AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

armé nains 1500pts tournois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ogryus
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 25
Armées Jouées : chaos,HB,Nains,O&G,Ogres

MessageSujet: armé nains 1500pts tournois...   13th Septembre 2006, 17:49

alor voila un moment que cette armée à fait ces preuvent(un ans exsactement)=

-Thane+rune majeure inflexibilité+2runes de fer+bouclier+arbaléte:145
-maitre des runes+rune tueuse de sort+rune de fureurs+bouclier:147
-tueur de dragon+rune majeure de rapidité+2runes de fureurs:125

-10arbalétriers:110
-10arquebusiers:140
-15guerriers+boucliers+EMC:160

-1canon+rune de forge:125
-15tueurs:165
-15brises fér+EMC+rune de stoïcisme+rune des ancétres:260

-canon orgue:120

........1499pts
voila ma liste de bon petit gas mais le seul probléne c'est que cette liste ne fonctionne plus avec la V7.mais la V6 elle fonctionne tré tré bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ogryus.spaces.live.com/
Le Maitre
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 468
Armées Jouées : les meilleurs ^^

MessageSujet: Re: armé nains 1500pts tournois...   13th Septembre 2006, 18:46

Pose ta stratégie, sans elle, ont ne sais pas qu'elle sera le but de chaque unités et ont ne peut pas te donner des conseils pour les améliorer... Wink
Et dit nous en deux mots ce que font les runes...

ogryus
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 25
Armées Jouées : chaos,HB,Nains,O&G,Ogres

MessageSujet: Re: armé nains 1500pts tournois...   14th Septembre 2006, 15:37

est bien la stratégie est simple ce sont des nains donc scoitage mais a la seul diferance que l'énemi une fois trop pré de moi javance en masse compacte.mes runes lol.
mon meilleur paté d'unité sont mes brises-fer qui ne sont que 15 mais laire de rien avec la rune de stohicisme on une PU 30.....
ma rune des ancétre les rend tenace une fois/partie.ce régiment avec un hero peut encécé nimporte quelle charge sans trop bronché.au centre les 15 guerriers son là pour die qu'il sont là méme si il ne fo pas trop les chatouillé.et enfin mes petits préféré mes tueurs avec le tueur de dragon font vrémen de la boucherie de nimporte qui car le perso frappe en premier avec 5A puis apré le régimen poura riposté avc les armes add.
quand au reste et bien le canon pulverise tout ce qui recemble de pré ou de loint à un char ou machine de guerre et mon petit canon orgue lui s'ocupe des tirailleurs ou autre troupe embétente pour mes tires.pour mon maitre des runes pas de commentaires il é bon au CC et il dissipe maniffiquement.et mon général thane il est pratiquemen intuable avec son 6E et sa svg2+/5+invul et pouven tiré sil ne bouge pas pour sniper kelke petits survivent.voila tout ce qui a a dire sur cette petite liste.
Voir le profil de l'utilisateur http://ogryus.spaces.live.com/
Le Maitre
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 468
Armées Jouées : les meilleurs ^^

MessageSujet: Re: armé nains 1500pts tournois...   14th Septembre 2006, 20:01

J'ai souvent affronté les nains, et je les est meme joués quelque fois. Ce que je peu te dire, c'est qu'une armée naine qui avance est plus puissante qu'une armée naine qui campe, surtout en V7. Ton probleme vient peut etre de là.

Sinon, trop de points en personnage et pas asses de troupes.

Ton thane est un peu trop cher pour ce qu'il fera...
D'ailleur, je me demande l'utilité du thane, ton maitre des runes a le meme Cd et fera un aussi bon général. Certe ton thane cogne dur, mais pour son prix, tu peu avoir un régiment de guerriers...

Pour le maitre des runes, remplace la rune tueuse de sorts par une rune antie magie, et la rune de fureur par une rune majeur d'équilibre, là tu aurras un exellante defensse magique.

Le tueur de dragon est parfais! :D

Pour les troupe, enleve les champions des unités et joue seulement 9 tueurs, cela suffit pour avec le tueur de dragon

Pour les tireurs et les machines de guerre, OK pour une armée qui campe, à revoir pour une armée qui bouge.

Essais de rajouter une deuxiemme unité de guerriers.

Cacahuète Master
Modérateur Section W40K

Masculin Nombre de messages : 280
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!

MessageSujet: Re: armé nains 1500pts tournois...   19th Septembre 2006, 23:46

D'accord, on reprend en français s'il te plaît ? J'ai compté : 61 fautes dans ton 2e post. Je crois que tu nous bats un record. Lévia' selon toi ?

Alors ensuite : ton thane dont tu es si fier, tu OUVRES TON LA ( à se demander à quoi ils servent desfois ), et tu regarde à la rune de PIERRE : PLUSIEURS DE CES RUNES N'ONT PAS D'EFFET SUPPL2MENTAIRE !! Donc 2 runes ne servent à rien, tu n'as droit qu'à une seule. -1 à la save !!

1 seul parchemin de dissipation ... à 1500 points ... tu comptes mourir dis moi ? ou alors ton Dammaz Kron est pas assez rempli et tu comptes le remplir ? ah ok, je comprends !!

Euh, tu as 3 blocs de 15 bonhommes et tu es supra heureux ? alors déjà tes tueurs, 2 volées de tir dedans un peu soutenu et hop yen a plus !!

Ensuite tes BF, d'accord c'est bien résistant et ça a PU30 ... et si on te les bloques au close avec une unité qui ne vaut rien ( genre 20 esclaves ou 20 gobs ) tu fais comment ? ils poment des tours, et ce temps gagné permet une reformation aux unités qui pourront te charger de flanc ensuite.

Euh tes guerriers pourquoi pas ... mais pourquoi pas 20 ou 25 ??

Ensuite, à quoi te sert l'E6 de ton Thane à 1500 points ??? aussi facilement blessable par de la machine de guerre. Englué au close, et sans rien d'approprié pour se défendre il ne sert à rien. Tu gros gachis de points.

Voilà, bon selon moi, une liste à revoir complètement.

Pas cacahuètement.
Hugo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: armé nains 1500pts tournois...   Aujourd'hui à 12:35

armé nains 1500pts tournois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1