AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Typhus, Héraut de Nurgle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabius Bile
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 32
Armées Jouées : Egarés et damnés, et IW

MessageSujet: Typhus, Héraut de Nurgle   21st Août 2006, 15:04

Typhus, Héraut de Nurgle

++++tant qu'à faire, autant mettre des images, et non des miniatures++++
Revenir en haut Aller en bas
darkpotato
Soldat

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Typhus, Héraut de Nurgle   21st Août 2006, 19:10

Il y a as plutôt un bon niveau de peinture, mais, les couleurs sont amha trop uniformes. On ne fait pas la différence entre le pagne et l'armure, les nurglings ne ressortent pas du tout (ils sont gris Shocked ).
Je pense aussi que que des éclaircissement supplémentaires seraient les bienvenues. Des assombrissements aussi ( aux jonction des plaques ).
Voilà, sinon, des détails comme les petits tuyaux, les diodes...pouraient aussi être peint.
Un point très positif, ton socle. Wink

A+

Si tu veut un source d'inspiration, vas voir ma "figurine en guise de présentation", plus bas dans la section. Wink
Mâhar Lankôth
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 47
Armées Jouées : 40k : EN et chaosTS ; battle : RdT et chaos Slaanesh (BdC)

MessageSujet: Re: Typhus, Héraut de Nurgle   21st Août 2006, 19:29

Ton traitement du khaki est trés bon, tout à fait nurglesque, avec même quelques effets de rouille dans les recoins et tout.

Par contre tu as fait l'impasse sur beaucoup de détails, ce qui fait que malgra la qualité de ta peinture, on a l'impression que la figurine est baclée. Ca choque réellement sur la vue de dos, juste quelques nuances pour les aérations, mais sinon tout est vert. le cuir n'est pas fait...

Donc dommage là dessus, mais bravo pour le reste, avec un socle, il est vrai, réussi.
Fabius Bile
Explorateur

MessageSujet: Re: Typhus, Héraut de Nurgle   22nd Août 2006, 15:30

Citation :
Il y a as plutôt un bon niveau de peinture, mais, les couleurs sont amha trop uniformes. On ne fait pas la différence entre le pagne et l'armure, les nurglings ne ressortent pas du tout (ils sont gris ).
Je pense aussi que que des éclaircissement supplémentaires seraient les bienvenues. Des assombrissements aussi ( aux jonction des plaques ).
Voilà, sinon, des détails comme les petits tuyaux, les diodes...pouraient aussi être peint.
Un point très positif, ton socle.
Sa fait plaisir que tu trouve que j'ai un bon niveau mais c'est surement parce que je me suis beaucoup appliqué sur cette figurine (c'est l'une de mes plus belles) mais mon manque d'expérience (sa fait environ un an que je peinds) se fait ressentir sur le reste de la figurines...
Pour les éclairsissement je kles mettraisent pas trop a par peut être les brossage a sec.
Pour le socle, c'est vrai que je me suis bien amusé mais j'avais pas assez de place pour un cadavre entier donc je n'ai mis qu'une tête! Laughing

Citation :
Si tu veut un source d'inspiration, vas voir ma "figurine en guise de présentation", plus bas dans la section
ok je vais voir sa.

Citation :
Ton traitement du khaki est trés bon, tout à fait nurglesque, avec même quelques effets de rouille dans les recoins et tout.

Par contre tu as fait l'impasse sur beaucoup de détails, ce qui fait que malgra la qualité de ta peinture, on a l'impression que la figurine est baclée. Ca choque réellement sur la vue de dos, juste quelques nuances pour les aérations, mais sinon tout est vert. le cuir n'est pas fait...

Donc dommage là dessus, mais bravo pour le reste, avec un socle, il est vrai, réussi
J'ai passé bcp de temps suir le traitement de la couleur de basre et j'aurais du plus m'occuper des détail mais bon, en plus que ma figs est vernies je pense pas que je pourrais revenir dessus.

EDIT: j'ai vu ta figurine, elle est res belle, bien peinte, pour ce qui est de la couleur principale, je prefere la mienne (question de gout), j'adore le socle, c'est vrai qu'avec plsu de détail c'est plus beau, tu m'a donné envie de le refaire!
Je poste des photos des qu'il rest terminé.
Fabius Bile
Explorateur

MessageSujet: Re: Typhus, Héraut de Nurgle   23rd Août 2006, 23:28

Double post pour attirer l'attention.

Sa y est, j'ai modifié quelques trucs, voici les photos:

Voilà, j'attends vos comentaires.
† Léviathan †
Maître des Lieux

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: Typhus, Héraut de Nurgle   24th Août 2006, 10:00

C'est très joli, on voit mieux le traitement de la rouille de la faux ici, mais par contre, sur le paquetage du dos, on voit clairement un débordement ...

Très bien, ya le nom en plus Very Happy

Lévia'
Superangron
Modérateur Section Modélisme

Masculin Nombre de messages : 536
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié

MessageSujet: Re: Typhus, Héraut de Nurgle   24th Août 2006, 10:43

bon, le kaki est tout à fait nurglesque, de même que les lavis séchés en faisant des traces... Rolling Eyes

mais bon , tu trouves pas que ça fait trop uniforme ...du genre, tu n'as plus qu' a travailler les parties metalliques (et puis tu les oxydes après), ça serait mieux.

-superangron-

Gone,berserk,while waiting,my life is boil

Cannibal Corpse
darkpotato
Soldat

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Typhus, Héraut de Nurgle   24th Août 2006, 12:25

Eh bien c'est beaucoup mieux, ta figurine est changée.
Il ne reste plus qu'à travailler le métal avec des lavis, peindre les câbles qui relient les bras au torse et changer la couleur du nurgling qui est posé sur la jambe.
Tes couleurs, c'est vert camo green et dark angel non? j'utilise les mêmes.^^

A+
Fabius Bile
Explorateur

MessageSujet: Re: Typhus, Héraut de Nurgle   24th Août 2006, 14:13

Ok, je prends note de vos critiques et je poste des photos des que j'ai amélioré tout sa.

Citation :
Tes couleurs, c'est vert camo green et dark angel non? j'utilise les mêmes.^^
Oui c'est sa mis a part que je fini part un lavis de vert visqueux PA et c'est surtout sa qui fais cette couleur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Typhus, Héraut de Nurgle   Aujourd'hui à 02:09

Typhus, Héraut de Nurgle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1