AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HE à 1200 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tireur
Passant

MessageSujet: HE à 1200 pts   17th Juillet 2006, 12:14

Alors cette liste est pour la campagne de games workshop on est limité à 1 personage une uniter spécial et une uniter rare on est aussi limiter à 0 monstre 2 machine de geurre et 60 pts d'objet magique alors voila cette liste tré limitée

Mage
niveau 2, parchemin , aneau de khaine = 180

20 lancier
éta major = 250

5 heaume d'argent
armure lourde bouclier éta majors = 150

5 heaume d'argent

5 heaume d'argent

5 patrouilleur elyrien
arc, lance = 120

2 baliste = 200

Total 1200

Alors les balistesson en ariére de la ligne de bataille et elles sont à côter des lanciers. Le mage sera protégé des tir grace à l'uniter de lancier et fon le protection d'un flan l'otre flan sera tenu par la cavaleri qui avencera touse en même temps les poutrouilleur va aller arceler les machine de geurre, les uniters de cavalerie car je me placerai dérier l'uniter se qui bloque les marches forcers et et si il se tourne pas il se prendera une charge de dos grace à ma lance j'ai une force de 4 en charge et avec les uniter de heaumes charge à 2 dans les grosse uniter cette liste à déjà fait une victoire contre roi des tombes
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 468
Armées Jouées : les meilleurs ^^

MessageSujet: Re: HE à 1200 pts   18th Juillet 2006, 22:11

Citation :
Alors cette liste est pour la campagne de games workshop on est limité à 1 personnage une unité spécial et une unité rare on est aussi limiter à 0 monstre 2 machine de guerre et 60 pts d'objet magique...

La campagne Félix et Gotrek, je croyer que c'etait limité à une unité+ un héros, le tout ne dépassant pas 400pts...

Sinon, vu que tu es tres porter sur la cavalerie, autant ne jouer que ça. :D

Si il n'y a le droit qu'à un personnage, la magie ne sert à rien, prend plutot un commendeur sur grand aigle avec arc du patrouilleur, bouclier enchanté, armure lourde, lance de cavalerie.

Les lanciers aussi sont de trop, remplace les par une ou deux autres unités de haummes d'argent. De meme pour les balistes, tu seras rapidement au CàC et elles n'auront rapidement plus de cible, remplace les par deux grand aigles, tres utile pour tendre des pieges et chasser les sorciers et les machines de guerre ennemi.

Par contre, c'est un peu crade comme liste..... Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
tireur
Passant

MessageSujet: Re: HE à 1200 pts   20th Juillet 2006, 09:57

non c'est une autre campagne mais bon n'est pas la le sujet si je remplace les lancier par se que tu m'a dit alors le mage sera vulnérable aux tir et prendre des archer à 1200 pts se n'est même pas la peine
Arganoth
Ecuyer

Masculin Nombre de messages : 77
Armées Jouées : [WHB_ Hauts Elfes -2000 pts- Chaos -3500 pts]

MessageSujet: Re: HE à 1200 pts   21st Juillet 2006, 21:46

Si si, les archers sont efficaces à tous formats.
Au début, comme la quasi totalité des joueurs hauts elfes, je dédaignais les archers, mais après les avoir vu en action en tournoi, et les avoir joué moi-même de manière intensive au sein de mon club, je puis assurer qu'ils sont d'une réelle efficacité.

Sinon, comme l'a dit le Maître, les balistes à 1200 pts, c'est 200 pts qui se rentabiliseront rarement. Les balistes faut attendre au moins 2000 pts pour pouvoir les poser, là où il y a des monstres et des unités costaudes et chères, pour qu'elles puissent être vraiment efficaces, sinon c'est très moyen.
Met plutôt des grands aigles, ils sont géniaux dans toutes les situations, en plus d'être plus économiques.

Pour les 3 cavaleries lourdes, pourquoi pas, mais à ce format je trouve ça un peu sale... et au final pas très original. Mais c'est ton choix.

Concernant le choix des lanciers, je n'ai rien contre eux, au contraire, mais dans un si petit format, 20 c'est trop, trop de points.
Prends plutôt un petit régiment de 12 voire de 16, c'est emplement suffisant et surtout plus économique pour un résultat au final très similaire.

Voilà tout.
Seivan
Guerrier

MessageSujet: Re: HE à 1200 pts   8th Août 2006, 23:09

Que dire... Les Haut Elfes je les ai beaucoup combattu. Et je dois avouer que leur cavalerie m'ont donné quelques mots de tête, leur petit pote avec des arcs aussi d'ailleur. En ce point je rejoint Arganoth.

Cepandant, toutes ces petites unité de cavaleries a 1500 pts ne me disent pas trop. Elles seront vites réduites a demi Force et tout aussi vite rendu inéficcaces. Enfin c'est mon point de vue. En même temps, je suis de ceux qui aligne une ou deux balistes a 1500 comme a 2000 pts... lol

Et bon inutile de dire que des balistes elle font vite fait de la pulpe d'Elfe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HE à 1200 pts   Aujourd'hui à 12:35

HE à 1200 pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1