AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Hérésie d'Horus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus_1fr
Légende


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 106
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs
Localisation : Que Brule la Galaxie
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: L'Hérésie d'Horus.   11th Mai 2006, 11:07

Sur Istvaan V, les légions loyalistes présentes, étaient les Salamanders, la Raven Guard et la première compagnie des Iron Hands, ainsi que Ferrus Mannus.

Du côté hérétique, sur Istvaan V, les légions étaient les Sons of Horus, les Iron Warriors, la Death Guard, les World Eaters, les Emperor's Children, les Thousand Sons (apparus après la défaite des forces loyalistes et la destruction de Prospero).

L'Alpha Légion était partie combattre les Ultramarines, les Night Lords avaient déjà disparu dans l'espace et se livraient à la piraterie.

L'assaut des légions loyalistes contre les places fortes d'Horus sur Istvaan V fut un désastre. Les légions foncèrent avec leur férocité habituelle, mais cette fois les adversaires étaient aussi des Space Marines. Chaque camp possédait des troupes aussi compétentes et endurcies que l'adversaire, chaque stratagème ou plan était contré. Finalement, la stratégie fut vaincue par la traîtrise lorsque la vague initiale de trois légions loyalistes fut cueillie à l'atterrissage et massacrée. Seuls 30 marines, portant les implants génétiques de leurs frères tombés, parvinrent à s'échapper et apportèrent à l'Empereur la nouvelle de la défaite. D'une manière ou d'une autre, Horus était parvenu à corrompre quatre des sept légions lancées contre lui. Après le débarquement initial, les vagues d'assaut suivantes avaient attaqué leurs alliés au lieu des rebelles !

Horus contrôlait maintenant neuf légions et avait détruit trois des légions restées loyales. A travers tout l'Imperium, loyalistes et rebelles se livraient un combat sans merci, cependant la faveur des événements changeait peu à peu de camp, devenant favorable à l'Empereur. Horus savait que s'il parvenait à écraser le cœur de la résistance impériale, il pourrait remodeler tout l'Imperium à son image pervertie. Il ordonna donc un assaut direct contre la Terre.


Pendant le Siège de la Sainte Terra

Les légions loyalistes étaient les White Scars (qui se distinguèrent lors de la Bataille pour la Porte du Lion), les Blood Angels (on notera la Défense de la Grande Porte par Sanguinius contre un Buveur de Sang) et les Impérial Fists (arrivés grâce à Phalanx). Les Ultramarines étaient dans les Bordures Extérieures combattants l' Alpha Legion et les Space Wolves étaient partis détruire les Thousands Sons (Prospero), et les Dark Angels, ils glandes.

ça fait 4 Légions contre 8 chaotiques.

Loyalistes
-Garde de Fer
-Imperials Fists
-Blood Angels
-White Scars

Rénégats
-Garde de Fer
-Sons of Horus
-Iron Warriors
-Death Guards
-World Eaters
-Emperor's Children (massacrant la population)
-Thousands Sons
-Word Bearers

Les Nights Lords se livraient à la piraterie et l' Alpha Legion était aux prises avec les Ultramarines.

Ensuite les Dark Angels et les Space Wolves étaient ensembles lorsqu'ils ont appris que Terra était menacée. Ils ont mis leurs différents de côté et à l'approche du système solaire, ils ont décidés de s'en prendre à la lune dont les batteries écrasaient les installations de Terra sous leur feu. Puis se sont tournés vers Terra mais il était trop tard pour l'Empereur. (Déjà à Moitié Mort ???)

Citation :
Sur Terra, il y avait les custodes et la plus grosse défence de tout l'imperium(je pense), une legion compte environ 40k à 80k de troupes

Citation :
Qu'on Fait les Ultramarines après s'etre battut contre l' Alpha Legion ??
Ils se sont rués vers Terra. Peu après son arrivé, Roboute Guilliman a commencé l'écriture des Codex Astartes.


Dernière édition par le 22nd Août 2006, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wargameworld.ifrance.com
Tidus_1fr
Légende


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 106
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs
Localisation : Que Brule la Galaxie
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus.   10th Juin 2006, 16:08

Citation :
D'accord mais moi je compte que 18 Légions où sont passés les deux autres ?

Effectivement nous ne connaissons les noms que des 18e Légions encore existante à ce jour, bien que certaines soient divisées comme les Imperial Fists.

Mais que sont devenues les deux autres ?

Vous trouverez de nombreuses rumeurs sur ce sujet mais la seule qui est la plus plosible est celle que ces deux Légions et leurs Primarques soient mort pendant l' Assaut sur Istvaan V. La fureur des Combats fut tel que seulement 30 Space Marines Loyaliste envers l' Empereur purent s'échaper. En fait non ils auraient duent mourrir mais Horus avec sa bonté les a laissés partir pour avertir l' Empereur.

De ce fait on ne connait même pas les noms des deux Légions, ce qui rend l'univers de 40k aussi intéressant, nous avons souvent des questions sans réponses, peut être qu'un jour le secret sera enfin dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wargameworld.ifrance.com
 
L'Hérésie d'Horus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversion d'horus
» Sons of Horus : Capitaine Bretzel de la 6è Compagnie, WIP
» HORUS HERESY
» C.R. Horus Heresy
» [Gilel] [Khemri] [Les enfants d'Horus] [- OK -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: Ordo Escribitus :: Fluff & Background-
Sauter vers: