AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Armures Terminators : Le Secret n'est pas perdu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Léviathan †
Maître des Lieux

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Armures Terminators : Le Secret n'est pas perdu ?   22nd Août 2006, 10:15

Salut à vous !
J'ai un ami qui m'a passé, à ma demande, le bouquin d'un ancien jeu, Space Hulk, je sais pas si vous conaissez.
C'est le livre de la deuxième édition que j'ai sous les yeux, et une phrase m'a titillé :

" On dit que l'art d'en fabriquer est presque perdu "

En parlant des armures Terminator. Cela signifie qu'il est PRESQUE perdu, sans pour autant l'être ? En fait, les techno-mages en fabrique encore, mais au compte-goutte non ?

Mais après tout, si le secret n'est pas perdu, pourquoi les faire au compte-gouttes, au lieu d'en faire profiter d'avantage de Techno-Mages, et ainsi en refournir aux arsenals Space Marines ? :sratch:

Le débat est ouvert Very Happy

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Tidus_1fr
Légende

Masculin Nombre de messages : 672
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs

MessageSujet: Re: Armures Terminators : Le Secret n'est pas perdu ?   22nd Août 2006, 13:21

Non non faut bien comprendre que dans Space Hulk qui est aussi Space Crusade mais pas avec le meme systeme de jeu le terme "l'art d'en fabriquer est presque perdu" signifie que la technologie pour réparer les armures tactique dreanougth est encore dans leurs connaissances mais savoir en créer des nouvelles est bien une autre histoire.

C'est pour cela que les Chapitres entretienne les armures car elles sont raricime, perdre une escouade complete de terminator est un malheur pour un chapitre.

C'est quasiment irréparable sourtout s'ils ne peuvent pas les récuperer, j'ai déjà entendu que parfois les Chapitres envoyaient des marines simplement pour récuperer les armures, mais ceux envoyés couraient un grand risque pour de l'adamantium.
Voir le profil de l'utilisateur http://wargameworld.ifrance.com
Sterzark
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Armures Terminators : Le Secret n'est pas perdu ?   23rd Août 2006, 10:54

Si c'était encore possible d'en faire en masse, tu crois paq eu les Techno-Mages ne se priveraient pas ?

Mais cette vision du sujet ( tidus ), laisse penser que dans les futures versions, les Terminator vont disparaître, ou, à la limite, leurs armures réservées aux commandants d'armée non ?

Sterx
Tidus_1fr
Légende

Masculin Nombre de messages : 672
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs

MessageSujet: Re: Armures Terminators : Le Secret n'est pas perdu ?   23rd Août 2006, 11:28

Il y a de cela pas mal de temps un Space Hulk se dirigeait vers je sais plus quel système. Les Blood Angels y ont été envoyés et pour nettoyer le Hulk des genestealers, c'est la première compagnie qui s'en est chargée, les Blood Angel ont perduent tout leurs Vétérans et toutes leurs armures Terminators, de ce fait le Chapitre a pratiquement été détruit, et ils ont duent prouver leur qu'ils étaient pas faible en envoyant plusieurs compagnies de combat pour récuperer leurs frères tombés au combat.

Une fois le Chapitre reconstruit, un nouveau Hulk fut localisé, et c'est encore les Blood Angels qui durent s'en charger mais ils firent pas la meme erreur et se vengèrent à leur manière bien à eux. ^^

T'imagine un Chapitre sans armure Terminator ? Moi non.

Voilà c'était un peu d'histoire fluff.
Voir le profil de l'utilisateur http://wargameworld.ifrance.com
SonOfKhaine
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...

MessageSujet: Re: Armures Terminators : Le Secret n'est pas perdu ?   11th Octobre 2006, 15:43

Je pense que les Chapitres Persos auront bientôt tous "En Quête de Gloire" comme restriction. Ca prait réaliste, à aprt que je pige pas pourquoi les Q.G n'auraient pas le droit d'en mettre alors que des Vétérans, oui. Ils pensent peut-être que les Q.G sont plus bourrins...
Le Rat
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 560
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence

MessageSujet: Re: Armures Terminators : Le Secret n'est pas perdu ?   11th Octobre 2006, 18:04

Pas de débat, là.

Il est clairement dit dans l'article sur les techmarines que la production représente environ 1 armure pour 10 ans (1000 ans pour réparer les 100 armures des ultramarrants après Macrrage, par exemple).

Le Rat, closeur.

Biker beaver powwwa!
melgiot
Passant

Masculin Nombre de messages : 10
Armées Jouées : space marin knigths of dead

MessageSujet: Re: Armures Terminators : Le Secret n'est pas perdu ?   10th Février 2007, 16:56

aussi la restric tion en quete de loire ne serait pas normale car certain chapitre perso son très vieux et date des 2,3,4 première fondation sur les 23.ou d'autre comme moi dise qu'il jou une des deux légion porté disparut.
d'ailleur je crois maitre un floff non officielle sur le kingt of dead.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armures Terminators : Le Secret n'est pas perdu ?   Aujourd'hui à 02:10

Armures Terminators : Le Secret n'est pas perdu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1