AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HDC] Bande pour éscarmouche. slanesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixie
Passant

Féminin Nombre de messages : 12
Armées Jouées : Slanesh

MessageSujet: [HDC] Bande pour éscarmouche. slanesh.   30th Août 2006, 10:44

Bonjour, voilà mon armée de force du chaos de slanesh pour l'instant. Je ne joue que des escarmouches, et mes figurines ne sont pas entièrement peintes.
Je compte me faire une armée à 1500 pts plus tard.
Ma liste;

-Sorcier du chaos, niveau+, marque de slanesh.
-3 maraudeurs, boucliers, armures légères.
-2 guerriers du chaos, boucliers, marque de slanesh.
-1 guerrier du chaos, arme de base+, marque de slanesh.
-3 démonettes.
-1 char du chaos, marque de slanesh.
-1 Enfant du chaos, marque de slanesh.

498pts.

En général, mon plan de bataille, c'est, étant donné que mon adversaire est en supériorité numérique;
-Ma bande s'éparpille le plus possible sur la zone de déploiement
-La moitié de la zone est occupé par mes unités rapides (char, enfant du chaos) qui attirent d'ailleurs, les tirs, et les plus puissantes unités.
-Toute les figurines de la partie du terrain où sont les unité rapides reviennent vers leurs camarades pour que toute mon armée n'affronte que la moitié de l'armée adverse.

Que puis-je améliorer?

Pixie.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 166
Armées Jouées : elfes noirs

MessageSujet: Re: [HDC] Bande pour éscarmouche. slanesh.   30th Août 2006, 12:23

Tu joue au Chemin de le Gloire ou juste des escarmouches?
Pixie
Passant

MessageSujet: Re: [HDC] Bande pour éscarmouche. slanesh.   1st Septembre 2006, 09:21

Je m'attendais à plus de réactions, mais... No
Je ne joue que des éscarmouches. Mais, qu'est ce que c'est "les chemins de la gloire", je suie pas sure, mais je croie que mon frère m'en a parlé, c'est des éscarmouches avec des figurines au hasard et de l'experience qui ne concerne que le chaos, non?

Pixie.
Superangron
Modérateur Section Modélisme

Masculin Nombre de messages : 536
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié

MessageSujet: Re: [HDC] Bande pour éscarmouche. slanesh.   1st Septembre 2006, 09:26

Pixie a écrit:
Je m'attendais à plus de réactions, mais... No
Je ne joue que des éscarmouches. Mais, qu'est ce que c'est "les chemins de la gloire", je suie pas sure, mais je croie que mon frère m'en a parlé, c'est des éscarmouches avec des figurines au hasard et de l'experience qui ne concerne que le chaos, non?

Pixie.

attend , je vais chercher une liste sympa parue dans un tres ancien Wd. je te cherches ça, 5 minutes.

-angron-

Gone,berserk,while waiting,my life is boil

Cannibal Corpse
Superangron
Modérateur Section Modélisme

Masculin Nombre de messages : 536
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié

MessageSujet: Re: [HDC] Bande pour éscarmouche. slanesh.   1st Septembre 2006, 09:51

ah le voilà le wd 113 ,avec paul sawyer.

bon c'est une liste 2000pts mais on va l'adapter .

je dirais donc une base solide , une unité de guerrier du chaos + 2 unités de maraudeurs soutenues pas des chars mais... cette liste ne me plait guère.

en fait pour une liste sympa, je pensais à l'armée des assiégants d'archaon (celle à 200euros Sad )

elle comptient 5 chevaliers du chaos, 24 guerriers du chaos, 16 ùaraudeurs, 5 maraudeurs montés, 1 canon apocalypse, 2 héros dont un avec grande bannière.

à paritr de là, tu te fais 2 blocs de guerriers de slaanesh avec arme de base +bouclier ===>16 types chacune

-+ une unité de 16 maraudeurs + des maraudeurs montés

- +1 canon apocalypse (faisable que dans une liste "armée d'archaon" vu qu'il ne prend dans ce cas qu'un choix d'unité rare pour 270 pts )

- + un champion exalté du chaos(enfin celui qui fait le plus mal, armé pour le "close" ) + un sorcier niv 2 avec 2 Pam

-+ selon les points qu'il te reste , tu peux mettre un ou deux chars.

là , la liste peut etre sympa.

evidemment , la liste "armée d'archaon "apporte des defauts et des avantages :
- tu ne peux pas prendre de demons et betes du chaos.

-tu ne peux prendre qu'une seule marque en plus du chaos universelle (donc slaanesh, tout va bien )

-une unité de 16 guerriers du chaos se voit offrir gratuitement un etat major complet (pas pour les maraudeurs===>25 figurines pour eux pour cela)

-tu as accès aux ecorcheurs.

-tu peux inclure un canon apocalypse dasn une armée de 1500pts :heart:

voilà, ça parait bien pour que tu commences à concevoir une liste. franchement , je n'aime pas les demons, trop imprevisible à mon gout alors cette liste me convient peut etre plus que pour toi, mais je pense néanmoins qu'elle sera compétitive.

bien à toi,

-angron-

Gone,berserk,while waiting,my life is boil

Cannibal Corpse
Pixie
Passant

MessageSujet: Re: [HDC] Bande pour éscarmouche. slanesh.   1st Septembre 2006, 10:09

C'est vrai que cette liste est très bien d'après ce que mon frère me dit.
Mais, j'aimerai tout de même avoir des démon, surtout pour les figurines de démonettes et démonettes montée.
Je pense donc remplacer les maraudeurs monté par des démonettes monté et les guerriers du chaos par des démonnetes et peut-être quelque maraudeurs supplémentaires. J'ai toujours voulue avoir un canon apocalypse, mais il m'empêche de prendre des démon et c'est ce pourquoi j'ai commencé warhammer.
Je pensai remplacer ce canon par un géant sacrement convertis, le géant n'égalise pas en dégâts le canon apocalypse, mais il reste très fort et rigolo à jouer.
Pour les chars, je comptai en mettre.
Par contre je garde les 5 chevaliers du chaos, de belles figurines.

Que pensez vous de mes idées?

Pixie.

PS; peut être que ce soir si j'ai le temps, j'écrirais ma future liste.
Sparda
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 480
Armées Jouées : Chaos Khorne/ Ogres

MessageSujet: Re: [HDC] Bande pour éscarmouche. slanesh.   1st Septembre 2006, 11:09

Tant qu'à jouer avec les liste tempêtes du chaos, pourquoi ne pas faire un culte de Slaanesh, c'est une armé assez rapide mais faible aussi malheureusement.
Sa pourrais être ausii un choix, tu peut mettre toute les figurine que tu aime je pense.

Sparda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HDC] Bande pour éscarmouche. slanesh.   Aujourd'hui à 05:10

[HDC] Bande pour éscarmouche. slanesh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1