AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 déplacement des vaisseaux tyranides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gauntus_gloutonus
Mercenaire


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 25
Armées Jouées : tyty et nécrons
Localisation : dans la cambrousse, avec les lions
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: déplacement des vaisseaux tyranides   16th Septembre 2006, 17:08

Salut

voilà un récit écrit par Dominaflex
régalez vous


Voici la suite des articles consacré au fluff tyranides, et est encore la traduion d'un ancien site anglais ayant disparu. c'est un peu du meme genre que le cylcle de vie tyranide et 3/4 autres récit devront suivre...

< MBf:/Tyranides/Warpdisturbance/Propulsion > [Actuellement Lut]
< MBF/Tyranides/cycle de vie >
Autorisation < ADMISE >
Seigneurs,
Ce dossier contient les théories qui sont jusqu'ici inéprouvé et peu orthodoxe, SVP considérez-les soigneusement avant de prendre toutes les mesures citées dans ces textes.

Depuis que la première rencontre avec eux, la discussion sur les vaisseaux tyranides fait rage au sujet de la façon dont ces créatures peuvent se déplacer à travers l'espace. Il est bien établi que les tyranides maintiennent une sorte de conscience collective qui permet aux actions des plus petits membres de la course d'effectuer la volonté du tout. Voici la source la plus plausible de leur capacité de se déplacer dans l'espace.
Référence: La téléportation peut être exécutée par des psy suffisamment qualifié
Référence: Les dangers de l'interaction avec < ONT ETE SUPPRIMÉ PAR ORDRE DE L’INQUISITION >

Ainsi je soumets à vous que ce qui suit qui est très probablement la méthode générale utilisée par les vaisseaux tyranides, sinon son mécanisme spécifique.


flotte ruche<MBf:/Tyranides/ turbulences - Warp/voyages >
Considérez pour le moment que la totalité de l'espace est comme une grande piscine avec de l'eau. Si vous deviez jeter un petit caillou dedans, il créera l'ondulation qui rayonnera dans toutes les directions jusqu'à ce qu’ils desservent l'énergie ou donnent ladite énergie sur autre chose. Dans ma théorie je ferai des analogies afin de traiter la nature insubstantielle et ésotérique de la chaîne en termes compris par tous les services.

L'ondulation ou la vague Warp liée à l'avance des flottes tyranides est un résultat de la force motrice théorisée derrière le mouvement d'essaims. Les données recueillies, limitées bien qu'elles soient, nous ont menés à croire que le système primaire de propulsion utilisé par la flotte tyranides est le shunt de Boleean. La puissance du shunt de Boleean doit affecter un "pli" vertical significatif dans l'espace Warp, et glisse "vers l'avant" en bas de la pente vers la destination. Pendant les premières années de la technologie plusieurs incursions ont été prises en bas de ce chemin, mais les difficultés ont forcé l'imperium à l'abandonner. Le shunt de Boleean est une manifestation psychique de puissance intense, capable de créer, marée de déchirure dans l'espace warp. Les dangers de la chaîne sont trop grands pour essayer ceci avec des psykers humains, la plupart des sujets d'expérience sont morts ou pire encore.


Toutefois la vague d'arc ou la montée subite de marée, précédant le shunt est la source d'interférence éprouvée par des astropathes dans la proximité de la flotte ruche. Le début rapporté typique de contact pour la perturbation de chaîne est de 7 jours de terra. Imaginez- vous la taille d'un orage capable de créer une montée subite pendant 7 jours. L'évacuation de toutes les ressources critiques devrait être lancée immédiatement. Tout effort devrait être fait à distance de la vague afin de demander l'aide impériale. Le commencement de toutes les procédures d’évacuation est < réf:MBf/Tyranides/ absorption de planète > fortement conseillé


Cette quantité presque inconcevable d'énergie psychique est produite par les volontés de chaque créature "avertie" Tyranides. Dans les cerveaux des Tyranides disséqués nous avons découvert un organe tronqué qui plus tard a été identifié pour être l'endroit des centres de relais de la flotte ruche, des émetteurs et des rangées d'amplification. Tout ceci a lieu dans un éventail de fréquences et d'amplitudes collectivement connues sous le nom de la gamme de vague psychique.

Considérez un faisceau étroit de signal de source, d'émission de milliards de créatures sur des milliards de vaisseaux ruches, les bourdons, et les plus petits tyranides. Dans une synchronisation parfaite, simultanément résonnant dans le Warp, tordant même la courbe de l’espace. La perte de masse non expliquée sur des planètes dévastée par des tyranides et la dégradation moléculaire secondaire d'origine inconnue, peut lui être expliquée que le matériel a été déchiré du vrai espace et pris dans le Warp, pour des raisons inconnues à nous. Cet effet psychique laisserait des traces et l'analyse des échantillons de croûte provenant de tyran 2 aussi bien que les disques antiques de Tyran et de d'autres indiquent la probabilité de 76% de la déformation significative de l'espace Warp/réel dans les échantillons analysés. Pourquoi les tyranides ne font pas l'utilisation de cette puissance en conflit direct est une question d'une certaine conjecture parmi mes collègues mais suffisant pour nous dire nous sentons qu'ils viennent et un éclair Warp zoanthrope est simplement l'étincelle la plus minuscule comparée à la supernova de puissance tenue dans le psyché collectif des flottes ruches.


En dehors du Warp, les vaisseaux des tyranides sont agiles et utilisent une propulsion considérablement diminuée. Théoriquement ils utilisent une manipulation psychique de leur propre signature psychique Warp et de l'horizon d'événement de l'espace Warp "pour glisser". Gagnant l'impulsion des puits de pesanteur et des vents solaires ils montent dans des champs subtils d'énergie des systèmes. La puissance exigée pour permettre ceci cependant chancelle et on le pense qu'ils devraient ne pouvoir pas mener l'action prolongée sans retourner à un certain endroit pour récupérer. On le pense également que beaucoup d'énergie solaire est absorbée pendant qu'ils approchent le système, permettant aux xenos de se tirer de leur hibernation.



J'attends humblement des opinions quand à cette théorie, et espèrent avoir mené à bien sa mission.
Magos Biologis Alkian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
déplacement des vaisseaux tyranides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseaux tyranides
» TYRANIDES : Flotte Abraxax !?
» Vend : tyranides , BB
» Placement individuel
» news tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: Ordo Escribitus :: Fluff & Background-
Sauter vers: