AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Space Marines] Armée à 1000pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caps
Voyageur

MessageSujet: [Space Marines] Armée à 1000pts   1st Octobre 2006, 00:32

Bonsoir,

J'aimerais vous soumettre cette liste à 1000pts en cours d'élaboration. Je jouerais essentiellement contre du TAU et des Tyranides :

QG
1 Maître officier (Storm Bolter) 80pts

TROUPES
5 SM (Canon Laser) 90pts
5 SM (Canon Laser) 90pts
5 SM (Fuseur) 85pts
5 SM (Fuseur) 85pts
1 Rhino (Fumigènes) 53pts

RAPIDES
1 Land Speeder (Tornado) 80pts

SOUTIEN
1 Predator Destructor (Bolters lourds) 110pts
1 Whirlwid (Esprit de la machine) 115pts

TOTAL : 788pts.

Pour compléter, j'hésite entre les figs qu'il me reste dans mon placard 5 Terminators ou un Land Raider (le Rhino et le Land Speeder ont déjà été intégré à la liste).

Vos conseils ? (pas de l'optimisation à outrance non plus)

Merci !

Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom

Masculin Nombre de messages : 440
Armées Jouées : eldar et tau

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   1st Octobre 2006, 10:20

Je connais les marin que depuis très peu de temps mais je peux dire que mettre des totor ou un land raider dans une partie à 1000 pts c'est déconseillé.
A mon avis tu peux mettre un deuxième land speeder tornado qui te débarassera de la troupaille génante.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.volonte-d.com
Caps
Voyageur

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   1st Octobre 2006, 15:19

belgarath a écrit:
Je connais les marin que depuis très peu de temps mais je peux dire que mettre des totor ou un land raider dans une partie à 1000 pts c'est déconseillé

Argumente ta réponse : pourquoi ces 2 unités sont-elles déconseillées ?

A cause du coût en points ? D'un manque de mobilité/ efficacité ?

A cause des adversaires envisagés (TAU et Tyranides) ?

Citation :
A mon avis tu peux mettre un deuxième land speeder tornado qui te débarassera de la troupaille génante

J'y pensais aussi. A voir.

Et un Dreadnought ? La fig est jolie et apportera pas mal de punch.

Ludovic.
belgarath
Grand Nom

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   1st Octobre 2006, 16:05

Citation :
Argumente ta réponse : pourquoi ces 2 unités sont-elles déconseillées ?

Si tu insiste.

Terminator "totor": Moi je trouve ça fun à jouer balancer des gars équoper de griffe ou d'un marteau dans la foule c'est amusant mais après faut arrivé à les rentabilisé. La tête coute 40 pts, elle est vunérable au mort instantanée, ça se fait bousillé la gueule par des armes énérgétiques/canons ioniques/canons stellaire/lance ardente/fuseur.... Mais elle a la capacité de faire des frappes en profondeur.
Si tu prend 5 gurine ça te coûte 200 pts soit 1/5 de ton armée dans une bataille à 1000 pts.

Land raider "LR": C'est gros, c'est monstrueux, ça a de superbes armes et un blindage de 14 mais ça coute 235pts tout nu. et même chose que les totor, faut arriver à les rentabiliser. Il se fait détruire par des lances ardentes (qui rendent les blindage à 12) les railgun, les armes à fusion (2d6 à mis porté) et les armes d'artillerie (2d6 et dommage d'artillerie), donc quand c'est mort, c'est 1/5 de ton armée qui est partis.

Donc à résérvé pour les partis à 1500 pts

Citation :
Et un Dreadnought ? La fig est jolie et apportera pas mal de punch.

Ca dépend ce que tu veux en faire.
Si tu lui met un canon d'assaut et un lance missile, il pourra être intéréssant.

En espérant de t'avoir aider.
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K

Masculin Nombre de messages : 280
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   2nd Octobre 2006, 20:02

Bon, pour fêter mon retour sur le fofo je vais développer ma réponse ( pour une fois lol ).

Déjà, ( nan crie pas de suite, attends 2 phrases ^^ ), niveau fluff, je te fécilite, tu joues ( pour l'instant ), une armée pouvant être trouvée sur les terrains d'opé, enfin pas vraiment mais avec du marines moins que ça ya pas !! SAUF le maître, que fais-tu avec un maître dans ton armée à 1.000 points.... ce serait pareil si tu rajoutais des totors !!

Voilà pour le fluff.

Ensuite, euh... c'est quoi un storm bolter ? une arme combinée je suppose, mais laquelle ?

Puis : Les Troupes :

Tes marines avec CL, rajoutes leur un LP ( lance plasma ), pour plus de punch, même si tu peux surchaufer, ce n'est pas grave, tu apportes un tir de F7 à 24 pas toujours bienvenue contre un gros bonhomme qui s'approche trop ou un véhicule rapide.
Et tes tactiques avec fuseur prends leur purifiez par le feu, pour rajouter un second fuseur ou LP !!
Le rhino embarquera qui ? parce que je te dirai d'en faire une escouade de 9 ( à la place de 2 de 5 ), que tu mets dans ton rhino.

Att Rapide et Soutien :

Rien à dire, excellents choix.

Maintenant, moi je te dis, pas de totors, dans une partie à 1.000 points, ils se prennent tout dans la tête, mais alors TOUT !! Tu gâches du point, relis el post de Belgarath il a tout très bien expliqué. Le LR pareil, sauf que en plus lui il fait pas le FeP !!

Donc moi je te conseille du nombre !! Il te reste 210 points environ, tu prends 1 escouade de 10 Marines avec un arme spé, plus un autre Rhino. Ca te fait 150+10+50 = 210 ... tadaaa ^^ !! En regroupant une des autres escouades, et en ne changeant pas les armes ( comme ej te l'ai dit plus haut tu arrives pile au nombre de points. Et si tu baisses le maître en cap'tain, beaucoup mieux selon moi à 1.000 points, tu obtiens 15 points, et en grappillant ( genre les fumis du rhino et les 2 points restants ) tu arrives à 20 points plus l'escouade de 9 marines ( donc un marine en moins ), + 15 = 35, de quoi prendre encore 3 armes spé. Je sais je pinaille, mais avec du marines, il te faut du nombre, alors fais-en !!

La liste que je te ferai :

Capitaine : Storm bolter ( fulgurant ? ) mais encore mieux, arme de Close et pistolet bolter ( pour -3 points ): 65 points

10 marines : fuseur, fuseur, rhino, fumigènes : 223 points
9 marines : fuseur, fuseur, rhino, fumigènes : 208 points
6 marines : canon laser, lance plasma : 115 points

Land speeder "tornado" : 80 points

Wirldwind : ( ton wirldwhind est sensé être à couvert, on ne doit pas pouvoir lui tirer dessus ) : 85 points
Predator "destructor" : bolters lourds : 110 points.

Total : 1001 points.

Cette liste est assez optimisée ok, mais elle est fun à jouer et pas gros bill, comme elle le serait avec des Totors ou un LR ...

Niveau stratégie :

Les deux rhinos foncent à couvert puis devant avec leurs fumigènes. Le preda prend un flanc, soutenu par le Land Speeder. Ton wirldwhind est planqué et shoote loin devant ( missiles Vengeance je dirai enfin à toi de voir ). Tes minis dev' tiennent le centre en soutien des rhinos. Tes gus débarquent, foncent dans les chars à mi portée et boum. Pi go au close. Ton cap'tain tape avec ses 4A en charge !! Et tes gus derrière. Et pis voilà.

Cacahuètement.
Hugo - en espérant avoir aidé ^^.
Weerk
Modérateur Section W40K

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   2nd Octobre 2006, 21:41

Citation :

Je n'ajoute rien si ce n'est une petite question: comment faits tu pour arriver à 223 points?
Ma question est la même pour l'autre escouade.

Je m'explique:
10 marines avec un fuseur : 160 points
Le rhino qui fume: 53 points

Mais je n'ai pas le droit à un deusième fuseur (1 seul fig) sauf si je crux le sergent et le choisi dans l'arsenal. Mais là point de fuseur. Un bolter fuseur oui.Si je le prend, je paye la crux pour rien....

Par contre le sergent cruxé avec une arme énergétique....

Je prendrai 9 marines avec fuseur, sergent cruxé avec arme énergétique dans un rhino qui fume pour le même prix.
Soit 3 attaques énergétiques en charge.

Si je passe une minidev à 5 marines, je peux lui payer une deusième arme de càc pour 4 attaques en charge et durcir mes deux rhinos.

Le raisonnement est identique pour la deusième escouade.
De plus comme celà tu ne dépasses pas les 1000 points.
Caps
Voyageur

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   2nd Octobre 2006, 21:46

cacahuète master a écrit:
Bon, pour fêter mon retour sur le fofo je vais développer ma réponse ( pour une fois lol )

Bonsoir Cacahuète !

Tout d'abord merci pour ta réponse argumentée et détaillé, un vrai régal !

Passons tout ça en revue :

Citation :
Déjà, ( nan crie pas de suite, attends 2 phrases ^^ ), niveau fluff, je te fécilite, tu joues ( pour l'instant ), une armée pouvant être trouvée sur les terrains d'opé, enfin pas vraiment mais avec du marines moins que ça ya pas !! SAUF le maître, que fais-tu avec un maître dans ton armée à 1.000 points.... ce serait pareil si tu rajoutais des totors !!

Je débute dans le jeu et le jargon m'est encore inconnu...c'est quoi le "terrain d'opé" ?
Tu trouves qu'y a pas assez de Marines ? 20 je trouvais ça pas mal...

Citation :
Ensuite, euh... c'est quoi un storm bolter ? une arme combinée je suppose, mais laquelle ?

C'est bien le Fulgurant...j'ai le codex en anglais.

Citation :
Tes marines avec CL, rajoutes leur un LP ( lance plasma ), pour plus de punch, même si tu peux surchaufer, ce n'est pas grave, tu apportes un tir de F7 à 24 pas toujours bienvenue contre un gros bonhomme qui s'approche trop ou un véhicule rapide

Les Marines (troupes de base) ne peuvent avoir qu'une arme spéciale par escouade. Si je veux en prendre 2 (et jusqu'à 4) je dois les passer en Devastators (Soutien) et c'est plus le même prix...

Citation :
Et tes tactiques avec fuseur prends leur purifiez par le feu, pour rajouter un second fuseur ou LP !!

Heu, j'ai pas tout suivi là...j'ai pas le codex depuis longtemps et il se peut que certaines subtilités anglo-anglaises m'aient échappées...

Citation :
Le rhino embarquera qui ? parce que je te dirai d'en faire une escouade de 9 ( à la place de 2 de 5 ), que tu mets dans ton rhino

Initialement, je lui prévoyais 2 rôles : booster un peu la mobilité des troupes (notamment contre les TAU) et écranter le Predator.

Citation :
Att Rapide et Soutien :
Rien à dire, excellents choix

Je vais peut-être rajouté un Land Speeder.

Citation :
Maintenant, moi je te dis, pas de totors, dans une partie à 1.000 points, ils se prennent tout dans la tête, mais alors TOUT !! Tu gâches du point, relis el post de Belgarath il a tout très bien expliqué. Le LR pareil, sauf que en plus lui il fait pas le FeP !!

Dommage, je les aimais bien mes Terminators !

Cest quoi le "FeP" ?

Citation :
Donc moi je te conseille du nombre !! Il te reste 210 points environ, tu prends 1 escouade de 10 Marines avec un arme spé, plus un autre Rhino. Ca te fait 150+10+50 = 210 ... tadaaa ^^ !! En regroupant une des autres escouades, et en ne changeant pas les armes ( comme ej te l'ai dit plus haut tu arrives pile au nombre de points. Et si tu baisses le maître en cap'tain, beaucoup mieux selon moi à 1.000 points, tu obtiens 15 points, et en grappillant ( genre les fumis du rhino et les 2 points restants ) tu arrives à 20 points plus l'escouade de 9 marines ( donc un marine en moins ), + 15 = 35, de quoi prendre encore 3 armes spé. Je sais je pinaille, mais avec du marines, il te faut du nombre, alors fais-en !!

Oulà, c'est calcul de grande envolée là...chapeau !

