AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Khorne] liste d'armée à 1500 pts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superangron
Modérateur Section Modélisme

Masculin Nombre de messages : 536
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié

MessageSujet: Re: [Khorne] liste d'armée à 1500 pts.   4th Septembre 2006, 23:18

bon tu aurais lu le codex tu aurais compris que je me moquais (un peu Wink ) de toi, vu qu'un p.d ne peut depasser 150 pts dont 100pts de dons.

bon, il me semble que tu a compris le truc . chez khorne, un bon qg est primordial. bon, je ne sais pas comment tu arrives à ton compte de 200pts ...

Citation :
Armure démon, Vouge de berserk, force démoniaque, résistance démoniaque, collier de Khorne, stature démoniaque

là tu as 100pts de dons + charge deroce 15 pts... + marque de khorne

185 pts ... là , il me plait :

-la vouge le fait avancer plus vite. pas besoin de vitesse dem'
-le collier pour 5 tout petit points est ultra utile
-armure demon... j'hesite , en fait choisis entre ça ou essence dem' + insensible

soit 2+/4+ ou 3+/4+ et relance les svg normales ratées . comme tu le sens.

-n'oublie pas en charge, tu fais mal : 8 attaques f7 i6 cc 6

pour la gantelet, une petite anecdote==> charge de mon aspirant sur un carnifex . coup de bol, je lui fais sauter ses 4 (ou 5 je sais plus scratch ) pv .ben oui, j'ai retiré les autres figs (l'aspirant n'a pas besoin d'etre au contact pour frapper ) et je lui ait mis une misère .

bon je vois bien le P.d, les 3 escouades de berkos, les demons,; le defiler et le predator...etc

petite remarque , ne fait pas mes erreurs de mes debuts. ne sucharge jamais un vehicule d 'ammelioraitons, ça ne sert à rien. ça devient un gouffre à point qui ne demande qu'à se faire exploser avant d'etre rentabilisé.
donc oublie le dread à 200 pts, ^^

puisqu'on en parle, je prenais souvent le dread à mes debuts, par coup de coeur, mais je n'en ait pas repris depuis longtemps. le chaos possède des soutiens plus interessants et plus "stable "...

-angron-

Gone,berserk,while waiting,my life is boil

Cannibal Corpse

Dernière édition par le 5th Septembre 2006, 09:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IaMBuBu
Voyageur

MessageSujet: Re: [Khorne] liste d'armée à 1500 pts.   4th Septembre 2006, 23:47

Ouaaaa Angron toi qui te permets de juger les autres j'ai remarqué que tu fais aucune fautes alors que t'es modo ...

Sinon à ta place je garderai le préd et le dred
Superangron

Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié

MessageSujet: Re: [Khorne] liste d'armée à 1500 pts.   5th Septembre 2006, 09:38

IaMBuBu a écrit:
Ouaaaa Angron toi qui te permets de juger les autres j'ai remarqué que tu fais aucune fautes alors que t'es modo ...

Sinon à ta place je garderai le préd et le dred

Bon d'accord, j'en ait fait d'accord, mais je fais l'effort de respecter la langue, c'est à dire d'utiliser les subjonctifs...etc.... ce que beaucoup ne font jamais.

D'accord, je ne compte pas les fautes d'accents, mais bon, s'il y'a une faute passable pour le net, c'est bien celle là.

Comme tu le constateras, j'ai corrigé mes fautes, (pour ne pas te "choquer", cela va de soi ). Tu noteras que je me suis permis de te corriger suite à une demande de ta part d'etre modorateur. Je te cite :

Citation :
Je ferai attention à l'écriture et je ferai raigner l'ordre

[HS on]

3 fautes en une ligne, c'est un peu gros non? (sans compter que le "je " fait prendre un"s" à la première personne du conditionnel) ; surtout que dans ta phrase, tu nous dis que tu y feras attention... excuse moi, mais, cela relève plus d'une note comique, si je puis me permettre ...

1° : entre nous, ce n'est pas moi qui fait une demande expressemment pour devenir modérateur. Remarques, on ne demande pas un modérateur d'avoir une orthographe parfaite et de maitriser la rhétorique.

2° : ayant fait une (ou deux ) fautes sur une page, cela relève de la mesquinerie de ta part.

Citation :
j'ai remarqué que tu ne fais aucune fautes alors que tu es modo

et puis pour souligner le fait que je fasse des fautes, on n'emploie pas "aucune " . En tout , je ne me suis jamais vanté de ne pas en faire (de fautes ).

Ceci dit, je peux comprendre que mes propos aient pu te choquer, n'ayant pas ma langue dans ma poche... cela est vrai , je suis peut etre à blamer pour ça.
donc si l'envie t'en prend de me blamer sur mon role de modeateur modeliste, libre à toi car je ne suis pas parfait ; mais je doute que le fait de t'avoir dit que tu faisais des fautes ne soit un motif suffisant de brimades à mon égard

[/HS off]

le predator et le dreadnought ok . le dreadnought etant fragile ne devra jamais avoir un cout en point supérieur à 150 pts. déjà, l-plasma lourd et l-flamme lourd, cela me semble raisonnable. à la limite, 20 pts tout au plus de dons de véhicule me paraissent suffisant. puisque tu tiens à en mettre, je te donnerais quelques conseils.

