AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mâhar Lankôth
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 47
Armées Jouées : 40k : EN et chaosTS ; battle : RdT et chaos Slaanesh (BdC)

MessageSujet: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   6th Juillet 2006, 19:17

Légion Thousand Sons d’Angra Maynu,
Seigneur Sorcier de Tzeentch, Grand Archiviste des Limbes Oubliées.

(C’est pompeux hein ?!!) Laughing
Donc cette armée à été débutée voilà 2ans, avec pour volonté d'inclure le moins de démon possible...même si c'est plus dur à jouer et cela pour respecter les voeux originaux ds TS, a savoir, échapper aux mauvaises voies du chaos...
Les thèmes principaux sont les livres (déjà une vingtaine disséminés dans l'armée) et les flammes, cela pour une question d'historique d'armée...que je posterais peut-être un jour, pourquoi pas dans la section concours... Embarassed

Alors… je commence avec mon plateau d’armée vide :

Et ses quelques détails (un temps soit peu loufoques) :

Puis le plateau de présentation terminé avec l'armée dessus :

A partir de là je vais détailler mes unités en partant du fond du plateau (volcan) et de gauche à droite.

Wink

Dernière édition par le 6th Juillet 2006, 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   6th Juillet 2006, 19:18

Je commence donc avec une de mes deux escouades :

Le porte étendard de plus prêt :

Vient ensuite Arhiman et sa suite d’élu (5, il en manque un…) :

Le bourrin (avec poing tronconneur modifié) :

La seconde bannière :

(Sur socle pour un concours)

Le tireur (position à genoux) :

La jupette! :

Le Porte icône :
Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   6th Juillet 2006, 19:19

Et le premier tank, réalisé en carton pour tenter…et ma foi ça rend pas mal, non ?! :

Droite :

Gauche:

Dessus:

Détails :

On revient à gauche…et on continu avec le Defiler :

Et la tête :

Je vous mets deux trois détails en plus :

(pince gauche)

(Epaule droite, avec livre et glyphe serpent)

(Epaule gauche, avec signe de l'effacement)

(Une des pattes avec parchemin : j'ai fait des bandes une fois sur deux pour casser la monotonie)

Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   6th Juillet 2006, 19:20

Suivi ensuite de la seconde escouade :

Immédiatement précédée par la moto d’assaut (comment ça j’ai pas le droit dans le chaos ??  )

Avec les deux faces de sa lame de front :

Encore un ptit’ retour à gauche pour le dreadnought :

Entouré de mon lieutenant (et sa familière) et sa suite (toujours d’élus) :

Le champion édition spéciale (sur socle pour un concour) :

Le fuseur (sur base de termi chaos, décidement vraiment plus à l'échelle!) :

Le "normal" sur base de termi aussi :

Le Bolter lourd :
Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   6th Juillet 2006, 19:20

Et hop, une vue d'ensemble… ouais, comme ça pour le fun ! :

(un peu sombre…hum !)

On s’arrête pas pour si peu, v’l’à les motos ! :

Motard 1 :

Motard 2 :

Et donc, je sais que c’est grave et que j’ai pas le droit de les jouer, mais c’était pour le plaisir de les convertir et comme je suis riche… (non je plaisante, je suis étudiant…comme tout le monde !)
Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   6th Juillet 2006, 19:21

Après les motos, toujours sur la droite pour réserver le meilleur pour la fin…le second tank (plastique cette fois !) :

Ouvert (j'ai laissé tout mobile en luttant pour tiger toutes les parties) :

Détails :

On revient une ultime fois à droite pour les possédés que voici :
Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   6th Juillet 2006, 19:22

Le champion :

Et l'escouade :

Dernière édition par le 6th Juillet 2006, 19:25, édité 1 fois
Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   6th Juillet 2006, 19:22

Et donc pour finir, Angra Maynu, Seigneur Sorcier de Tzeentch et son escouade d’élus en armure terminator :

Et la bête :

Dernière édition par le 6th Juillet 2006, 19:26, édité 1 fois
Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   6th Juillet 2006, 19:23

Quelques zooms :

(Le bouclier est amovible grâce à une chainette, je lui accroche dans le dos)

Et donc voilà pour ce qui est fait !!!!! (pfiouuu)

Si vous voulez critiquer y’a pas de problème, je suis là pour tout entendre et m’améliorer.

Sinon, j’ai deux enfants du chaos de terminés, je compte en faire 2 de plus, et je posterais le tout plus tard.
J’ai un Prince Démon en cours, mais je me tâte encore pour le schéma de couleur et au final il sera également intégré au plateau, de même qu’un Land Raider, lui aussi en chantier…

Dés que j’ai le temps je vous poste une vue d’ensemble des divers apprentis sorcier qui parsèment les différentes escouades. Et pour ceux que ça intéresse j’ai les photos des TEC de tous mes travaux, donc dans la mesure du possible je posterais tout ça ou je ferais une sélection.

Pas de démons en vu pour l’instant, le concept original de l’armée était total TS, mais je pense en intégrer quand même à terme. Ce post est donc un sujet à long terme, j’espère qu’il sera un peu suivi.

Voilà, merci de votre attention et à bientôt ! Very Happy

Mâhar.
† Léviathan †
Maître des Lieux

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   6th Juillet 2006, 19:27

C'est pure spendeur cette armée !!
Malgrès la tonne de louange que l'on ta faite sur le warfo, etque j'ai largement approuvées, je vais continuer.
J'adore totalement ton style de peinture, ta capacité de conversion, les éclaircis de bleu magnifiques ...

Rhalala ... Trop beau.

Bon j'imagine que tu ne vois aucun inconvénient à ce que je mette ceci dans la gallerie du forum ?

Lévia', qui bave ... putain c'est déguelasse !!
Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   6th Juillet 2006, 19:38

Héhé, un Khorneux qui félicite un Tzeentchéen...je vais y prendre gout ma foi...

Et donc pour la gallerie, ben c'est toi l'admin! Lol.

Sinon pour te répondre j'aime aussi mon style de peinture (waah l'autre hé!), mais les photos atténuent peut-être les défauts...
Les conversions, j'avoue m'amuser comme un ptit fou, surtout depuis que je titille la résine!
Pour les éclaircissements du bleu, je te rassure, y'a quand même mieux. Les miens sont plutot brutaux. Je fond quand je suis motivé, mais en gros c'est une armée sur laquelle je m'applique et ou j'ai beaucoup évolué depuis les débuts. D'ailleurs les premières escouades sont à revoir!!

Certaines photos sont mauvaises, d'autre carrément flous ou de nuit, j'en suis désolé.

Merci pour les compliments, ça reste de la peinture de jeu, hein...faut pas se leurrer.
Le Rat
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 560
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   6th Juillet 2006, 19:44

Ouais j'avais déjà vu ça, magnifique!

Plein de bonnes idéesz (les terminators, les possédés, les famillières...Mh).
Une fort belle réalisation, les conversions ne gâchent rien, et le socle d'armée est purement magnifique!

Bref t'as aussi les félicitations du Night Lord (qui est aussi Khorneux si on se réfère à la V2, sinon il est tout aussi universel que les WB comme Léviathan! Wink ).

Les dégradés rendent bien, un simple glacis arrangera les non-fondus.

Par contre je n'aime pas trop les flammes (surtout des pagnes), amha tu devrais vraiment aller jusqu'au blanc, et jusqu'au rouge presque noir vers le haut.

Le Rat, encore bravo.
Sparda
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 480
Armées Jouées : Chaos Khorne/ Ogres

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   6th Juillet 2006, 21:12

Tu sais quoi, un autre Khorneux te félicite^^
Nan c'est vraiment une belle armé avec de belles conversions et une bonne peinture.