J'ai pas encore l'expérience de terrain pour apprécier mais j'ai comme l'impression que tu as pas mal baroudé sur les terrains de jeu toi...gargouille de tournoi ?

Citation :
La liste que je te ferai :

Capitaine : Storm bolter ( fulgurant ? ) mais encore mieux, arme de Close et pistolet bolter ( pour -3 points ): 65 points

9 marines : fuseur, fuseur, rhino, fumigènes : 208 points

Land speeder "tornado" : 80 points

Wirldwind : ( ton wirldwhind est sensé être à couvert, on ne doit pas pouvoir lui tirer dessus ) : 85 points
Predator "destructor" : bolters lourds : 110 points.

Total : 1001 points.

Cette liste est assez optimisée ok, mais elle est fun à jouer et pas gros bill, comme elle le serait avec des Totors ou un LR ...

Niveau stratégie :

Les deux rhinos foncent à couvert puis devant avec leurs fumigènes. Le preda prend un flanc, soutenu par le Land Speeder. Ton wirldwhind est planqué et shoote loin devant ( missiles Vengeance je dirai enfin à toi de voir ). Tes minis dev' tiennent le centre en soutien des rhinos. Tes gus débarquent, foncent dans les chars à mi portée et boum. Pi go au close. Ton cap'tain tape avec ses 4A en charge !! Et tes gus derrière. Et pis voilà.

Cacahuètement.
Hugo - en espérant avoir aidé ^^.

Oui tu m'as aidé dans le sens où tu m'as montré ce qu'on pouvait faire avec les SM...j'ai pas un gros budget en euros, alors toutes ces troupes en plus ça fait pâlir mon banquier (12 marines avec armes spéciales en plus !!)

Tiens, et puis c'est quoi "mini Dev" ?

J'avais refait une liste de mon côté entretemps. C'est contre du TAU (pour les Tyranides, on verra plus tard...)

QG
1 Maître officier
(Marteau tonnerre/ bouclier Tempête + Réacteurs dorsaux) 135pts

TROUPES
5 SM (Canon Laser) 90pts
5 SM (Canon Laser) 90pts
5 SM (Bolter lourd) 80pts
5 SM (Bolter lourd) 80pts

ELITE
1 Dreadnought (Vénérable) 125pts

RAPIDES
1 Land Speeder (Tornado, Lance-Flamme lourd) 75pts
1 Land Speeder (Tornado, Lance-Flamme lourd) 75pts

SOUTIEN
1 Predator Destructor (Bolters lourds) 110pts
1 Whirlwind (Missiles Vengeance + Missiles traqueurs) 100pts

TOTAL : 960pts.

Globalement, c'est la même mais en différent lol!

Pour le Dreadnought, c'est parce que j''ai la possibilité d'en avoir 1 pour 20 euros...mais en version Chaos king C'est assez atypique je le reconnais.

Toi tu préférerais plus de troupes, c'est ça ?

Ludovic.
belgarath
Grand Nom

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   2nd Octobre 2006, 22:10

Purifié par le feu=cleanse and purify

Citation :
Les Marines (troupes de base) ne peuvent avoir qu'une arme spéciale par escouade. Si je veux en prendre 2 (et jusqu'à 4) je dois les passer en Devastators (Soutien) et c'est plus le même prix...

Un dévastator nu vaut 15 pts, en effet la différance avec un maroune est énorme car elle est de 15 pts

Citation :
Je vais peut-être rajouté un Land Speeder.

C'est une obligation trop peu de joueur ne connaissent pas le potentiel de cette machine.

Citation :
Dommage, je les aimais bien mes Terminators !

Cest quoi le "FeP" ?

On t'as jamais empêcher d'en mettre tu as juste notre avis dessus.

La FeP permet à une unité d'apparaitre n'importe où sur le terrain avec juste un jet de déviation + 2d6 à faire.

Citation :
Tiens, et puis c'est quoi "mini Dev" ?

des mini dévastator, ce sont des dévastotor mais en troupe.
Caps
Voyageur

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   2nd Octobre 2006, 22:20

belgarath a écrit:
Un dévastator nu vaut 15 pts, en effet la différance avec un maroune est énorme car elle est de 15 pts

Oui, mais tu oublies de rajouter le coût de l'arme et là ça fait une grosse différence :

- dans une escouade tactique, 1 marine équipé d'un canon laser = 30 points.

