AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mon armée habituelle à tendance khorne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superangron
Modérateur Section Modélisme

Masculin Nombre de messages : 536
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié

MessageSujet: mon armée habituelle à tendance khorne...   28th Août 2006, 15:42

QG :
====

- P.D ( 185 pts) : marque de khorne, charge feroce , essece +force+resistance +stature demoniaque+collier+insensible+vouge de berserk

elite :
=====

-2 obilterators

troupes :
=======

-8 berserks (haches tronçoneuses) +aspirant avec moufle +collier de khorne+ talisman de sang ardent

-la mêmechose

attaque rapide :
===========

-13 garguouilles

soutien :
======

-8 havocs , avec rhino durkifum , marque universelle , 4 l-plasmas
-5 havocs, marque , 4 l-missiles, tueurs de chars
-defiler avec bolter lourd jumelé et tir indirect

le tout pour :

1500pts

theoriquement, il me semble que c'est bien cela.

-angron-

Gone,berserk,while waiting,my life is boil

Cannibal Corpse

Dernière édition par le 28th Août 2006, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 440
Armées Jouées : eldar et tau

MessageSujet: Re: mon armée habituelle à tendance khorne...   28th Août 2006, 16:11

Je vais pas commencer à engueuler au modos mais t'aurais pu faire un petit effort de présentation.
Donc tu refais ta liste et après on juge.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.volonte-d.com
ezarchiel
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: mon armée habituelle à tendance khorne...   28th Août 2006, 16:36

Citation :
13 garguouilles

Mauvais. Si tu veux une orientation korhnesque, met-y des sanguinaires.

Citation :
-8 berserks (haches tronçoneuses) +aspirant avec moufle +collier de khorne+ talisman de sang ardent
-la même

A pied ? Tu veux mourrir ? Rhinos rhinos !! Même si patati ça perd de son utilité en V4 patatipata on peut plus charger après avoir débarqué patatipata ouais mais si tu veux avoir un hcance d'arriver entier au close il en faut.

Citation :

Tu joues contre de la piétaille ? L'obusier est meilleur.

Citation :

Met moi un dread avec fumi ainsi qu'un pred full lascan merci.

Tu suis la liste WE ? Car si tu as un vouge (dispo qu'avec la liste WE) tu n'as en aucun cas droit aux havocs.

Ezar
Superangron

Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié

MessageSujet: Re: mon armée habituelle à tendance khorne...   28th Août 2006, 16:59

ezarchiel a écrit:
Citation :
13 garguouilles

Mauvais. Si tu veux une orientation korhnesque, met-y des sanguinaires.

Citation :
-la même

A pied ? Tu veux mourrir ? Rhinos rhinos !! Même si patati ça perd de son utilité en V4 patatipata on peut plus charger après avoir débarqué patatipata ouais mais si tu veux avoir un hcance d'arriver entier au close il en faut.

Citation :

Tu joues contre de la piétaille ? L'obusier est meilleur.

Citation :

Met moi un dread avec fumi ainsi qu'un pred full lascan merci.

Tu suis la liste WE ? Car si tu as un vouge (dispo qu'avec la liste WE) tu n'as en aucun cas droit aux havocs.

Ezar

je ne suis pas un world eater, disons un chapitre issu de la black legion , dont le comandement a été pris par un demon de khorne

-l'obusier est sous entendu (pr le defiler , je remplce l'autcanon par le bolter lourd)

-l'orientation khornienne , je m'en tape un peu du moment que mon pd fait mal avec sa vouge. l'efficacité et l'equilibre de l'armée passe avant mes penchants

-le rhino pour les berkos? talisman ça sert déjà à les faire avancer. et puis , avec leur regle folie furieuse, sur 1 ou 2 , tu sors du rhino... et 4 berserk sur 8 qui arrive au contact, ça fait deja 17 attaques...

-je suis contre les vehicuels (en dehors des marcheurs ... donc pas de predator )le dreadnought, c'est discutable.. trop facilement destrcutible, beoisn d'etre proche de l'enemi, instable (meme si c'est uen bete au combat , et encore, face à un tyranide faut pas espérér qu'il surive )

Citation :
Car si tu as un vouge (dispo qu'avec la liste WE)

et aussi pour toutes figurines portant la marque de khorne
===> avec mon p.d, les berserks sont en unité de base... et je suit le format black legion sans avoir les avantages et inconvenients des We (et puis, j'aime trop les obliterators )

les tueurs de chars sont aussi utiles conte l'infanterie que contre les vehicules ( +1 en penetration de blindage => f9 )
-les l-plasma sont ammenés au front pour avoir un soutien en tir rapide (utile contre les tyranides, necrons, marines... )

en fait pour les demons, j'avais tendance à prendre des sanguinaires mais cela desequilibre trop l'armée dans un format tournoi. les gargouilles dans cette optique sont plus polyvalentes vis à vis du reste de l'armée

