AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

comment faire une liste d'armée merci de me repondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titimothee72
Passant

Masculin Nombre de messages : 6
Armées Jouées : orques et gobelins

MessageSujet: comment faire une liste d'armée merci de me repondre   8th Janvier 2009, 14:31

:BOULET: bah voila je collectionne les warhammers et il y a pas longtemps je me suis dis que je pourrai commencer les combats mais j'ai un prob je ne sais pas comment compter les points pour etablir une liste
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 150
Armées Jouées : Horde d'Archaon, Space Marines du Chaos, Ultramarines, Orques et Gobelins, Tyranides, Mordheim

MessageSujet: Re: comment faire une liste d'armée merci de me repondre   8th Janvier 2009, 15:34

Considères-toi comme chanceux en lisant ma réponse même si elle ne te plait pas car tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses, le forum étant comme mort depuis un moment.
Je ne vais pas répondre à ta question tout de suite, mais je vais plutôt t'en poser:
- as-tu le livre de règle de Warhammer?
- as-tu le livre d'armée?

Je ne répondrais à ta question que lorsque tu aura répondu aux miennes et que tu auras été te présenté dans la section adéquate.

Sur ce, a bientôt!
titimothee72
Passant

MessageSujet: Re: comment faire une liste d'armée merci de me repondre   8th Janvier 2009, 15:41

alors oui j'ai le livre de regle mais je n'ai pas trouvé mais je n'ai pas de livre d'armée
et ou dois-je me presenté ????
en tout cas je suis d'acord ce forum est mort
et quand meme merci pour ta "reponse"
titimothee72
Passant

MessageSujet: Re: comment faire une liste d'armée merci de me repondre   8th Janvier 2009, 15:44

non c bon je remet le meme sujet dans le forum vétérant
IndianaJones
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 150
Armées Jouées : Horde d'Archaon, Space Marines du Chaos, Ultramarines, Orques et Gobelins, Tyranides, Mordheim

MessageSujet: Re: comment faire une liste d'armée merci de me repondre   8th Janvier 2009, 15:47

Donc, pour la présentation, c'est par ici: http://wardesign.virtuaboard.com/presentations-f8/

Ensuite, avant toute chose, va t'acheter le livre d'armée, sans cela tu ne pourras pas établir de listes d'armées.

Une fois, que tu auras fait tout ça, je répondrais à tes question en long, en large et en travers

Petite précision: ce n'est pas parce que tu auras écrit le même message plusieurs fois dans d'autres sections que tu auras plus de réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire une liste d'armée merci de me repondre   Aujourd'hui à 05:58

comment faire une liste d'armée merci de me repondre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1