses (imagine tu fait un 1 en coure pour un paquet d'horma de 22...). Tu pourrais faire un mix entre gaunts (quasi tout nus juste poing épineux) et horma(tout nus aussi) du genre 10*2ou3 gaunt (poing épineux) + 10*2 horma cela serais plus polivalent et tu économise plein de points pour ...

Pour acheter de la synapse parce que là avec trois guerriers et un prince qui sera toujours a l'éccart(ailes) je vois bien la tête de ton adversaire en train d'anéantir toute une armée sans synapse ! Prend soit d'autre guerriers soit des Zozo équipés soit avec eclair warp , soit j'aime bien l'horreur (imagine avec 3 zozo + 1 prince avec l'horreur > -3 ou -4 je ne sais plus au cd de l'ennemis ...) enfin choisi selon tes envies.

Je ne suis pas pour la capacité inonbrables je trouve que 3points par gaunt qui se sacrifient c'est très cher surtout que lorsque l'essain sera détruit (au 2eme ou 3eme tour si ton adversaire est bête) il aura du mal a revenir en plein dans la partie et vu que la porté de leur arme est de 12 pas... Si il est intelligent il ne les eliminera pas au tir pour les voir réaparaitre après, il les laissera tranquils pour te faire perdre les points de la capacité innonbrable que tu leur a payés, donc un essain pas très puissant qui ne peux pas untilisé sa capacité valant chère (face a un adversaire intelligent) ne sert pas a grand chose, autant multiplier le nombre de gaunt dès le début a mon avis.

Bon désolé je suis long mais j'ai bientot fini!

Les vorace par 10 c'est beaucoup pour une unité qui n'aura pas énormément d'impact... Le saut est a banir c'est une unité sacrifiable. Autant remplacer quelques socles par des rodeurs!

Les rodeurs rien a redire si ce n'est que si tu joue contre une armée à faible armure ne leur met pas les pinces broyeuses opte plutot pour les double GT elle se rentabiliseront mieux et sont moins chères.

Dommage pas de carni...

Désolé pour la tartine de texte mais sa faisait si longtemp !

Masto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hammerwar
Voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   1st Mai 2007, 21:25

Merci bcp pour votre aide j ai refais ma liste voila. Si vs trouvez qqch à dire n'hésiter pas.

QG

PT => 166 pts
Ailes (40 pts), 2 paires de Gt (16 pts), Glandes Surrénales (15 pts), Eclair Warp (20 pts).

Elite

6 Guerriers Tyranides => 252 pts
Saut (48 pts), sac à toxines (18 pts), Sens Acrus (12 pts), GT (24 pts), Crache-Morts (48 pts), Carapace Renforcée (18 pts).

Troupe

16 Hormas => 160 pts

15 Hormas => 150 pts

16 Hormas => 160 pts

Attaque Rapide

3 Rodeurs => 114 pts
2 paires de GT (24 pts)

TOTAL : 1002 pts

Je sais, je sais y pas de Gaunts. Mais à mon gout je ne les trouve pas rentable. Ma raison : c'est une unité de tir, mais à courte porté. Donc mes gaunts seront trop près des ligne ennemies pour espérer faire des dégats, sans risqué le corps à corps et vu que le reste de l'armé cherche le close il ne feront plus grands chose si il échappe au corps à corps qui ne les laisseraient pas indeme,loin de là. Voila maintenant si vs voulez contre-argumenter, c'est avec joie n'hésité pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mastodon
Guerrier


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 26
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   2nd Mai 2007, 16:12

Alors ,

Voyons voir le prince est bien rien a redire si ce n'est que je ne comprend pas pourquoi tu veux monter l'initative a 6 alors que la force a 6 serais bien plus avantageuse (elle te ferais toucher sur du 2+ en général).

Les guerriers, scinde les en deux groupes de trois, cela fera une synapse en plus et cela divisera les tirs adverse. Pour leur équipement c'est bon rien a redire.

Les hormas je comprend ton point de vue et je le partage.
Sauf pour une chose les gaunts, leur but n'est pas de faire des dégats a l'ennemi (si ils y arrivent c'est une grande réussite et tant mieux) mais de servir de bouclier vivant a tes hormas et oui a 50 points l'unité de 10 gaunts épines, faut savoir se lacher !

Pour les rodeurs adapte leur armement en fonction de ton ennemi si tu joue contre du maroune prend plutôt les pinces broyeuses qui feront plus mal, si c'est contre de la garde ou de l'ork par exemple, favorise les GT.

