AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 cycle de vie tyranide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gauntus_gloutonus
Mercenaire


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 25
Armées Jouées : tyty et nécrons
Localisation : dans la cambrousse, avec les lions
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: cycle de vie tyranide   16th Septembre 2006, 17:10

Re

allez sur http://chaosdestyranides.free.fr
comme ça vous saurai d'où ce récits viens

Ecrit par Dominaflex

Cycle de vie [ théorique ] de quelque espèces tyranides de gène de termagauntus et de guerrier.
Les essaims de voraces produits dans les fin fond des flottes ruches capturé par les troupes impériales sont un outil crucial pour comprendre la physiologie et le développement des tyranides. Il y a plusieurs formes distinctes de vorace, chacune exécute des rôles spécifiques pendant le processus de construction. Ce sont, en fait, les formes larvaires de la plupart des organismes connues des tyranides. Ce qui suit est une étude dans les étapes particulières de la vie du gaunt à la maturité typique du guerrier Tyranides. [ Note: les Genestealers sont exclus parce qu'ils mûrissent et se nourrissent dans un centre serveur plutôt qu'en tant que larves libres.]
Quand les oeufs sont pondus dans les grandes chambres de couvée des ruches, ils sont sphériques, avec une texture osseuse, environ 15cm dans le rayon et pèsent approximativement 10 kilogrammes. Presque tous les oeufs (de ce type) été récupéré en état sont venus du système planétaire tyranides. Un autre type d’œuf est connu. Ce sont les résultats de joindre des paires de couvées tyranides spécifiques, semblables dans la taille mais bien plus de forme ovale.
Les oeufs se développent jusqu'à un certain point juste avant de sortir, puis effectuent une étape de repos, cette étape peut durer une période inconnue, mais les phéromones de la ruche semblent commander sa cessation. Quand la vie en tant que larve fragile touche a sa fin, ils sont particulièrement dangereux et doubleront leur taille en 2 heures. Une fois qu'elles ont atteintes un spécifique classé [ personne à charge différente sur le PS. ] elles écrivent une étape de moisson. Pendant ce temps ils mangent autant que possible et de retour aux cheminées a spores, vomissant la matière nutritive prédigérée. Une fois qu'ils ont accompli un grand nombre de ces cycles (vraisemblablement un millier) ils effectuent une étape de chrysalides. Ceux qui subissent cette étape peuvent se constituer dans les chambres de couvée ou dans les profondeurs du sol d'une planète. C'est ces cocons qui sont responsables des semaines d'infestations après que la menace initiale ait été contenue.


Identification Des larves.


Les Termagauntus Termagauntii/Termagants sont les plus nombreuses des larves. En outre le plus petit catalogué jusqu'ici. On note plusieurs configurations crâniennes qui n'ont aucune signification connue à l'étape finale d'adulte.


Termagauntus Hormaguantii// terrain communal des Homogaunts sont plus grand que les larves de Termagant, exhibant les membres rudimentaires et des morsure puissante aussi bien que quelques secteurs épaisses armures.


/de Termagauntus Gargoyles/Gargoyles facilement identifié par la formes de leurs membres, ailée. Ces genres de larves sont très rarement observé


Tyranicii Preafeceta// guerriers Tyranides : celles-ci sont les plus grandes et les plus dangereuses des larves, ils ont des carapaces couvertes de chitine et de corps d’animaux, elles sont capables de massacrer des ennemis ayant plusieurs fois leur taille. Ils mûrissent à environ 400 kilogrammes.
Preafectea Cerebrumea et Preafectea Caecusea sont des espèces secondaires indifférenciables des larves.


Une fois que les tyranides émergent de l'étape de chrysalides, ils prennent leur places dans les essaims. Actuellement le mécanisme par lequel les formes de vie les plus élevées des tyranides sont reproduites est inconnu. On n'a découvert aucune larves qui mûrissent dans n'importe laquelle des plus grandes créatures. Tyranicus Cruentusea, Tyranicus Tyranicii, Tyranicii Preafeceta sont théorisés pour être consolidés seulement dans les chambres de couvée.

Davantage de recherche est exigée.


traduction du site http://members.iglou.com/shermanb, ayant disparu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
cycle de vie tyranide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cycle des Inhibiteurs (Alastair Reynolds)
» [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!
» [Review] 8942 Alternatif : Destral Cycle
» Le Cycle de Pendragon de Stephen Lawhead
» Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: Ordo Escribitus :: Fluff & Background-
Sauter vers: