AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crom
Page

Masculin Nombre de messages : 61
Armées Jouées : Hordes du chaos Reiklanders pour mordheim

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   29th Octobre 2006, 17:38

Ha oué quand même...Et pis la convertion est vachement bien faite, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 47
Armées Jouées : 40k : EN et chaosTS ; battle : RdT et chaos Slaanesh (BdC)

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   21st Novembre 2006, 22:00

Une petie M-a-j en attendant d'avancer sur une plus grosse pièce. J'ai ravalé totalement mes deux premières escouades, rajouté quelques détails,...etc.

Je ne vais pas vous refaire toutes les photos, mais je vous montre juste l'arrière de mon porte-étendard, qui jusqu'ici était comme ça :

Avec un arrière on ne peut plus...euh, nu!

Le voilà maintenant comme ceci :

Et plus en détail là :

Commentaires bienvenus bien sur! Surprised

Il me reste à corriger mes anciennes enluminures "or" des bordures et à mettre de la nuance dans ce noir...

Donc voilà, je me suis marré sur ce petit "dessin à main levé".

A bientôt.
† Léviathan †
Maître des Lieux

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   22nd Novembre 2006, 09:50

C'est toujours aussi beau !
Je suis carrément fan des Oblis moi ! Very Happy

Bonne continuation Wink
Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   7th Janvier 2007, 18:17

Bon, une de mes dernières pièces en date : un dernier enfant du chaos (ou pas).

Et la tête de plus prêt :

Lui aussi entièrement sculpté.

Qu'en pensez vous??

De mon coté j'espere pouvoir le sortir avec les autres dans une seul partie, si je parviens à passer trois fois "bénédiction du chaos" et alors je pourrais penser à en faire un 4e!! Lol.

++
kiwi251
Modérateur Section Modélisme

Masculin Nombre de messages : 428
Armées Jouées : 40k: eldars whB: orques et gobs

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   7th Janvier 2007, 20:20

ho une poule
sympa l'oiseau c'est quoi comme base, un charognard de khemri ???
en tout cas c'est très sympa la peinture est correct les couleurs sont un peu neutre pas assez de nuances je trouve sinon il fait pas des masse chaotique ton pioupiou mais sa reste du bon boulot quand meme

Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   8th Janvier 2007, 20:45

Citation :
ho une poule

Lol, ben oui, on est Tzeentch ou on l'est pas... Surprised

Citation :
sympa l'oiseau c'est quoi comme base, un charognard de khemri ???

==>
Citation :

Hum!

Citation :
en tout cas c'est très sympa la peinture est correct les couleurs sont un peu neutre pas assez de nuances je trouve

Ben c'st vrai que j'ai voulu faire simple et assez rapide, mais je pense que la photo atténue aussi... Le bleu par quand même du Ultra, en passant par les plus foncé pour arriver à deux nuances de violets dans les creux...
Aprés au niveau du jaune je veux bien... faudrais que je rajoute quelques nuances d'oranges.

Citation :
sinon il fait pas des masse chaotique ton pioupiou mais sa reste du bon boulot quand meme

Exact, c'est le plus "simple" des trois. Au début je voulais faire une sorte de mutation basée sur des vestiges de Vespids, mais j'aurais surchargé la pièce, donc j'ai laissé tel quel. Mais il a quand même un arrière de guèpe... Shocked

Merci de ta réponse.
kiwi251

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   8th Janvier 2007, 21:56

Citation :

Ben c'st vrai que j'ai voulu faire simple et assez rapide, mais je pense que la photo atténue aussi... Le bleu par quand même du Ultra, en passant par les plus foncé pour arriver à deux nuances de violets dans les creux...
Aprés au niveau du jaune je veux bien... faudrais que je rajoute quelques nuances d'oranges.

bha le violet on le voie pas sur la photo donc de ce coté sa devrais deja etre mieux bien je te conseil quelque lavis orange non pas sur le jaune mais sur le bleu pour unifier la pièce évidement ceci ultra dilué...

pour ton jaune a la place du orange je te te conseil des lavis de "terracota" toujours très dilués ça donne une profondeur très interressente a la couleur...

Citation :
non di diou je l'avait pas lu celui ci
et bien je n'ai qu'une chose a dire felicitation c'est vraiment réussi et digne d'un pièce GW (bien que tu pourrais gagné en finesse ...mais bon comme je suis en pleine aprentissage dans ce domaine je ne vais pas trop m'avancé ...

tu utise quoi comme pate a sculpter ???

Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   9th Janvier 2007, 15:15

Ben pour les lavis sur le bleu, en fait non. Je l'aurais bien fait si j'était parti dés le début sur un fondu du blaue au jaune, mais je voulais vraiment donner un effet de tache qui s'étendent sur le bleu...

Et puis j'ai pas de terracoté, lol. Mais l'idée est a garder...

Pour la pate à sculpter c'est un intégral en Duro là :

Merci pour la critique.
Le Rat
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 560
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   9th Janvier 2007, 21:45

Toujours aussi beau.

J'adore...
Tu es un digne champion du Maître des Marionettes! ^^

Le Rat, ma-gni-fique.

Biker beaver powwwa!
Malik
Soldat

Masculin Nombre de messages : 101
Armées Jouées : Tyranides et Elfe Noir .

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   10th Janvier 2007, 14:56

Chapeau pour la sculpture ! Tu as mis combien de temps environ pour la réaliser ?
kiwi251

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   10th Janvier 2007, 20:20

Citation :
Et puis j'ai pas de terracota
c'est pas un problème comme je me suis trompé il ne sagit donc pas de terracota mais de dark flech

kiwi251 désolé pour ce desagrement

Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   10th Janvier 2007, 23:01

Non, non y'a pas de mal... mais par contre je vois encore moins... Un marron donnerait de la profondeur à du bleu...

Possible remarque, faudrais que je revois mon cercle chromatique. Travaillé avec du violet ca donne un pastel sympa je trouve.

Sinon pour la sculpture, assez rapide en fait, dés que j'ai l'idée j'm'y met de suite... donc je dirais pas plus de 5 heures.

Merci de vos com!
mastodon
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 229
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   11th Janvier 2007, 23:59

Vraiment chapeau , c'est très origéniale et de très bonne facture , continu ton armée dans cette optique la ! Elle a vraiment un look d'enfer !
kiwi251

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   12th Janvier 2007, 09:57

pas plus de 5 heures bha la je suis sur le cul
bravo mais sa veut dire que tu travail tout entierment tout dans le frai ??? sa doit etre galère non ???

bha pour le marron en ombrage du bleu c'est vraiment bien car sa donne de la profondeur, un peu plus de chaleur mais aussi comme le dark flech tire legerement sur l'orange/rouge cela rappelerait le jaune/orange du reste de la bestiol et unifirait le tout

Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   12th Janvier 2007, 20:23

En fait je réfléchi bien avant de commencer pour vois par quel bout je débute... mais en gros oui ,c'est chaud, je suis toujours en train de refaire des trucs que j'écrase sans faire gaffe.

Là pour cette pièce ca va, parce que c'est de la pose de muscles principalement. Et comme je fait trés peu de mélange, le temps que je refasse une "tournée" ce qui est sculpté durcit déjà. Aprés pour les détails et le gros de la tête j'ai quand même attendu un peu!

Pour les conseils de peinture, merci, faudra vraiment que je me penche sur tout ça...

++
kiwi251

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   12th Janvier 2007, 22:11

ya pas de quoi ^^

mais sinon t'utilise quoi comme outils pour sculpter car moi j'ai juste mes doigtt et un outil Gw qui se fait un peu vieux ???

Mâhar Lankôth
Explorateur

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   26th Janvier 2007, 19:05

Alors, j'ai pour outil principal une sorte de clou installé sur ma perceuse à main (assez gros) et un autre plus fin et surtout plus pointu, qui est en fait une grosse pointe de rechange de compa (maped)...

Puis aprés j'ai trois outils de dentiste à double bout et bien sûr deux ou trois pinceau de lissage de différentes duretés et formes.

Bon c'est sûr que si t'as que tes doigt ça peut être assez limité, mais y'a pas vraiment besoin d'avoir 60 types d'outils non plus...
Par contre un conseil : niveau fournitures autres que les figurines, il ne faut rien acheter à GW. Vu leur prix et parfois leur qualité c'est même pas la peine!

Pour prendre un exemple, leur perceuse est a 11,50€ avec 3 forets, j'ai eu la mienne en magasin de modélisme féroviaire pour 7,50€ et 12 forets...

Sinon pour re-rentrer dans le sujet, voilà mon dernier plateau de présentation, réalisé sur un livre et principalement pour un tournoi que j'ai fait à 800pts :

Je me suis fait piler en tout point niveau jeu, mais j'ai réussi à décrocher le prix de la plus belle armée et accessoirement le prix fluff pour mon ptit historique... cool donc.

++
ezekiel
Soldat

Masculin Nombre de messages : 129
Armées Jouées : SDA: isengard et bientot mordor

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   26th Janvier 2007, 23:07

Citation :
niveau fournitures autres que les figurines, il ne faut rien acheter à GW. Vu leur prix et parfois leur qualité c'est même pas la peine!

tout a fait d'accord la colle c'est que de la colle a bois a séchage rapide( la PVA je crois)
et la table de peinture 20 euros
j'en est fais une ac mon grand pére pour le prix d'une quinzaine de clou et de quelque planche de récup et d'electricité

'Zekiel contre les prix abbérants de Gw!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth   Aujourd'hui à 02:07

[WIP + GAL] Légion TS by Mâhar Lankôth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2