Voila les conseils que je peux te donner pour cette liste. et juste une chose au passage vas te présenter dans la section des présentations c'est préférable!

Masto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hammerwar
Voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   3rd Mai 2007, 19:30

merci masto, je vais faire un effort avec ses gaunts king . Sinon j'ai une ptit question ; je commence cette armé ds l'espoir de vaincre 2 potes qui jouent respectivement eldars et nécron, ai-je une chance avec cette liste d'armée de les vaincre de temps en temps ? Je sais pas pk j'ai pas tjr entendu du bien des tyranides, mais bon j'afectionne l'armée donc je compte bien la jouer. Voila merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hammerwar
Voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   6th Mai 2007, 15:24

Voici ma liste definitive (enfin je l'espere ^^), devrais-je me mettre à acheter ses figurines, ou bien devrais-je envisagé d'autre modifications ds ma liste d'armée ?

QG

PT => 166 pts
Ailes (40 pts), 2 paires de Gt (16 pts), Glandes Surrénales (15 pts), Eclair Warp (20 pts).

Elite

2*3 Guerriers Tyranides => 252 pts
Saut (48 pts), sac à toxines (18 pts), Sens Acrus (12 pts), GT (24 pts), Crache-Morts (48 pts), Carapace Renforcée (18 pts).

Troupes

3*10 Gaunts => 150 pts
Poing Epineux (30pts)

2*12 Hormas => 200 pts

Attaque rapide

6*1 Rôdeurs => 228pts
2 paires de GT (48pts)

TOTAL => 996 pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mastodon
Guerrier


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 26
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   7th Mai 2007, 19:06

Alors , j'aurais encore quelques conseil a te dire,

Contre les eldars, il faut que tu arrive le plus rapidement au contact , il faut absolument joué avec les couverts sinon leur armes déglinguerons tes gaunts et tes hormas (au fait 2*12 horma=240 points).
Contre les nécrons dommage que tu n'ais pas de carni pour de la mort instantannée. Sinon je connais mal les nécron mais je sais qu'il sont très coriaces (notament avec l'orbe de résurréction).

Ah oui dernière chose les rodeurs tu doit les prendre par groupe de deux, tu es obligé dans un schema d'armée normal(que trois choix d'attaque rapide).

Masto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hammerwar
Voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   7th Mai 2007, 20:32

Merci pour les Hormas ^^, sinon le carni je l'ajouterais à 1500pts j'espère Laughing. Sinon est que j'ai assez de troupes, Masto. ? Et un peu trop de Rôdeurs ? Dsl de posez autant de question, mais je n'ai pas encore acheter les figs, et vu que je ne croule pas sous l'or, je prefererais ne pas me tromper. Merci d'avance

QG

PT => 166 pts
Ailes (40 pts), 2 paires de Gt (16 pts), Glandes Surrénales (15 pts), Eclair Warp (20 pts).

Elite

2*3 Guerriers Tyranides => 252 pts
Saut (48 pts), sac à toxines (18 pts), Sens Acrus (12 pts), GT (24 pts), Crache-Morts (48 pts), Carapace Renforcée (18 pts).

Toupes

3*10 Gaunts => 150 pts
Poing Epineux (30 pts)

2*10 Hormas => 200 pts

Attaque Rapide

3*2 Rôdeurs => 228 pts
2 paires de GT(48pts)

TOTAL => 996 pts





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 25
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   8th Mai 2007, 14:19

Alors pour mon grand retour on y va !

QG : un prince basique, éclair warp... moi j'dis faut voir, autant prendre un carni de tir !

Elite : Ils sont chers tes guerriers quand même pour du 1.000 points, c'est le quart de l'armée, diminue leur coût. En même temps y'en a 6 donc bon.

Troupes : Pas assez de masse ! Bourre des gaunts plutôt que des Hormas ! Je te conseille vivement de mettre 40 gaunts plutôt que tes 20 hormas !

Attaque Rapide : Du rôdeur ! Yabon ! Bon choix pour embêter les gens.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mastodon
Guerrier


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 26
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   8th Mai 2007, 16:57

Effectivement, a ta place j'aurais mis un maximum de geunt et quelque s autres bestiole pour attirer les tirs (j'ai presque 80 figurine en 1000 ... ). Mais là n'est pas le sujet.
Les rodeurs c'est vraiment bien n'y touche plus.
Pour l'éclair warp je serais d'avis de le laisser, parce que c'est de la force 8 et qu'un carni de tir faut compter 160 points alors que la tu a une bête au CC qui fera de la mort instantanné contre de l'eldar (6 attaques de f6 en charge si je me souvient bien, et puis sa te permet de vérouiller au close contre des armée spécialisées dans le tir) et en plus qui a une arme de tir très efficace.