-dans une escouade Devastator = 50 points...

Et en plus, je parlais du prix en euros. Wink

Ludovic.
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   2nd Octobre 2006, 22:32

Bon, je te reprends tous les termes bizzares de mon post :

- terrain d'opé : lieu de combat, là ou se déroule la bataille quoi >> terrain d'opération
- LP : lance plasma
- F : fuseur
- FeP : frappe en profondeur
- Mini dev' : caractérise les escouades de marines composées de 5 bonzommes, avec dedans une arme lourde et un LP ( tir à 24 pas ) pour approter un soutien longue distance sans payer le prix d'une dévastator.

Ensuite : problèmes de compréhension de ma liste :

Citation :

- Je mets deux armes spéciales ( armes spé. ) dans mes tactiques grace au trait de chapître : "Purifiez par le feu" ( voir codex Space Marines p43 ), je peux remplacer mon lance missile ou mon canon laser par un lance plasma, un fuseur ou un lance flammes ), d'ailleurs erreur de moi ici, je mettrai des lance missiles ( LM ) à la place des CL pour pouvoir ajouter un LP. Je réponds ici aussi à l'interrogation de Weerk.

Citation :
Initialement, je lui prévoyais 2 rôles : booster un peu la mobilité des troupes (notamment contre les TAU) et écranter le Predator.

- Le rhino que je te propose, peut écranter le prédator, booster les troupes et EGALEMENT amener à mis portée tes fuseurs.

Citation :
J'ai pas encore l'expérience de terrain pour apprécier mais j'ai comme l'impression que tu as pas mal baroudé sur les terrains de jeu toi...gargouille de tournoi ?

Pas de tournoi, de batailles entre potes, je joue depuis 4 ans environ toutes les semaines ( battle et 40k ), et je suis également le possesseur d'une force de 3.500 points de Marines achetée moitié prix, sans aucun véhicule sauf un landspeeder et un dread ... donc tu comprendras aisément que j'ai le marines de base ( je joue 5 tactiques de 10 bonhommes à 2.000 points lol ).

Et pour finir, mon avis sur ta nouvelle liste :

Il te reste 40 points de base. = 40
Enlève ton statut de maître à ton bonhomme, passe le capitaine. = 40 + 15 = 55
Enlève le missile traqueur. = 55 + 15 = 70
Remplace le marteau tonnerre, bouclier tempête par une arme énergétique et un pistolet bolter. Tu gagnes 24 points. = 70 + 24 = 94

Et hop, tu rajoutes une escouade de 5 marines avec canon laser ( 90 ), reste 4 points.

Cette liste n'est toujours pas bourrine, mais équilibrée, tu manques juste de corps à corps ; et l'officier tout seul se fera tuer avant toute chose. Moi je l'aurai mis sans réacteurs dorsaux et planqué derrière le dread.

Ce qui te ferai : sans réacteurs : +20 points
Rajoute blindage renforcé au dread. = 20 - 5 = 15 + 4 = 19

Et tu peux mettre un truc de plus pour équiper ton officier ( bouclier de combat et un aurte petit truc ).

Cacahuètement.
Hugo.
Weerk
Modérateur Section W40K

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   2nd Octobre 2006, 23:36

Citation :
Je mets deux armes spéciales ( armes spé. ) dans mes tactiques grace au trait de chapître : "Purifiez par le feu" ( voir codex Space Marines p43

La c'est OK, mais tu n'avais pas précisé.... ;°
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   3rd Octobre 2006, 00:11

Citation :

Si si j't'assure, un peu pomé au milieu mais dit ^^ !!

( désolé monoligne, tapez pas ).

Cacahuètement.
Hugo.
gary hole
Soldat

Masculin Nombre de messages : 123
Armées Jouées : Marines loyalistes et du chaos, Orques du Mordor et Minas Tiith

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   4th Octobre 2006, 15:13

Alors la liste à quelques erreurs qu'il faut corriger si tu veux pas te prendre une raclée à ta prochaine bataille ( bon je sais que normalement on apprend de ses erreurs mais bon ... ) :

1) Prends un chapelain a la place de ton maitre
==> plus résistant et plus efficace.

