AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

white scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tom²
Passant

MessageSujet: white scars   12th Juillet 2008, 16:28

bonjour a tous. Après une longue recherche de forum sur warhammer 40k j'ai décidé de m'arréter sur celui ci car il me semble très complet et interessant.

bon pour commencer je me présente je m'appel tom² et j'ai toujours été fasciné par le monde WH 40. ado j'ai commencé à me faire une armée d'ork, que j'ai donnée y a pas si longtemps au fils d'un pote car je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer des personnes jouant a ce jeux. mais depuis peu, pas mal de mes amis ont décidé de monter leur armées.

je viens juste de me décider a monter la mienne après moulte lecture au coin du feu de mes soirées enneigées j'ai décidé de jouer une armée de white scars. C'est l'histoire inspiré des mongols et genghis kan qui m'a franchement plus. le type d'attaque m'a semblé très interessant a jouer aussi.

par contre vue que je n'y connais pas grand chose je souhaiterais avoir des information par des joueurs avertis sur la création et la composition d'une armée white scars.

et pour finir je n'aime pas du tout leur code couleur, je voulais savoir s'il est possible de changer les couleurs tout en gardant le principe de base (une couleur et une autre sur les bordures et autre, comme les WS en gros)
si le fait de changer le code peut me pénaliser en tournoi, s'il faut créer un sous chapitre pour expliquer leur changement de code. enfin bref j'ai besoin de réponse car je suis dans le flou total

je vous remercie d'avance

tom²
Revenir en haut Aller en bas
vincenTim
Passant

Masculin Nombre de messages : 8
Armées Jouées : space marines du chaos

MessageSujet: Re: white scars   3rd Août 2009, 12:16

Bien le bonjour tom j'èspere que tu trouveras des reponses sur ce forum qui semble un peu mort mais qui nous faudra ressucite !!cheers
Revenir en haut Aller en bas

white scars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1