-fumigène et blindage renforcé imératif (ou mieux si tu investis...)

-savoir profiter des couverts et decors poour se mettre en profil bas jusqu'au contact avec l' ennemie.

-ne pas surévaluer la propre resistance du dreadnought au contact. une bombe à fusion meme si elle ne touche que sur un 6 peut etre une mauvaise surprise.

-ne JAMAIS prendre de dreadnought face à des tyranides ou face à des demonettes(ou tout ceux ayant des griffes dem' ou assimilées)

-ne pas oublier que tu n'as qu'une initiative de 4.

-destructeur n'est pas tres utile. pour 25 pts, il y a des dons sympathiques, notemment pour les possesions...

sur ce, bon carnage par la suite Wink
et n'oublie pas ma devise , un berkos ne perd jamais . meme mort , il rapporte toujours un crane à khorne...

-angron-

Cannibal Corpse
killpeacemarine
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: [Khorne] liste d'armée à 1500 pts.   6th Septembre 2006, 00:21

Tu trouve que destructeur n'est pas un bon investissement?

L'as-tu au moin déja essayer?

Tant qu'a moi sa en fait une vrai machine a tuer...

sur 1,2,6 il devient ( 50% de chance) et s'il est fou il gagne 1 attaque de plus, sa en fait donc 4 et tu lui met un arme de corp a corp additionnel=5 attaques force 10 et tu peux en relancer une pour toucher manquer...

Pas efficace?

Avec sa nous sommes a seulement 115 pts.
Tu peux ajouter mutation de coque pour 30 pts il aura donc un blindage de 13 13 11.

plus des fumigene pour avoir plus de chance face au tir ennemi.

un total de 148 pts.

An'ggrath
Superangron

MessageSujet: Re: [Khorne] liste d'armée à 1500 pts.   6th Septembre 2006, 11:24

ah si , destructeur est un bon investissement, permet de passer en rage sur un ou deux et permet de relancer un jet pour toucher raté.

mais, dans sa configuration actuel, tel que bhaal l'a voulu cela est totalemnt inutile avec l-plasma lourd et l-flamme lourd, sachant que la rage l'empechera de se servir de des armes.

il a voulu en faire une plateforme de tir "neutre ", donc autant le conseiller dans la voix qu'il souhaite adopter...destructeur l'empecherait donc d'utiliser ses armes de tirs (accroissant les chances de "rage" mais quede manière partielle, ne lui donnant que 1 chance sur 3 de passer en "rage"

-soit tu en fais un monstre de tuerie, soit une plate forme de tir, mais un mixage des deux ne donne pas les avantages des deux cotés, bien au contraire... tu perds des points dans des equipements que tu n'utiliseras pas.

voilà pourquoi je ne lui ait pas conseillé destructeur , pour qu'il garde un potentiel de tir supplémentaire.

sinon, ta configuration est tout a fait valable(bien sur , on ne lui donnera pas de l-flamme lourd puisqu'il ne pourra pas sans servir)
sauf que tu sous evalue la capacité rage :

tu avances de +1d6 ps supplémentaires et tu DOUBLES ta caractéristiques d'attaques de base...

soit 3 x 2 + 1 en charge + 1 pour une arme supplémentaire (soit 8 attaques de F 10 et non juste 5 attaques. c'est y pas merveilleux ? Wink )

bon, comme tu l'as si bien dit , dans ce cas, mutation de coque, blindage renforcé et fumigène s'impose.

après , c'est au choix du client, hein? ...

-angron-

Cannibal Corpse
Bhaal
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 15
Armées Jouées : 40k : Khorne

MessageSujet: rep   6th Septembre 2006, 14:55

bon j'ai survolé legerement tout ce que vous avez dit et pour ton prince démon ki tue tout javais compris ^^

pour le dreadnought un moment je lui avait mis deux armes de corps à corps mais il n'était pas arrivé au corps à corps, alors que s'il avait eu le lance plasma, il aurait pu tuer le type qui avait le fuseur donc c'est pour ca comme la maintenant il est polyvalent

et pour mon prince j'ai oublié de lui mettre insensible à la douleur mais maintenant c'est un peu tard

et je vais rerererererefaire ma liste d'armée pour essayer de caser des gantelets énergétique
† Léviathan †
Maître des Lieux

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: [Khorne] liste d'armée à 1500 pts.   6th Septembre 2006, 18:15

Salut, afin d'éviter de surcharger un topic déjà conséquent, j'aimerais que ta nouvelle liste soit crée dans un topic appart Wink

Merci de ta compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Khorne] liste d'armée à 1500 pts.   Aujourd'hui à 23:02

[Khorne] liste d'armée à 1500 pts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2