2) Enlèves les escouades avec fuseur, qui seront automatiquement evitées par les chars ennemis.
==> Remplaces les par une escouade de close ( marines d'assaut ou vétérans ) avec un gantelet et une arme spé dedans mets le chapelain dans cette escouade et le tout dans un rhino, ou infiltrés ( si vétérans ) ou en réacteurs ( si marines d'assaut ).

3) L'esprit de la machine est inutile, car ton char est censé rester caché et tirer.
==> + 20pts qui payent ton chapelain et te permet de mettre un blindage renforcé sur ton Rhino et sur ton Prédator.

4) Selon la puissance de ton escouade CAC ( corps a corps ), et SELON LES POINTS QU'IL TE RESTES, dans la mesure des 1000pts demandés.
==> ajoutes un plasma aux minidevs
==> ajoutes un tornado
==> ajoutes une dévastator ( 6 marines dont 3 lance missiles )
==> changes le prédator en full laser
==> ajoutes un second wirlwind
==> ajoutes une minidev ( je pense pas que tu iras jusque la mais bon, c'est juste au cas ou )

P.S.: Si tu préfères vraiment l'Officier au chapelain, mets lui : arme énergétique, crux, pistolet bolter et halo de fer ou bouclier de combat, ce qui donnera 5 attaques ( 6 en charge ) de CC5 F4 annulant les svg, comme un chapelain. Après c'est toi qui vois.

Dernière édition par le 4th Octobre 2006, 19:15, édité 2 fois
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   4th Octobre 2006, 18:38

Citation :
1) Prends un chapelain a la place de ton maitre
==> plus résistant et plus efficace.
Et plus cher aussi ... +15 points minimum ...

Citation :
2) Enlèves les escouades avec fuseur, qui seront automatiquement evitées par les chars ennemis.
==> Remplaces les par une escouade de close ( marines d'assaut ou vétérans ) avec un gantelet et une arme spé dedans mets le chapelain dans cette escouade et le tout dans un rhino, ou infiltrés ( si vétérans ) ou en réacteurs ( si marines d'assaut ).
+3 points par Marounes, ou plus 7 points si réacteurs, plus 20 points pour le gantelet. ( ça nous fait déjà du bon 50 points sup' ... )

Et juste un truc, tu es sur d'être à 1.000 points là ??

Parce que moi je vois :

En comptant l'officier : 131 points
Ou le chapi : 116 ... Ca fait déjà cher ..

Pis le preda full laser : 145 points ... re cher
Un tornado : 80 points
Une déva : 150 points
Second whirldwind : 80 points
Plasma : 10 points
Escouade d'assaut ou de vétérans ...

Ca qui nous donne déjà : 581 points + assaut/vétérans.

Plus le reste ... euh ... ça picote ... au niveau points ...

Je n'ai rien contre ta liste, mais tu bourres trop tes bonhommes et je ne vois pas comment tu comptes arriver à 1.000 points, tu en as déjà 650 de pris ... et il te resste plus de la moitié de l'autre liste à mettre ...

Cacahuètement.
Hugo.
gary hole
Soldat

Masculin Nombre de messages : 123
Armées Jouées : Marines loyalistes et du chaos, Orques du Mordor et Minas Tiith

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   4th Octobre 2006, 19:12

mon 4) est donné à titrte indicatif si il reste des points, et ne dois pas être ajouté obligatoirement, sauf si il veut une liste à 1500, ce qui n'est pas le cas.
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   4th Octobre 2006, 21:19

C'est bon, c'est pas la peine de s'énerver pour autant. Ni de rajouter en Gros et Gras ( après edit. ) ce que tu voulais dire. Tu le signales, comme j'ai fait plus haut. Voilà tout.

Il ne faut jamais crier sur un forum sinon les modos vont pas aimer !! Lol.

Cacahuètement.
Hugo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Space Marines] Armée à 1000pts   Aujourd'hui à 12:31

[Space Marines] Armée à 1000pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1