Le seul problème d'agrandir encore le nombre de gaunts c'est de multiplier la synapse qui se fait rare en 1000 point alors peut être suprimer quelques amélioration a droite a gauche pour prendre un zozo... A voir.

Masto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 25
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   8th Mai 2007, 17:16

Ben 6 guerriers et 1 prince. 7 Synapses. Au pasage j'aurai fait 3x2 guerriers et non 2x3, tu couvres plus de terrain.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hammerwar
Voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   8th Mai 2007, 19:12

Okais, merci pour vos conseils. Donc si je résume 3*2 Guerriers, + de Gaunts mais à se moment j'oublie les Hormas ?? Et pour le Zozo j'aime bien, mais il n'est pas un peu lent et ne couvrira rien si tt mes troupes sont orientées close nan ? Je revise mon armée (en fonction de vos sugestions, si je les aient bien comprises ^^) on verra les points qui restent.

QG

PT => 166 pts
Ailes (40 pts), 2 paires de Gt (16 pts), Glandes Surrénales (15 pts), Eclair Warp (20 pts).

Elite

3*2 Guerriers Tyranides => 252 pts
Saut (48 pts), sac à toxines (18 pts), Sens Acrus (12 pts), GT (24 pts), Crache-Morts (48 pts), Carapace Renforcée (18 pts).

Troupes

6*10 Gaunts => 300 pts
Poings Epigneux (60 pts)

Attaque Rapide

3*2 Rodeurs => 228 pts
2 paires de GT (48pts)

TOTAL => 946 Pts
Reste => 54 pts (je pourrais effectivement investir ds un Zozo (35 pts) pour 55 pts/ avec Eclair Warp (20 pts)). Mais est t'il assez rapide, pour suivre le reste de l'armée ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 25
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   8th Mai 2007, 20:56

Tout le monde a bête, saut, course ou des ailes, ton zozo tout seul en sert à rien. Ou alors tu vires l'éclair warp de ton prince que tu lui réserves, là il se rentabilise en casse véhicules, parce qu'à 1.000 points les véhicules c'est pas la folie du nombre.

Après ça te laisse 20 points bonux, tu mets créature synapse au zozo et tu les fais avancer derrière les gaunts, parce que même en courant il sera à portée de synapse.

Tu serais donc à 991 points, 9 points bonux, tu peux mettre un bio plasma à ton PT et là tu deviens un gros bourrin de close ! Et tu passes à 999 points.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hammerwar
Voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   8th Mai 2007, 21:55

Cacahuète, tu m'escusera, mais je n'ai pas besoins d'enlever l'éclair warp au PT, pour pouvoir le mettre au Zozo vu qu'a la fin de ma liste (en comptant le PT/avec éclair warp/(je lui enlève glande surrénale), les Guerriers Tyty, Les Gaunts, et les Rôdeurs) j'atteint les 936 pts. Il me reste donc 64 pts, que je px investir ds un Zozo (65pts/35pts pour le Zozo/20 pts pour l'eclair Warp et 10 pts pour Créature Synapse). Je voudrais juste savoir de combien de pouce le Zozo dipose t'il, lors de sa phase de mouvement, et si il est effectivement rentable sur une partie vu qu'il coute relativement cher et qu'apars Eclair Warp, je ne vois pas de gros avantage (tjr en restant ds l'hypothèse, qu'il ne pourra pas suivre les Gaunts, en raison d'un mouvement plus faible, et ainsi ne pourra les coordonnée au combat) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mastodon
Guerrier


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 26
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   9th Mai 2007, 21:18

Je pense que si tu prend un seul zozo en 1000 point c'est l'éclair qui a la plus grande chance d'être rentable. Je n'ai pas le codex sous les yeux mais je crois que la portée c'est 12p.

Sinon erreur! La limite des guerriers est a trois par escouade (mais malheureusement je n'ai pas le codex sous les yeux, alors une erreur est vite arrivée)...

Masto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 25
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   10th Mai 2007, 00:38

Alors j'explique pourquoi virer l'éclair warp du PT, parce qu'il va closer ! Donc il en tirera pas !

Cachauètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mastodon
Guerrier


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 26
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   10th Mai 2007, 19:19

Oui mais durant son approche et tout ses mouvements intra escouade (même si il a le vol), c'est une arme d'assaut qui peut vraiment s'averer utile a mon avis.
Libre aux gens de faire leur propre test.