Citation :
Je vais pas commencer à engueuler au modos mais t'aurais pu faire un petit effort de présentation.

en effet mieux vaut pas, mais je ne suis pas modo de cette section ^^
,donc je serais à quoi m'en tenir avec toi en section modelisme , hein? *humour*

et puis ta syntaxe seraità revoir n'est-ce pas===> engueuller
les modos

^^

-angron-

Cannibal Corpse
† Léviathan †
Maître des Lieux

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: mon armée habituelle à tendance khorne...   28th Août 2006, 18:21

Citation :
en fait pour les demons, j'avais tendance à prendre des sanguinaires mais cela desequilibre trop l'armée dans un format tournoi. les gargouilles dans cette optique sont plus polyvalentes vis à vis du reste de l'armée

Exact, cepandant, si tu ne joue pas en tournoi, dans une optique d'optimisation des performances contre tout type d'infanterie, si tu sais à quoi t'en tenir pour ce qui est de tes adversaires, choisi en fonction. Je pense qu'alterner entre gargouilles et Sanguinaires peut être une bonne idée, les premiers pour affronter des unités d'infanterie basiques, genre des Gaunts, des Boyzs ... tandis que les seconds peuvent être réquisitionnés pour des unités plus solides, sous la forme de Space Marines, ou de Nécrons. Par contre, si ton adversaire alogne les deux types d'unité dans son armée, alors pourquoi ne pas prendre ces deux choix ?

A méditer Wink

Citation :

Ah bon ? L'intérêt de ce post alors ?

Citation :
et puis ta syntaxe seraità revoir n'est-ce pas===> engueuller
les modos

La tienne aussi je pense Wink
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=engueller&meta=

et à revoir, pas àrevoir Wink

M'enfin, on est là pour s'amuser, pas pour se fritter Wink
Que les tensions s'apaisent et que la bonne ambiance règne Wink

Lévia'
Superangron

MessageSujet: Re: mon armée habituelle à tendance khorne...   28th Août 2006, 18:26

Citation :
Exact, cepandant, si tu ne joue pas en tournoi, dans une optique d'optimisation des performances contre tout type d'infanterie, si tu sais à quoi t'en tenir pour ce qui est de tes adversaires, choisi en fonction. Je pense qu'alterner entre gargouilles et Sanguinaires peut être une bonne idée, les premiers pour affronter des unités d'infanterie basiques, genre des Gaunts, des Boyzs ... tandis que les seconds peuvent être réquisitionnés pour des unités plus solides, sous la forme de Space Marines, ou de Nécrons. Par contre, si ton adversaire alogne les deux types d'unité dans son armée, alors pourquoi ne pas prendre ces deux choix ?

ça c'est sur, je m'adapte (contre des soeurs de bataille j'ai fait un massacre avec mes sanguinaires )

mais bon , avec des potes, on tire des listes d'armées au hasard avec des races differentes (ça pimente le jeu de ne pas savoir sur quelle race on tombe) , donc des listes tournois , ça aide... ^^

-angron-

Cannibal Corpse
† Léviathan †
Maître des Lieux

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: mon armée habituelle à tendance khorne...   29th Août 2006, 21:14

Citation :

Ce point là me turlupine.
Okay, c'est bien beau 4 Lance-Plasma contre les unités cachées derrière des plaques d'acier impénétrable, qu'il soit d'origine méchanique ou organique, les tirs rapide et tout ...
Dans le Rhino, cette escouade va faire des ravages, certes. Cepandant, je trouve que tu as mal choisi la seconde, les 4 Lance-Missiles sont ce qui se fait de plus mollasson en termes de polyvalence. En plus, les missiles à fragmentation ne sont pas vraiment ce qu'il se fait de mieux pour détruire de l'infanterie, je te suggère de les remplacer par des bolters lourds, et de réserver les Lance-Plasma pour la piétaille protégée ou les blindés.

Pour ce qui est du Défiler, je trouve que ta configuration, c'est à dire Defiler + Havocs fait trop anti-troupes. En même temps, cela dépends si tu joue spécialement contre un type d'armée, mais sache qu'en tournoi, la polyvalence est maître mot. Par exemple :

- 4 Bolter Lourds ( Havocs ) pour se charger du gros des troupes.
- 4 Lance-Plasma ( Havocs ) pour offrir un complément antichar à courte portée, et rapidement. Et si aucune menace blindée n'est apparente, tu peux être sûr de cramer quelques unités d'infanterie, et ce, de quelque type qu'elles soient Wink
- Canon Laser jumelé ( Defiler ) pour causer de gros dégats à longue portée.

Après, ce ne sont que conseils d'un Word Bearer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon armée habituelle à tendance khorne...   Aujourd'hui à 05:09

mon armée habituelle à tendance khorne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1