AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mon prince démon de nurgle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beuns
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 27
Armées Jouées : inquisition (2500pts) et chaos (début 500 pts ) à warhammer 40k

MessageSujet: mon prince démon de nurgle   10th Juillet 2006, 11:49

voilou mon prince démon de nurgle pas tout a fait fini donc voilà quelques photo . dites moi ce que vous en pensez

et voilà j'ai réussi

Dernière édition par le 10th Juillet 2006, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: mon prince démon de nurgle   10th Juillet 2006, 12:00

il a l'air bien peint, et le pus en Green Stuff est réussi !

Mais euh, j'ai demandé, dans le règlement de la section, de ne mettre que des images, pas de lien ...

Alors il serait bien que tu redimensionne les deux photos, et que tu les reposte, en images Wink

Amicalement.
beuns
Voyageur

MessageSujet: le   10th Juillet 2006, 12:03

Léviathan a écrit:
il a l'air bien peint, et le pus en Green Stuff est réussi !

Mais euh, j'ai demandé, dans le règlement de la section, de ne mettre que des images, pas de lien ...

Alors il serait bien que tu redimensionne les deux photos, et que tu les reposte, en images Wink

Amicalement.

le seul problème c'est que je ne peus pas mettre les images que j'ai redimensionner sr les forums car le format et mauvais .

ensite le pus n'est ps en green stuff
c'est de la colle plastique que je fait couler le long de fil de pêche .

sinon merci pour ton comm
† Léviathan †
Maître des Lieux

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: mon prince démon de nurgle   10th Juillet 2006, 12:10

Tu parie que si je m'en occupe ce sont des images et non des leins qui vont apparaître ?

Tu ne peux pas m'embrouiller moi, sur les propos de formats, je suis graphiste ^^

Amicalement, Lévia' Wink
Arganoth
Ecuyer

Masculin Nombre de messages : 77
Armées Jouées : [WHB_ Hauts Elfes -2000 pts- Chaos -3500 pts]

MessageSujet: Re: mon prince démon de nurgle   10th Juillet 2006, 12:13

Les photos sont un peu floues, mais on voit quand même assez bien la figurine, bien qu'il serait mieux, comme l'a dit Leviathan, de redimensionner les 2 photos.

Le point fort, ce sont ces couleurs à base de marron, rose et verts putrides, que tu as bien maniés pour confèrer à ta figurine un aspect vraiment Nurglissime. On peut surtout relever le travail au niveau de l'armure, surtout des pieds, qui rend très bien.

Cependant, le choix des couleurs laisse parfois à désirer. Il est difficle de relever un schéma de couleur particulier, j'ai l'impression que la figurine n'est qu'un ensemble sans grande cohérence ni contraste entre les couleurs: aucune ne vient relever d'utre, elles sont toutes dans les même teintes verdâtres, ce qui donne un aspect peut-être parfois un peu brouillon. Mais vu que ce n'est pas fini, ça va sans doûte s'améliorer quand tu auras fais les drappés.

L'or, je n'aime pas trop, je trouve qu'il ne va pas trop avec le reste, mais ça reste un goût personnel qui n'engage que moi.
Sinon, je n'aime pas du tout les 2 énormes goûtes qui tombent de la lame, ça ne fait pas du tout naturel, elles sont trop grosses.

Voilà, il y a toujours plus à dire sur ce qui ne va pas que sur ce qui va :D , mais dans l'ensemble, c'est une belle figurine, et j'attends impatiemment les photos de quand elle sera finie.
beuns
Voyageur

MessageSujet: Re: mon prince démon de nurgle   10th Juillet 2006, 12:36

Arganoth a écrit:
Les photos sont un peu floues, mais on voit quand même assez bien la figurine, bien qu'il serait mieux, comme l'a dit Leviathan, de redimensionner les 2 photos.

Le point fort, ce sont ces couleurs à base de marron, rose et verts putrides, que tu as bien maniés pour confèrer à ta figurine un aspect vraiment Nurglissime. On peut surtout relever le travail au niveau de l'armure, surtout des pieds, qui rend très bien.

Cependant, le choix des couleurs laisse parfois à désirer. Il est difficle de relever un schéma de couleur particulier, j'ai l'impression que la figurine n'est qu'un ensemble sans grande cohérence ni contraste entre les couleurs: aucune ne vient relever d'utre, elles sont toutes dans les même teintes verdâtres, ce qui donne un aspect peut-être parfois un peu brouillon. Mais vu que ce n'est pas fini, ça va sans doûte s'améliorer quand tu auras fais les drappés.