Masto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hammerwar
Voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   12th Mai 2007, 00:53

Je testerais les deux, on verra le moyen le plus rentable Very Happy . Sinon le Zozo avec 12 pouces de mouvement est aussi rapide qu'une créature detenant "saut", bien pratique...
Voila je crois qu'on tient ma liste desormais, la voici :

QG

PT => 155 pts
Ailes (40 pts), 2 paires de Gt (16 pts), Eclair Warp (20 pts), Glandes Surrénales (4 pts), CC+1.

Elite

2*3 Guerriers Tyranides => 252 pts
Saut (48 pts), sac à toxines (18 pts), Sens Acrus (12 pts), GT (24 pts), Crache-Morts (48 pts), Carapace Renforcée (18 pts).

Troupes

6*10 Gaunts => 300 pts
Poings Epigneux (60 pts)

Attaque Rapide

3*2 Rôdeurs => 228 pts
2 paires de GT (48 pts)

Soutien

1 Zozo => 65 pts
Créature Synapse (10 pts), Eclair Warp (20 pts).

TOTAL => 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 25
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   12th Mai 2007, 12:30

Effectivement ça dépiote bien. En face je ne vois que deux solutions, 4 dévas avec 4 Bolters Lourds, soit 36 tirs par tour qui annulent toutes tes sauvegardes sauf le prince. Ou alors mon classique 9 marcheurs de combat avec double skuriken, soit 54 tirs par tour F6 PA5, voir mettre 3 prismes, 3 galettes :D.

Enfin je me moque, toute armée a sa némésis, donc on peut pas généraliser.

Sinon c'est vrai que ça doit être violent, t'habites vers où ? Voir si on peut s'affronter.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mastodon
Guerrier


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 26
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   12th Mai 2007, 15:39

Ba voila sa m'a l'air pas mal au final !
Bon nous attendrons que tu ais les figs (si je me souvient bien tu devait les acheter) pour nous dire un petit peu un resultat de bataille !

Masto.

Ps: Pour les 60 gaunts choppe les sur internet en occaz, ne vas pas te ruinner chez GW sa te couterais vraiment trop cher.
Et au passage cacahuette 4 déva c'est pas possible ^^ (je fais mon chieur) et puis sa m'étonnerais qu'un adversaire face ca, la solution: les rodeurs qui engage les devas en attendant le reste dees troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 25
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   12th Mai 2007, 20:29

Oups là, 3 dévas, scusez moi de l'erreur monumentale de frappe !

Ben quoi moi je joue 3 marcheurs et 1 prisme... Bon allez je poste mes listes Eldar ! Avec attente de commentaires !

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hammerwar
Voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   13th Mai 2007, 18:38

Je mettrais des rapports de battailles, pas de problème. Mais j ai oublié de vous posez une ptite question, je serais également amené à envahir des Tau ^^ et le hammerhead me fais legerment peur, quel serait votre statégie face à une armée Tau, tout en dispossant de la derniere liste d'armée qe j ai publié et en sachant que le terrain serait standard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mastodon
Guerrier


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 26
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   13th Mai 2007, 21:59

Oulah punaise !
Ton problème en face de tau sera d'arriver au contact le plus rapidement possible...
Les tyty etant sans donte l'une des races les plus rapides sa aide un peu. Déja les rodeurs aurons une importance capitale parce qu'il engagerons les troupes ennemies (en l'occurence des guerriers de feu qui font très mal aux gaunts) très tôt les empechant de tirer. Le prince n'aura aucun soucis a mon avis a atteindre les troupes adverses puisqu'il a le vol. Les guerrier jouerons un rôle polivalent s'en prenant a un peu tout et n'importe quoi, les gaunt sont là pour absorber la puissance de feu adverse (attend toi a arriver au contact avec moins de 3/4 de tes gaunts). Quand au zozo il jouera le role de tueur de hammerhead en esperant qu'il ne se fasse pas dézinguer en premier...
Fais attention aux crisis ou diverses broadsides envoie ton prince dessus il les eclateras plutôt facilement.
Voila ce que je ferais contre des taus, attend toi a une bataille sérrée !

Masto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp   Aujourd'hui à 23:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée à 1000 pts, nécessite moult conseils !!! svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée à 1000 points
» Liste d'armée ES [1000 points] "Eclaireurs d'Athel Loren"
» Liste d'armée de 1000 points et évolution vers 1500 points
» [1000 points] Première liste d'armée.
» [1000 pts] Première liste d'armée full night gobs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: W40K - Rassemblement des Troupes :: Listes d'Armées :: Tyranides-
Sauter vers: