AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BLOOD ANGELS (à réaction...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell
Passant

MessageSujet: BLOOD ANGELS (à réaction...)   30th Mai 2008, 20:20

BLOOD ANGELS (à réaction)

QG = 655 points.

Commandeur Dante : Grenades frag et antichars, Pistolet Perditio, Axia Mortalis, Masque Mortuaire de Sanguinius, Armure d'artificier, Halo de Fer et réacteurs dorsaux. 200 points.

5 Gardes d' Honneur : 2 avec épées tronçonneuses, 1 avec la Bannière du Chapitre et épée tronçonneuse, 1 Prêtre Sanguinien avec Exsanguinator, épée tronçonneuse et bombes à fusion, 1 avec Gantelet énergétique et bombes à fusion. Tous ont des grenades frag et antichars, des pistolets bolters et des réacteurs dorsaux. 230 points.

Mephiston : Grenades frag et antichars, Pistolet à plasma, Arme de force, Coiffe psychique, Armure d'artificier, Seigneur de la Mort et Insensible à la douleur. 225 points.

ELITE = 530 points.

9 Vétérans d' Assaut : 7 avec épées tronçonneuses, 1 avec Arme énergétique et bombes à fusion, 1 avec Gantelet énergétique et bombes à fusion. Tous ont des grenades frag et antichars, des pistolets bolters et des réacteurs dorsaux. 300 points.

La Compagnie de la Mort
(10 Blood Angels dont 4 "gratuits" du fait de la Soif Rouge) : Sans Peur, Insensibles à la douleur, Charge Féroce et Rage Noire. Tous ont des grenades frag et antichars, des pistolets bolters, des épées tronçonneuses et des réacteurs dorsaux. 230 points.

TROUPES = 330 points.

5 Space Marines d' Assaut : 4 avec épées tronçonneuses, Sergent Vétéran avec Arme énergétique et bombes à fusion. Tous ont des grenades frag et antichars, des pistolets bolters et des réacteurs dorsaux.
160 points.

5 Space Marines d' Assaut : 4 avec épées tronçonneuses, Sergent Vétéran avec Gantelet énergétique et bombes à fusion. Tous ont des grenades frag et antichars, des pistolets bolters et des réacteurs dorsaux. 170 points.

TOTAL = 1500 points.

Stratégie de Bataille :

- Mouvements : Si cette armée entièrement autoportée est très rapide, sa puissance de feu et ses effectifs sont très faibles. Aussi, je m'efforce en fait de traverser la table le plus rapidement possible tout en abritant au maximum mes précieux Blood Angels (hé oui, 36 figurines à 1500 points, c'est peu...) derrière les éventuels couverts.
- Tirs : Bon, ben là c'est clair qu'il vaut mieux oublier, c'est pas à coup de pistolets bolters que cette armée va gagner ! Cependant, et malgré l'absence totale d'armes lourdes, les blindés ne m'inquiètent pas trop en raison de mes nombreuses bombes à fusion.
- Assauts : Cela va de soi, leurs aptitudes au corps à corps sont la qualité principale de mes Blood Angels. Au point qu'il me suffit la plupart du temps de deux voire d'une seule unité intacte pour dominer la phase d'assaut. Je n'ai jamais affronté ma propre armée, mais je plains ses adversaires dépourvus de puissance de feu, car devoir encaisser les charges combinées du Commandeur Dante, de Mephiston, de la Compagnie de la Mort et de Vétérans Blood Angels, il y a quand même plus enviable comme situation !
Revenir en haut Aller en bas
TYRANIDE
Passant

Masculin Nombre de messages : 3
Armées Jouées : Tyranide

MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (à réaction...)   31st Mai 2008, 20:59

Salut,

Laisse tombé, ce forum est mort, va sur warmania ou warfo...

Tyranide
Revenir en haut Aller en bas

BLOOD ANGELS (à réaction...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1