L'or, je n'aime pas trop, je trouve qu'il ne va pas trop avec le reste, mais ça reste un goût personnel qui n'engage que moi.
Sinon, je n'aime pas du tout les 2 énormes goûtes qui tombent de la lame, ça ne fait pas du tout naturel, elles sont trop grosses.

Voilà, il y a toujours plus à dire sur ce qui ne va pas que sur ce qui va :D , mais dans l'ensemble, c'est une belle figurine, et j'attends impatiemment les photos de quand elle sera finie.

je le répète je ne peus pasredimensionner les photos car elle ne veulent pas se mettre sur les forums .

ensuite merci pour ce commentaire .

les 2 gouttes vont être perfectionnée avec d'autres gouttelettes . merci d'avoir remarqué le boulot des jambes . le doré vas être luiç aussi nurglisé
et le pagne va être peint dans les tons rouge mais vraiment cradés pour trancher avec le reste
beuns
Voyageur

MessageSujet: Re: mon prince démon de nurgle   10th Juillet 2006, 12:38

Léviathan a écrit:
Tu parie que si je m'en occupe ce sont des images et non des leins qui vont apparaître ?

Tu ne peux pas m'embrouiller moi, sur les propos de formats, je suis graphiste ^^

Amicalement, Lévia' Wink

oui peut être toi mais moi je te dis j'ai que publisher pour faire ca et j'arrive pas a les entrer car c'est un format spécial publisher . mon ordi est vieux et moi je suis pas doué
Macalurius
Explorateur

MessageSujet: Re: mon prince démon de nurgle   12th Juillet 2006, 21:24

YOU CAN'T HAVE LEVIA' AT THE "GRAFIST'S TECHNOLOGYYY"... oups, j'arrive trop tard, c'est corrigé!^^ sinon, tres bien toput ca, le bidule gluant donne un genre, c'est vraiment bien! sinon, ya que le drappé qui est un peu morne (oui, c'est Nurgle...)

sinon, pour me jeter dans le débat: c'est pas si grave, arretons de nous cassez la tête!

BRavo pour ta fig', elle est plutôt jolie!
beuns
Voyageur

MessageSujet: Re: mon prince démon de nurgle   15th Juillet 2006, 20:21

Macalurius a écrit:
sinon, ya que le drappé qui est un peu morne (oui, c'est Nurgle...)

c'est peut être parcequ'il n'est pas peint ?
Superangron
Modérateur Section Modélisme

Masculin Nombre de messages : 536
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié

MessageSujet: Re: mon prince démon de nurgle   15th Juillet 2006, 21:50

ah c'est marrant ,j'ai l'impression qu c'est la troisièle fois que je le voit apres lacfw et le warfo

Citation :
La peau manque cruellement de teinte pour un nurgleux... Des jus de vert, de bile, de jaune, de rose, de violet que diable, faut que ça claque au niveaux teintes (j'ai dit "teintes", hein, pas "couleurs")...

je rejoins donc se qui a été dis sur d'autres forums principalement pour le manque de contrastes

travailler des parties metallques oxydés resterait dans le theme nurgle tout en offrant des touches et des variations de couleurs supplementaires

et meme en gardant ton schema de couleur tu pourrais doner à la peinture plus de profondeur en ombrant ..meme en eclaircissant la tete

j'aime pas du tout la mannière dont t'a traité la tete (et pas parce que c'est du nurgle...) elle est vraiment pas aboutie... trop figée ... et j'aime pas dut out l'oeil...
pour moi y'a encore pas mal de boulot sur la tete

et puis un conseil : utilise plus la technique ultime venue du fond des ages enoncés par tonton bragon

http://bragonart.free.fr/francais/partie/homepage.htm

LA DILUTION !!!

LA DILUTION !!!

LA DILUTION !!!

LA DILUTION !!!

LA DILUTION !!!

LA DILUTION !!!

LA DILUTION

ça te fera progressé

-superangron-

Gone,berserk,while waiting,my life is boil

Cannibal Corpse
beuns
Voyageur

MessageSujet: Re: mon prince démon de nurgle   16th Juillet 2006, 11:28

superangron a écrit:
ah c'est marrant ,j'ai l'impression qu c'est la troisièle fois que je le voit apres lacfw et le warfo
oui je le poste à plusieurs endroits pour que l'on me donne des conseils .

LA DILUTION !!!

LA DILUTION !!!

LA DILUTION !!!

LA DILUTION !!!

LA DILUTION !!!

LA DILUTION !!!

LA DILUTION

ok je diluerai

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon prince démon de nurgle   Aujourd'hui à 11:46