Sparda, qui va se faire taper par son dieu si il continue^^...
Shagrad
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 165
Armées Jouées : Tau, Uruk

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   6th Juillet 2006, 21:50

la lave est vraiment très bien faite...
† Léviathan †
Maître des Lieux

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   7th Juillet 2006, 10:01

Il y a quand même une intérrogation à poser :

Tes lavis sont vraiment en Chaos BLACK ?

Parceque en regardant de près, ca fait paté des fois au creux des épaulières ...

Lévia'
Yacki
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   7th Juillet 2006, 10:16

Maintenant tu as les félicitations d'un Space Wolves (de la 13ème compagnie de surplus).

Rien n'a rajouté par rapport aux autres, ton armée est très belle.

Yacki
Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   8th Juillet 2006, 15:27

Citation :
Maintenant tu as les félicitations d'un Space Wolves (de la 13ème compagnie de surplus).

Héhé, cerise sur le gateau... entre pire ennemis, ça fait quand même plaisir. Laughing

Merci à tous.

Citation :
Il y a quand même une intérrogation à poser :

Tes lavis sont vraiment en Chaos BLACK ?

Parceque en regardant de près, ca fait paté des fois au creux des épaulières ...

Je fais mes lavis aux Black Chaos additionné d'une pointe d'encre noisette et sur la fin je reprends à l'encre noire pure, pour les ligning.

Mais ça c'est sur les dernières escouades, sur les deux escouades de rubricks de base ou même sur les motos, unités que j'ai peintes dans les premiers stades, y'a pratiquement tout à refaire.
La base est bonne en fait, mais faut retravailler les éclaircissements, parfois les faire carrément, etc.

Au fil du temps j'ai pas mal amélioré mon style et ma technique, donc y'a pas de truc à reprendre sur les premiers travaux...d'ou, en effet c'est possible, des effets pateux sur certaines figurines.

Le jour ou ça sera parfait j'arrêterais de peindre ou je me mettrais à mon compte, hein! drunken
Superangron
Modérateur Section Modélisme

Masculin Nombre de messages : 536
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   12th Juillet 2006, 14:37

alors j'aime bien, bel effet d'essemble et beau travail de conversion(fo dire que je jouais ts avant de virer we)

la premiere chose qui me frappe est l'inégalité du niveau de peinture entre tes figs, sans doute que tu t'es ammélioré en cours de route

le free hand a un bon rendu ce qui contraste beaucoup avec tes eclaircissemnt trop brut de bleu ou quelque fois sans eclaircissement tout court; le probleme est bien plus visible de près car de loin on ne s'en aperçoit que très peu (question de coup d'oeil perso )
(une transition plus fluide et plus progressive donnerait un meilleur rendu ma foi...)

sinon bonne idée le chevalier gris pour le seigneur sorcier

pour donner plus de relief et rendre tes ts moisn uniformes sans pour autant utilisé des bleus plus clairs, je preconise l'emploi de glacis 50% bleu que tu utilises, 50% chaos black. un glaci bien dosé donnera un meilleur effet que les lavis

-superangorn-

Gone,berserk,while waiting,my life is boil

Cannibal Corpse
Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   12th Juillet 2006, 15:08

Citation :
alors j'aime bien, bel effet d'essemble et beau travail de conversion
Merci.

Citation :
fo dire que je jouais ts avant de virer we
Argh, traitre à ton dieu, que Tzeentch enraille ta hache! (hum!)

Citation :
la premiere chose qui me frappe est l'inégalité du niveau de peinture entre tes figs, sans doute que tu t'es ammélioré en cours de route
Tout à fait. Pour bien détailler la chose, les premières escouades de rubriks ont été faite au début, sans aucuns éclaircissement et sont presque totalement à refaire. Le Tank carton et les motos sont au second stade avec des éclaircissement trés tranché, de même que le dreadnought. Vient ensuite le lieutenant et son escouade.
C'est quand je me suis attelé aux apprentis sorcier que je me suis le plus amélioré et donc à partir de là y'a tout éclaircissements, fondus, dégradés... pour les élus, les termis, le seigneur...

