AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Convertion d'un bufle en ogre du chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crom
Page

Masculin Nombre de messages : 61
Armées Jouées : Hordes du chaos Reiklanders pour mordheim

MessageSujet: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   17th Juillet 2006, 14:44

Voila j'ais passé les deux derniers jours à décaper un bufle(ogre bien sûr pas un vrai) et à le convertir en ogre du chaos.Voila les photos (flous malheuresement)
Je suis assé fier car je ne ne suis pas un grand champion en convertion et en green stuff ( c'est la quatriéme foix que je l'utilise[la première c'était un désastre faut l'oublier affraid ])
Donc je lui ais rajouté une deuxième tête soudée à l'épaule des pics sur le crane(et un sur le téton vous avez bien vus Laughing ) un bouclier sur l'autre épaule avec des lanières en green.J'ais d'autres idées mais je les gardes pour les autres...(quoi de plus gore qu'un téton pointut? Suspect )

Voila j'attend vos commentaires, conseils, encouragements...Enfin tous ça quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 480
Armées Jouées : Chaos Khorne/ Ogres

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   17th Juillet 2006, 14:48

La conversion est bien même si je la trouve un poil trops charger, sinon il y a une erreur: tu luio à mis un poing d'acier alors que c'est un ogr du chaos et il n'y on pas accès.

Sparda
Crom
Page

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   17th Juillet 2006, 14:52

Oui mais ils ont accés à des boucliers et dans les règles des bufles le poing poing d'acier peut servir soit d'arme de base aditionnel soit de bouclier.Donc je les équiperait de bouclier hé!hé! Laughing
Sparda
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 480
Armées Jouées : Chaos Khorne/ Ogres

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   17th Juillet 2006, 14:57

Si tu les joue avec boucliers sa passe alors, mais d'un point de vue jeu je te conseille de leur mettre des armes lourdes, ils sont bien plus éfficace avec.

Sparda
Crom
Page

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   17th Juillet 2006, 19:27

Bon je me suis atelé à la peinture mais je ne sais pas trop comment faire la peau, sois je la fais comme dans le LA soit comme de la peau humaine soit autre chose plus bizare et chaotique.Vous me conseillez quoi?
Crom
Page

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   20th Juillet 2006, 11:00

Voila j'ais fini mon 1er ogre du chaos je vous post donc les photos. Elles sont un peux mieux que les premières mais il y avait du mouvement, désolé.J'ais finalement opté pour une couleur de peau plus normal.

Vous avez des commentaires?
† Léviathan †
Maître des Lieux

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   20th Juillet 2006, 11:11

Ohooo !
Très jolie conversion ( tu n'aurais pas utilisé du ... feu ? )

Très belle peinture aussi !

Bonne continuation Wink
Crom
Page

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   22nd Juillet 2006, 20:20

Citation :
( tu n'aurais pas utilisé du ... feu ? )

heuuu...non? Laughing lol!
† Léviathan †
Maître des Lieux

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   22nd Juillet 2006, 20:47

Alors c'est quoi ces taches de vert Kaki ?

lévia'
Crom
Page

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   22nd Juillet 2006, 23:35

haaaa!Ca c'est des traces d'anciènnes couches de peintures que j'ais décapé au maximum mais ça c'est réster.(Si j'ais bien compris de quoi tu parle)
Manu21
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 491
Armées Jouées : Bretonniens

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   23rd Juillet 2006, 14:47

pour un ogre du chaos, je le trouve pas très muté......

pour ton poig d'acier en bouclier, pour vraiment le montrer sous forme de bouclier, j'aurai coupé la pointe et mis des traces de coup, pour montrer que l'arme, brisée, n'est plus utilisée, mais que l'orge y a découvert depuis un moyen tout aussi éfficace de s'en servir.

Manu
Crom
Page

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   25th Juillet 2006, 16:52

Citation :
pour un ogre du chaos, je le trouve pas très muté......

t'en connez beaucoup des gens normaux qui ont une deuxième tête cornue sur l'épaule et un téton pointut?(les masseaux pour le téton peut être..) :D

Sinon pour l'idée du poing d'acier je le laisserais tel quel comme ça je pourrais le jouer avec arme de base ou bouclier .polivalence quoi. Laughing
Manu21
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 491
Armées Jouées : Bretonniens

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   25th Juillet 2006, 16:58

scuse moi pour la têe, j'avais pas capté ce que c'était !!

je le trouve quand même pas trop muté, mais bon..suposons qu'ils y soit que depuis 6 mois...alors ça passe ^^

pour le poing d'acier, même sans la pointe, tu n'est aps obligé de le jouer comme bouclier......juste qu'il l'a cassé dans un humain et y a laisser le bout ^^

Manu
Mâhar Lankôth
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 47
Armées Jouées : 40k : EN et chaosTS ; battle : RdT et chaos Slaanesh (BdC)

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   26th Juillet 2006, 19:44

Trés bien la conversion.

En fait ce qui cloche c'est la peau qui est trop "saine" pour du chaos. Il est muté ok, mais tu aurais pu jouer sur les nuances de la peinture pour faire une peau malsaine.

Selon le dieu que tu vénère bien sûr.
Crom
Page

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   31st Juillet 2006, 14:38

Voila le deuxième, lui je ne l'ais pas muté aux risque de décevoir les membre de ce forum qui ont la vision la plus extrème du chaos.En fait j'avais pas vraiment d'idées pour celui là.C'est pour cela que je pense le modifier un petit peux.

Voila donc si vous avez des idées pour d'éventuèlles modifications ou des commentaires postez les! Wink
† Léviathan †
Maître des Lieux

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   31st Juillet 2006, 15:27

Bon ben c'est bien peint !
Je te conseille d'assombrir les moustache, car jaune fluo comme ça, c'est bizarre Wink Passe un brossage de Bestial Brown, puis un tout petit lavis de Chaos Black. Tu verras Wink

Ensuite, je vais te dire, je préfère celui-ci.

Comme idée de conversion, si tu te le sent, tu applique de la résine verte, en flaque, sur son dos, et tu essaye d'en faire sortir deux tiges, lesquelles verront leurs extrémités se transformer en boulettes, et ainsi obtenir deux sortes d'yeux d'escargots.

J'avais vu ca sur un forum, j'ai trouvé vraiment bien Wink

Lévia'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convertion d'un bufle en ogre du chaos.   Aujourd'hui à 02:07

Convertion d'un bufle en ogre du chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1