AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

space marine du chaos 2200pts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon_Lars
Passant

Masculin Nombre de messages : 1
Armées Jouées : space marine du chaos

MessageSujet: space marine du chaos 2200pts!   12th Juillet 2006, 13:14

voila ma liste d'armée du chaos

Black legion
-1 land raider ( possession parasiaire et vehicule vivant)
-1 escouade de 7 possédés (dont 1 aspirant champion)
-1 escouade de 5 terminator (canon faucheur, 2auto canon, bolter jumelé et 4 gantelet energetique avec épée tronsonneuse inclut sur le gantelet)
-1 escouade de 10 space marine du chaos (bolter lourd, lance plasma, pistolet plasma ...)
-1prince demon ailée (vol demoniaque, dons demoniaque, aura demoniaque, griffe demoniaque et épée energetique )

Khorne
-1 rhino du chaos (possession demoniaque + marque de khorne + fumigene + vehicule vivant)
-6 sanguinaire
-12 berserkers (marque de khorne + épée tronsonneuse et hache tronsonneuse + pistolet bolter)
-8 worlds eathers (3 bloter lourd, 3 lance plasma 2 bolter + marque de khorne )
-1 seigneur space marine du chaos (fulgurant, vol demoniaque, +1 pv + marque de khorne)
-5terminator du chaos (marque de khorne)
-1 land raider (marque de khorne)

ma tactique, c'est de mettre mes terminator ds les2 land raider , d'avancer toutes mes troupes tout en tirant avec mes land raider , arriver o corps a corps et debarquer mes terminator au corps a corps ! , aprés le debarquement, les land raiders attaquent o corps a corps egalement et attendent l'arrivée des berserkers et des world eather pr finir le travail! Twisted Evil sachant que un seul berserker a 4 attaque , ils sont 20
20 fois 4 attaques o corps a corps sa fé mal! 80 attaques d'un coup peurt d'armée arrivent a y survivre !

aidez moi a ameliorer mon armée svp car je n'ai quasiment que du corps a corps et mon armée a du mall a survivre face a certain armée ( les tau ) !

++++ attention à respecter les épinglés! sinon fermeture du post ++++
.
Revenir en haut Aller en bas
Superangron
Modérateur Section Modélisme

Masculin Nombre de messages : 536
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié

MessageSujet: Re: space marine du chaos 2200pts!   12th Juillet 2006, 19:41

Dragon_Lars a écrit:
voila ma liste d'armée du chaos

Black legion
-1 land raider ( possession parasiaire et vehicule vivant)
-1 escouade de 7 possédés (dont 1 aspirant champion)
-1 escouade de 5 terminator (canon faucheur, 2auto canon, bolter jumelé et 4 gantelet energetique avec épée tronsonneuse inclut sur le gantelet)
-1 escouade de 10 space marine du chaos (bolter lourd, lance plasma, pistolet plasma ...)
-1prince demon ailée (vol demoniaque, dons demoniaque, aura demoniaque, griffe demoniaque et épée energetique )

Khorne
-1 rhino du chaos (possession demoniaque + marque de khorne + fumigene + vehicule vivant)
-6 sanguinaire
-12 berserkers (marque de khorne + épée tronsonneuse et hache tronsonneuse + pistolet bolter)
-8 worlds eathers (3 bloter lourd, 3 lance plasma 2 bolter + marque de khorne )
-1 seigneur space marine du chaos (fulgurant, vol demoniaque, +1 pv + marque de khorne)
-5terminator du chaos (marque de khorne)
-1 land raider (marque de khorne)

ma tactique, c'est de mettre mes terminator ds les2 land raider , d'avancer toutes mes troupes tout en tirant avec mes land raider , arriver o corps a corps et debarquer mes terminator au corps a corps ! , aprés le debarquement, les land raiders attaquent o corps a corps egalement et attendent l'arrivée des berserkers et des world eather pr finir le travail! Twisted Evil sachant que un seul berserker a 4 attaque , ils sont 20
20 fois 4 attaques o corps a corps sa fé mal! 80 attaques d'un coup peurt d'armée arrivent a y survivre !

aidez moi a ameliorer mon armée svp car je n'ai quasiment que du corps a corps et mon armée a du mall a survivre face a certain armée ( les tau ) !

y'a des hcoses incoherentes . la marque de khorne n'impliquz que pistolet +arme de cac

pour etre franc , ta liste n'est pas du tout equilibrée . pour moi,la liste serait à revoir en entier. et lit mieux les restrictions du livre de khorne

de plus tu ne peux pas avoir un prince et un seigneur, tu as plus de 3 choix d'elite, y'a encore plein d'autres choses impossibles et j'en passe...à moins que tu ne veuille faire une liste no limit contre laquelle personne ne voudra jouer (encore moins en tournoi )

et 2 land raider , c'est franchement abusé :D :D :D

bien à toi,

-superangron-

Gone,berserk,while waiting,my life is boil

Cannibal Corpse
beuns
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 27
Armées Jouées : inquisition (2500pts) et chaos (début 500 pts ) à warhammer 40k

MessageSujet: Re: space marine du chaos 2200pts!   13th Juillet 2006, 19:03

superangron a écrit:

et 2 land raider , c'est franchement abusé :D :D :D

oui gravement maintenant, le land raider ne fait plus le poid contre des tau ou de GI .

ensuite mon petit les sanguinaires ca se joue par 8 ( parceque c'est khorne )
Insomniak
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 326
Armées Jouées : 40k : tyranides, eldar, tau

MessageSujet: Re: space marine du chaos 2200pts!   17th Juillet 2006, 00:23

Pas de réaction de l'auteur du post, je ferme donc, me mp pour réouverture ainsi que pour les modifications à apporter.

inso
Voir le profil de l'utilisateur http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: space marine du chaos 2200pts!   Aujourd'hui à 23:01

space marine du chaos 2200pts!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1