Citation :
sinon bonne idée le chevalier gris pour le seigneur sorcier
Loupé! Et c'est même pire que ça, puisque c'est Lysander.

A moins que tu ne veuille parler de sa suite, qui en effet sont les premiers Chevalier Gris à être passé au Chaos!
Oui je sais l'Inquisition le cache, parce que forcément ça fait tache...
(Je plaisante)

Citation :
je preconise l'emploi de glacis 50% bleu que tu utilises, 50% chaos black

Bien docteur. Non, mais c'est pas bête, parce que j'arrive au point de limite avant de faire des Ultras (pouarrghh!!!). A voir donc.

Wink
Superangron

Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   12th Juillet 2006, 20:05

je voulais parler de la suite Razz

je concentrerais donc mes commentaires sur l'ex -lysander :

su tu tiens a eclaircir les plaques d'armures , passe plus de couche transitive bien dilluées pour que les diiferences se voient moins . quit à eclaricr les arretes par dessus fait don un trait plus feint pour rehausser le tout evec le plat d'un pinceau detail fin (je ne peint qu'avec celui là , j'en ai pas d'autre affraid )

je dirais aussi donne plus de profonduer au visage vu que c'est le "centre "de la figurine. il est un peu trop unifrome (je te conseille un melange catachan green ,codex grey, blanc en 20/20/60 en jouant sur les teintes tant qu'à faire une couleur pale, l'idée est du site d'allan carasco :

http://allanc.art.free.fr/index2.htm

pour les glacis je disai donc le melange 50/50 bleu/noir (un volume du melange pour 15 volume d'eau ) .
Exclamation le glacis ne doit pas comporter d'impureté genre poussière sinon c'est pas beau. un peu moins d'un dizaine de passge en allant de la zone claire à la zone à ombrer devrait suffire

c'est vrai ce serait mieux expliqué par des images, enfin bon... Rolling Eyes

-superangron- j''aime le coté manipulateur de tzentch mais l'appelle du sang fut plus fort ( les berkos sont surtout plus facile à jouer et plus compétitif :D )

Cannibal Corpse
Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   24th Octobre 2006, 17:09

Le dernier né :

Quelques détails :

L'obliterator Jéjé!! Shocked

++
Crom
Page

Masculin Nombre de messages : 61
Armées Jouées : Hordes du chaos Reiklanders pour mordheim

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   27th Octobre 2006, 17:38

Sympa les TS mais je trouve l'oblitérator pas assez impressionnent je sais pas pourquoi.
† Léviathan †
Maître des Lieux

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   27th Octobre 2006, 17:44

Absloluement magnifique l'Oblitérator !
Pas assez imprésionnant ?

Manhâr, tu peux mettre une photo de lui à côté d'un zom ?

Lévia'
Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   29th Octobre 2006, 14:45

Citation :
Sympa les TS mais je trouve l'oblitérator pas assez impressionnent je sais pas pourquoi.

Ben c'est vrai que la figurine en elle même est assez ramassée, y'a qu'à voir la position des jambes par exemple.

Mais elle est trés massive et si j'avais voulu la mettre "debout" elle dépasserais ou égalerais au moins mon seigneur et ça...sans compter le socle de ce dernier!

De plus, si je l'avais laissée brute, tu l'aurais trouvée encore moins impressionnante parce que le torse collé aux jambes faisait vraiment ramassé, j'ai donc facilement rallongé, relevé et comblé la figurine au niveau du bas du ventre par un bon demi centimètre de résine!

Aprés c'est peut-être au niveau du schéma qui l'efface trop ou de l'arme qui déséquilibre un peu la composition...

Et sinon voilà le comparo :

Merci de vos réponses, ++ .
Superangron

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   29th Octobre 2006, 14:50

un peu flashy sur les bords mais de bon gout quand meme . y'a juste la tete que je trouve un peu bizarre mais bon, c'est une question de gout personelle.

moi j'aime bien.

-angron-

Cannibal Corpse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   Aujourd'hui à 11:47

[WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant